Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 42 >>
Auteur Message
machiavel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 juin 2019 à 22:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki_yatoshi a dit :
Je vais voir si j'ai le courage pour une prochaine version de faire une vérification de l'intégrité des fichiers installés pour eviter ce genre de chose

ça sent le QuickSFV...
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 03 juin 2019 à 22:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui QuickSFV c'est presque aussi vieux que mes premiers softs mais j'aimerai faire un truc un poil plus intégré
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
machiavel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 juin 2019 à 22:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Tu peux utiliser Get-FileHash de powershell éventuellement. il prend SHA1, SHA256, SHA384, SHA512, MD5. Il est bien documenté donc créer le script sera plus long que complexe. la commande est dispo à partir de powershell 4, donc un win7 à jour doit pouvoir la run, même si le powershell de base de win7 c'est le 2.

Et au pire, ça peut être un bon point de départ pour coder un truc à ta sauce.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2019 à 22:56]
26 messages
nico76300
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 juin 2019 à 23:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonsoir a tous,

J'ai re des problèmes de lancement !

J'ai joué ce matin impeccable lancement du premier coup !

Je viens pour rejoué ce soir et la catastrophe ^^

Menu debug:

Ouverture de la forme principale
chargement du n° de version
Verification des arguements de la ligne de commande
Chargement des resolutions d'écran possibles
Chargement des valeurs de base
Vérification de l'existance fichier de configuration
Chargement des valeurs du fichier de configuration
Verfication d'un lancement complet du lanceur suite maj
Backup des sauvegardes
Chargement de la resolution par defaut
Chargement de la config du joystick
Verification du lancement direct sans ouvrir l'interface du lanceur
Chargement des valeurs pour restaurer l'emplacement de la fenetre de ff7
Verification de la sauvegarde de la config manette
Supression des patchs memoire existants
Verification et application de la formule de difficulté personnalisée
Restauration des vidéos d'introduction
Application du type de musique dans le jeu
Supression des fichiers modifiable
ERREUR

Je vais tenté une réinstallation au cas ou ...

Merci a vous.
48 messages
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juin 2019 à 16:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki_yatoshi a dit :
Lance l'exe 3.16 depuis un dossier différent de celui data (comme expliqué dans le 1° post de ce sujet), ça fera la MAJ.
Si c'est déjà a jour, ça tentera de corriger les fichiers manquants dans une certaine mesure
>Dans ton cas, installe juste le 3.16 et tu retrouvera le fichier manquant

J'ai testé du coup et voici le résultat:

Le fichier FF7SYWdata.7z ne semble pas être présent, l'installation ne peut pas se faire.

Aucune installation de FF7_SYWE V3 trouvée, pas de mise à jour possible (tentez de réenregistrer le jeu depuis le menu débug).

J'ai bien entendu ré-enregistré le jeu sans résultat.
Du coup si tu l'as sous la main je veux bien le fichier FF7SYTrn.exe histoire de pas avoir à réinstaller une énième fois le jeu.

Edit: J'ai tenté d'ouvrir l'archive FF7SYWdata.7z en me disant que le fichier y était probablement, mais il y a un mot de passe demandé à l'ouverture, probablement pour empêcher les gens d'installer le pack sans avoir de copie du jeu officielle. Un MP avec le mot de passe éventuellement ? Si tu veux une photo de mes deux versions du jeu (PS1 et PC) pas de soucis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2019 à 16:45]
30 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juin 2019 à 17:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@nico76300
Si une réinstallation ne passe pas, je vérifierai ce qui ce passe

@Xanarkan
Le fichier trainer a jour n'est pas dans l'archive mais dans la MAJ.
Si ton jeu n'est pas détecté malgré un réenregistrer c'est qu'il y a un gros bug de base de registre sur ton pc, je ne pourrai rien y faire.
Voila le fichier direct : http://wowsatsuki.free.fr/FF7SYTrn.7z
3372 messages
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juin 2019 à 17:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hm ... possible, ça serait étonnant sachant que ce PC ne sert que pour jouer, mais c'est possible.

Bon j'ai décompressé l'archive et le fichier s'est fait instantanément supprimé par mon antivirus pourtant censé être désactivé ... j'ai ajouté (encore une fois) le fichier aux exceptions.

Et ça marche pas pour une obscure raison. Je peux mettre l'archive dans le dossier du jeu mais si je veux la décompressé dans le dossier du jeu j'ai une erreur qui indique que j'ai besoin d'être admin, si je décompresse ailleurs pas de soucis.

Et bien sur, je suis avec mon compte administrateur.

Windows, c'est vraiment un OS que je kiff.

Merci pour ta promptitude à m'envoyer le fichier en tout cas, c'est super sympa de ta part.
30 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juin 2019 à 18:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
ça explique tout, si tu n'a pas les droits admin pour ce dossier, ça ne marchera pas correctement.
ça ressemble a une install dans un dossier windows protégé de type "program files"
3372 messages
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juin 2019 à 18:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Nope, ça a été installé dans le dossier par défaut de l'installateur. Après un redémarrage ça a fonctionné d'ailleurs.

