Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 42 >>
Auteur Message
Sheriu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 15:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut tout le monde,

J'ai une petite question sur ton pack Satsuki, on te la peut être déjà demandé mais as-tu déjà envisagé la possibilité d'intégrer un mod permettant d'afficher les icônes Playstation voir Xbox à la place des [OK], [Retour] etc.. qu'on a habituellement dans cette version PC ?

Il me semble que le mod The Reunion intègre les icônes Playstation par exemple.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2019 à 15:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui, mais tu fais comment si le joueur préfère valider avec X ou triangle ? Tu voudrais que les touches affichées s'adaptent à la configuration du joueur ?

Sinon je vais répondre juste de mon point de vue (Néo-Midgar) : ça rendrait certaines boîtes de dialogue assez moches car tout est calculé au millimètre près pour que [ANNULER] par exemple soit présent dans le texte. Si on remplace ça par une simple icône X, tu auras un gros trou sur la ligne en question.

Mais c'est purement esthétique. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Snipy44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 17:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjours, j'ai voulu metre à jours mon instalation de ce magnifique pack, cependant la dessinstalation et extremement longue (plus d'une heures pour le moment et elle et toujours en cours, c'est normal ? (version 3.13)
21 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 juin 2019 à 17:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
La désinstallation n'est pas longue normalement.
Pour mettre a jour inutile de désinstaller d'ailleurs.
Les étapes de la desinstallation avancent ou ça bloque sur une partie précise ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Snipy44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 18:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
ca avance (c'est terminer maintenant) ca m'etais du temps sur les differents PNG, et non j'ai été obligé de desinstalé car impossible d'installer dans le meme repertoire.
21 messages
raziel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 18:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salutations.

Merci pour le pack, mais je galère à le télécharger. Mediafire limite le débit de téléchargement, du coup j'en ai pour plus de 2h de téléchargement alors que je suis fibré.
Mais comme en ce moment j'ai des instabilités sur la ligne ... bah ca reset le DL, et j'suis deg, j'essaie de télécharger depuis ce matin.

Tu n'as pas envisagé un autre fournisseur pour le téléchargement ? Genre uptobox, mega ou google ?
6 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 juin 2019 à 19:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Snipy44
Pour faire une maj comme c'est expliqué dans le 1° post :
"Si vous avez déjà une version 3.xx d'installée il suffit de télécharger l'installeur 3.16 et de le lancer (il ne faut pas que l'installeur soit un dossier avec le fichier data de ff7 sinon il va faire une nouvelle installation au lieu de mettre a jour), ça mettra a jour la version existante ^^"

@raziel
Pas pour le moment
3372 messages
Snipy44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 19:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ok je savais pas , j'ai pas fait gaff, merci je retiendrais pour les prochaines maj ;)

@raziel utilise un debrideur au pire ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2019 à 19:13]
21 messages
raziel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 19:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Snipy44 non mais j'ai un compte premium chez mediafire ... Ca changera pas grand chose.

Du coup j'ai reussi à lancer un DL sur un de mes serveurs, comme ça ca coupera pas.

@satsuki_yatoshi: Si ca intéresse, je pourrais fournir un vrai lien de DDL du coup d'ici une heure ou deux x)
6 messages
Sheriu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2019 à 19:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Acro
L'idée étais surtout de reprendre le mapping de la version PSX de base mais oui j'imagine que certain préfère adapter les touches comme bon leurs sembles.

