Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 42 >>
Auteur Message
Ultima9999
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 18:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut a tous,

Merci pour cette version tellement énorme de notre jeu de coeur (en attendant le Remake, c'est un régale).

Je rencontre un bug qui fait crasher le jeu, souvent quand j'utilise la limite de Cid... mais pas que, c'est apparu contre diamant...
Voici le message en question :

Oops! Something very bad happened
Wrote crash.dmp to FF7 install dir.
Please provide a copy of it along with APP.LOG when reporting this error.
Write emergency to save/crash.ff7?

Je fais quoi lol? merci pour votre aide, je suis bloqué du coup :'(Image
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 juin 2019 à 19:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
quel est le contenu du fichier app.log juste après le crash ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Ultima9999
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 19:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Apparemment c'est un bug du jeu original (sur Steam), j'ai du chercher en anglais car j'avais rien trouvé depuis 2 jours...
Donc je me passe de limite avec Cid en fait, j'ai trouvé ça il y a 15 minutes lol
Mais as-tu eu d'autres retours sur ce bug?

Et je ne sais pas où se trouve le fichier app.log... :s

Et question supplémentaire : les Grand chocobos sont toujours nommées "Grand"? car les magnifiques ont été renommés et j'ai eu le doute de savoir si c'était les bons... Par contre pour le grand j'ai plus q'un doute car impossible de faire féconder un oisillon doré.

Merci pour ton retour, ta version est vraiment excellente c'est dur parfois mais tellement bon ^^
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2019 à 19:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Non, les Grands Chocobos s'appellent Merveilleux Chocobos. Il faut parler au Sage Chocobo pour le savoir.

En revanche, il y a un bug lors de l'accouplement : il faut forcément choisir le Chocobo noir en premier si tu veux obtenir un doré.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Ultima9999
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 19:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
AAAAAh la blague ^^ Mdr merci pour la soluce car là j'aurais tourné en rond pendant des décennies je crois...
Donc j'ai bien chopé le bon merveilleux chocobo, ouf! j'ai du tenter au moins 15 fois (je me suis dit qu'il y avait un ratio mais non pas du tout en fait)

Merci à vous les gars
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2019 à 19:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Il y a bien un ratio si tu n'as pas gagné au moins 12 courses avec les deux. Mais sinon c'est 100% de chance en choisissant le Chocobo noir en premier.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Ultima9999
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 19:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ok merci Acro, je vais essayer de ce pas
Putain je m'attendais à tout sauf à l'ordre de sélection...
5 messages
Ultima9999
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 20:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est tout bon, j'ai mon gloden choco, maintenant il me reste Gelnika, Diamant, Dernière Arme et le Battle Square!
OMG je vais en chier!

Merci bcp
5 messages
Totor954
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juin 2019 à 21:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour a tous

Déja je voudrai dire

Merci à Acro pour sa traduction
Merci à satsuki_yatoshi pour sont pack

et merci à vous deux pour votre investissement de travail/temps/passion/(folie?!?)

Je poste ce message car j'ai vu que beaucoup de gens avais du mal avec les droits de dossier / compte administrateur, antivirus ...

Je vous propose une solution que j’utilise personnellement et qui me règle ces tracas

La plupart des dossier dans C:\ sont protégé en droit d'écriture à l’exception de :
- "C:\Users\VotreNomDutilisateur"
ou
- Les disque secondaire "D:\", "E:\",...

Je recommande de créer un dossier sans espace (moi je l'appelle "Jeux") et de le placer dans un de ces dossiers

- "C:\Users\VotreNomDutilisateur\Jeux"
ou
- "D:\Jeux\" (mon cas a moi) :
Image

et vous installer vos jeux dans ce dossier (on peux dans les réglage des launcher généraux (Steam/Origine/Uplay/...) Paramétrer le dossier d'installation par défaut :
Image

Avec ceci les droits utilisateurs ne seront plus un problème et les jeux s'installeront par défaut via ces launchers dans ce même dossier

Ensuite vous allez dans votre antivirus et vous choisissez d'exclure ce dossier de la vérification

Normalement cela devrai vous éviter plein de problème pour l'installation de ce pack et pour l'installation de manière général de la plus part des jeux
1 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 juin 2019 à 21:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
2000° téléchargement aujourd'hui de la v3 ^^
Image
3372 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 15 juin 2019 à 00:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Yeah baby yeah
Image
4317 messages
TheFlecha
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2019 à 12:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki_yatoshi a dit :
2000° téléchargement aujourd'hui de la v3 ^^
Image

Que comptez-vous faire pour la suite ? Si il y'a une suite bien sûr...

Je le répète, un travail remarquable !!
7 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 juin 2019 à 12:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Une v4 est prévue avec :

En cours :
-Optimisation des fonds d'écran pour en tirer un peu plus de détail (grâce a un mix entre mes filtrages et ceux de manakeiser), eviter l'impression de flou, corriger la plupart des gradients de couleurs génants et corriger a la main pas mal de petit détails (surtout les écritures grâce a Aavock).
>Ce sera le dernier filtrage car a moins de refaire les écran en 3D de zéro, impossible de tirer plus de détails sinon ça fait forcement brouillon / pas naturel

A faire:
-Refaire l'aide et la FAQ

A voir :
-Optimisation de l'installeur (a voir si je peu optimiser et faire une vérification des fichiers installés pour tester leur intégrité lors de l'installation)
-Intégrer la configuration du lanceur a l'installeur afin de choisir les options principales du jeu lors de l'installation.
-Optimisation de la compression des png (test de divers algorithmes de compression pour trouver le meilleur rapport taille/vitesse de chargement pour eviter des lag en jeu sur pc peu puissants)
-Intégrer le driver graphique et les options du mod réunion 06 si possible
-Intégrer au lanceur un réenregistrement automatique du jeu de façon a toujours utiliser l'écran / la sortie audio active pour eviter des bug et simplifier l'usage en multi écran (si possible)

Ce ne sera pas pour tout de suite car ça représente pas mal de taff et de tests et j'ai des projets personnels très chronophages jusqu'a début aout... donc en fin d'année si tout va bien ça devrais pouvoir le faire (selon date de sortie et possibilités du mod réunion 06)

La V4 sera une V3+, pas d'énorme nouveauté mais un peaufinage général
3372 messages
TheFlecha
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2019 à 12:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Super ! Bon travail pour la suite alors...

La V3 est déjà une très bonne chose, quel changement tout de même par rapport à la version original de FFVII...

Bonne continuation
7 messages
TheFlecha
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2019 à 15:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bizarre, voila que maintenant j'ai un soucis au lancemnt du jeu via le Launcher:

Il me dit qu'il y'a un fichier manquant, hors je n'ai rien supprimmé

ff7spd.EXE
7 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 juin 2019 à 15:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est ton antivirus qui a du le supprimer.
J'ai déjà vu le cas.
3372 messages
TheFlecha
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2019 à 16:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui effectivement !

Je l'ai restauré parfait !
Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2019 à 16:23]
7 messages
pisanbon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2019 à 18:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Apres certain combat, les icônes de sortie, échelle, et curseur(main), ne se charge plus correctement.
Image

Comment Réglé ce problème?
1 messages
Rikudamen
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2019 à 19:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour à tous,

j'essaye d'installer le pack mais on me demande un mot de passe : "Enter password for the encrypted archive"
Une idée ?
Merci d'avance
1 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 juin 2019 à 19:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@pisanbon
Tentes une autre valeur pour le cache vidéo dans le lanceur.

@Rikudamen
Il ne faut pas extraire l'archive, mais l'installer a l'aide de l'exe fourni
3372 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 42 >>