Mais en gros à chaque fois que je lance le jeu l'antivirus me vire le fichier et ce même si je l'ai mis en exception.
Je vais désinstaller cet antivirus pour plus être ennuyé.
30 messages
machiavel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juin 2019 à 18:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
c'est la protection en temps réel qu'il faut désactiver, le temps de le décompresser et de le placer. une fois dans le dossier du jeu, là tu peux ajouter l'exception. Désactive aussi temporairement l'UAC, ça doit être ça qui te fais la demande d'admin. dans le pire des cas (et si je me souviens bien) WinAero Tweaker te permet d'avoir un raccourci Run as Admin dans le clic droit qui semble assez bien fonctionner.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2019 à 18:56]
26 messages
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juin 2019 à 20:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
La protection en temps réelle d'Avira était désactivée, l'UAC était désactivé aussi.
J'ai bien attendu que le fichier soit décompressé avant de le mettre en exception.

Malgré la désactivation de la protection en temps réelle, le fichier se faisait supprimer par Avira, quand je le sortais de quarantaine et que j'en profitais pour l'ajouter à l'exception ça provoquait ce fameux bug rendant impossible le déplacement du fichier dans le dossier du jeu.

Il fallait que je redémarre pour récupérer la possibilité de déplacer le fichier dans le bon dossier, et aussitôt le jeu démarré l'antivirus me virait le fichier à nouveau, au point que en jeu, l'option hard reset n'était plus accessible et que si je relançais le jeu, ça m'indiquait à nouveau que le fichier était manquant.

J'ai désinstallé Avira et je n'ai plus aucun problème depuis. Il s'agit d'une machine qui ne sert qu'à jouer, je ne pense pas prendre de gros risque en ayant pas d'antivirus pour le moment.
J'en réinstallerais un autre plus tard.

Sinon, rien à voir mais je suis tombé sur toi Satsuki Yatoshi. Apparemment je suis observateur et j'ai droit à une suite de combat totalement interminable. Est-ce que ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout de ces combats ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2019 à 21:17]
30 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juin 2019 à 21:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ce n'est pas interminable, il y en a moins de 1000, c'est tout simplement tous les combat codés dans le jeu (même si certains n'existent pas dans le jeu final tel qu'il est)
Et oui ça vaut le coup si tu aime les défis car tu aura un boss spécial, le plus dur de tout le jeu et une récompense a la hauteur.
3372 messages
Xanarkan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juin 2019 à 23:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki_yatoshi a dit :
Ce n'est pas interminable, il y en a moins de 1000, c'est tout simplement tous les combat codés dans le jeu (même si certains n'existent pas dans le jeu final tel qu'il est)
Et oui ça vaut le coup si tu aime les défis car tu aura un boss spécial, le plus dur de tout le jeu et une récompense a la hauteur.

Ah ! Ca veut dire les boss, les armes et tout ?!
Hm ... Okey j'vais me les faire .
30 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 juin 2019 à 23:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui tu as tous les combat du jeu, même plusieurs fois certains d'entre eu, j'ai utilisé tous les id de combat du jeu original sauf ceux qui font planter le jeu.

Pour les combat simple, hésites pas utiliser l'avance rapide car si ton équipe est d'un bon niveau (et tu as intérêt vu le boss final) les premiers combat vont vite passer

Attention a toi, tu n'aura pas accès au menu du jeu (sauf avant le boss final car faut pas abuser non plus) donc pense a te soigner régulièrement ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2019 à 23:46]
3372 messages
nico76300
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 juin 2019 à 16:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour,

Satsuki_yatoshi c'est bon pour moi une réinstallation en 3.16 et cela refonctionne !

J'ai pus réimplanter mes sauvegardes et tout marche nickel !

Merci a vous.
48 messages
TheFlecha
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 06:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour,

Un grand bravo pour ce travail sur FFVII !!
Ca donne juste envie de refaire le jeu a fond... Quel plaisir de redecouvrir l'environnement du jeu avec cette qualité graphique de fond.

Encore bravo !!
7 messages
TheFlecha
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 09:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Re bonjour,

Petite question : est-il possible de modifier les touches du clavier ?
7 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 13 juin 2019 à 10:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour TheFlecha, merci pour tes retours positifs
Tu peux modifier la configuration des touches en passant par le sous-menu Options ("Personnaliser" ou qqch comme ça).
Si tu testes le mode parodique un jour, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses
Bon amusement en tout cas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2019 à 11:47]
Image
4317 messages
Nesroh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 11:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je viens de découvrir le mod, je viens juste de finir de faire PT le 1er réacteur. Franchement il claque le mod ceux qui l'on fait vous êtes des cracks les frères ! j'ai l'impression je redécouvre le jeux
1 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2019 à 11:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hello, merci.

Pense à faire un don quand tu seras pleinement satisfait de tout notre travail.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 42 >>