| Forum : Pack SYW |
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Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 15 mai 2019 à 20:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Si on save avant on doit quand même ce gérer les pierres, je vais modif le script, pas le choix T_T Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 15 mai 2019 à 20:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Tu dois pouvoir désactiver ce script de pierres, quand même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 15 mai 2019 à 20:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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C'est possible faut que je verifie ^^ (là je suis au taff) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Jeffou
 Délit de face gueule
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| Posté le 15 mai 2019 à 20:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Et remplacer les pierres par Don Cornéo
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 15 mai 2019 à 20:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 15 mai 2019 à 21:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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bon j'ai pu le supprimer, ça va aller plus vite du coup ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 15 mai 2019 à 22:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Bon sans la transparence et en laissant une partie des personnages visible sans qu'ils gênent ça donnerai ça :
Vous en pensez quoi ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 15 mai 2019 à 23:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Bon j'ai optimisé encore un peu et j'ai légèrement lissé les écart de taille entre les personnages joueur afin qu'on les voie mieux sans qu'il gênent la scène en arrière plan.
Je vais faire d'autres tests et si tout va bien sortir la maj demain ou vendredi Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 15 mai 2019 à 23:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Quitte a sortir une version 3.14 pour corriger les bug reportés sur les modèles 3D je vais en profiter pour ajouter aussi la possibilité de configurer une zone morte pour les sticks manettes Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 16 mai 2019 à 21:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Mise a jour 3.14 disponible : http://www.mediafire.com/file/4kvrvcjtl8q7yjl/FF7SYW.V3.14.exe/file
Changelog de la version 3.14:
-Correction d'un modèle 3D moderne erroné pour la clef de pierre (merci Acid31 pour le signalement)
-Correction de dialogues manquants au temple des anciens si les modèles modernes sont activés (merci Acid31 pour le signalement)
-Ajout d'une zone morte pour les stick analogiques (merci Xanarkan pour l'idée).
-Optimisation du lanceur en cas de changement de réglages. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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maxime79
 Garde Shinra
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| Posté le 16 mai 2019 à 22:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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sauvegarde n'importe où sauvegarde n'importe où sauvegarde n'importe où sauvegarde n'importe où
Vraiment très bon, surtout pour les anciens JRPG qui mettent des fois des points de sauvegardes éloignés et de longs dialogues juste après un boss…
Ca va être utile quand on refait 10 fois le chemin du réacteur 1 pour avoir des persos dans la meilleure forme possible avant d'affronter le boss scorpion avec le hard mod de mexico, sans se retaper à chaque fois la cinématique de début
Hâte de découvrir aussi les nouveaux modes de difficulté
D'ailleurs toujours pas compatible avec les succès Steam? Remarque je m'en fout, je les ai presque tous maintenant mais c'est pour savoir, cette incompatibilité m'avait quand même gêné pour tester le mod même si elle s'avère peut-être malheureusement obligatoirement nécessaire…
En tout cas excellent boulot
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 16 mai 2019 à 22:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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maxime79 a dit :pour avoir des persos dans la meilleure forme possible avant d'affronter le boss scorpion avec le hard mod de mexico, sans se retaper à chaque fois la cinématique de début
C'est pas comme s'il y avait un point de sauvegarde à 3 mètres sur l'écran juste avant le scorpion 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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maxime79
 Garde Shinra
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| Posté le 16 mai 2019 à 22:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Acro a dit :maxime79 a dit :pour avoir des persos dans la meilleure forme possible avant d'affronter le boss scorpion avec le hard mod de mexico, sans se retaper à chaque fois la cinématique de début
C'est pas comme s'il y avait un point de sauvegarde à 3 mètres sur l'écran juste avant le scorpion 
Oui, bien sûr mais justement je ne parlais pas de refaire plusieurs fois le scorpion mais le trajet menant à lui.
Puis je garde la sauvegarde ou j'ai rencontré le moins d'ennemis, celle ou Cloud et Barret ont le plus de PV/PM et le plus d'objets.
Bien sûr c'est valable uniquement avec le mod de Mexico qui est bien hardcore, pas avec la difficulté de base
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 17 mai 2019 à 03:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Je vois que tu es toujours obsédé par le Scorpion, ça me fait plaisir !
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maxime79
 Garde Shinra
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| Posté le 18 mai 2019 à 16:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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C'est le début du jeu à un moment ou on peut acheter aucun objets
Je fais d'ailleurs la même avec Tales of Symphonia en difficulté difficile ou les monstres mettent chères mais ou on a pas beaucoup d'argents pour les soins au début
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Tonrise
 Garde Shinra
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| Posté le 20 mai 2019 à 19:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Bonjour, Tout d'abord félicitation pour le travail ! C'est propre, facile d'installation qui plus est.
C'est la 1ère fois que je joue à FF7, j'ai fait les autres mais celui ci jamais eu le temps et graphiquement j'étais pas prêt ^^'.
C'est vraiment bien fait j'approuve et je n'y manquerai pas de vous soutenir !
J'ai juste une petite question pendant l'installation on regle la sortie du son.
Le problème est que je suis sur pc portable et quand je branche en HDMI sur ma TV le son reste sur le pc. Comment retrouver cette fenetre de reglage afin de mettre le son sur HDMI pour enfin entendre sur la TV ?
Édit: j'ai réussi!! Avec Re engistrer! Mais maintenant je suis coincé le jeu n'avance plus au début du jeu avec le réacteur...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2019 à 19:31]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 20 mai 2019 à 20:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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C'est a dire le jeu n'avance plus ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 20 mai 2019 à 21:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Si tu es déjà au 2ème réacteur (qu'on peut considérer au début du jeu) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFaut aller poser la bombe, il n'y a pas de compte à rebours mais c'est "normal", et sortir du réacteur comme pour le premier, et le jeu va continuer d'avancer dès ta sortie...
Sinon effectivement faudrait nous donner des précisions sur ce que tu as fait ou vu en dernier 
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4317 messages
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Tonrise
 Garde Shinra
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| Posté le 20 mai 2019 à 21:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Effectivement c'est ça sauf que la cinématique ne se lançait pas... J'ai lance une nouvelle partie refait en express et plus de bug... J'espère qu'a l'avenir j'en aurais pas d'autres...
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 20 mai 2019 à 22:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019) |
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Si jamais ça arrive encore, n'hésite pas à revenir poser la question sur ce forum 
Bon amusement en tout cas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2019 à 22:08]
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