Et oui effectivement si ça rend pas terrible avec l'utilisation du patch Neo-Midgar comme tu l'explique, ce n'est pas particulièrement intéressant, merci pour la réponse.
4 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 16 juin 2019 à 23:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Bonjour, alors tout d'abord un immense merci pour cet ouvrage, c'est vraiment du beau travail.
Mais là j'ai un petit soucie, lors du passage ou l'on doit quitter la chambre d'Aeris de nuit il faut marcher et j'avais activé le patch pour courir par défaut. Je sais que pour annuler la course il faut appuyer sur la touche "annuler" et en effet Cloud commence à marcher puis se met systématiquement à courir après avoir passé la porte malgrés le bouton maintenu effoncé.
J'ai donc voulu désactiver le patch mais depuis le jeu ne veut plus se lancer :'(
Ca m'affiche "Une erreure est survenue lors de l'applications des options de FF7, merci d'indiquer le contenu du fichier debug.txt sur le forum de FF7.fr pour une aide."
Voici le contenu du fichier:

Ouverture de la forme principale
chargement du n° de version
Verification des arguements de la ligne de commande
Chargement des resolutions d'écran possibles
Chargement des valeurs de base
Vérification de l'existance fichier de configuration
Chargement des valeurs du fichier de configuration
Verfication d'un lancement complet du lanceur suite maj
Backup des sauvegardes
Chargement de la resolution par defaut
Chargement de la config du joystick
Verification du lancement direct sans ouvrir l'interface du lanceur
Chargement des valeurs pour restaurer l'emplacement de la fenetre de ff7
Verification de la sauvegarde de la config manette
Supression des patchs memoire existants
Verification et application de la formule de difficulté personnalisée
Restauration des vidéos d'introduction
Application du type de musique dans le jeu
Supression des fichiers modifiable
ERREUR

J'espère que vous pourrez m'aider et si il n'y a pas de solution pour récupérer ma partie c'est pas très grave, j'en suis qu'au début. Mais pour pouvoir relancer le jeu malgrés tout, comment devrais-je faire?

Merci d'avance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2019 à 23:33]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 17 juin 2019 à 00:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Hello ! Au cas où le jeu se lancerait à nouveau en réactivant la course automatique, sache que (si ça n'a pas changé) tu n'as qu'à courir sur le plancher de la chambre d'Aéris au lieu de marcher pour passer sans te faire repérer
Sinon pour ton bug, je vais peut-être devoir laisser satsuki te répondre; mais ça ressemble à un problème de droits de suppression de certains fichiers... Exécutes-tu le lanceur en mode admin ? Si non, tu peux réessayer ainsi et voir si ça se lance mieux...
Image
4317 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 17 juin 2019 à 00:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut, merci de répondre si vite.
J'ai désinstallé le jeu, il est en cours de réinstallation et j'ai gardé la save de côté. Ce coup-ci je n'activerai pas la course auto pour être tranquil.
Je vous tiens au courant.

Edit: c'est bon, après réinstallation j'ai copié la save et le jeu a démarré. Je peux reprendre ou j'en étais, impeccable. Merci encore pour ce chef d'oeuvre^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2019 à 01:21]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Pxel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2019 à 13:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut à tous,

Désolé j'ai pas eu le temps de me présenter je dois partir manger, p'tite demande rapide avant la pause midi : Quelle est la différence avec la refonte HD Remako dont tout le monde parle en ce moment ?

J'ai installé ce pack hier et il est incroyable, j'ai juste désactivé les polices HD et les effets de magie HD et le résulta est hallucinant ! Mais pourquoi les sites ne parlent pas de ce pack mais que des fonds HD refaits dans Remako ?

Je me présente cet aprem!
Merci
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2019 à 13:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Car les sites sont tous des ignorants.

Peut-être que l'on manque de pub et que FF7.fr manque de visibilité, tout simplement.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Pxel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2019 à 14:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ah d'accord ! Mais le rendu est similaire ou ya une différence ? C'est dingue alors que ce pack est quand même super complet !
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2019 à 15:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je laisse les experts répondre, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est bien plus complet.

58049 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 juin 2019 à 16:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18996.0

Le remako a un rendu très aléatoire et est plein de bugs.

En résumé mon rendu est meilleur, plus constant, et sans bugs (même ceux qui ont fait leur propre pack le reconnaissent)
3372 messages
Pxel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2019 à 17:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est dingue, il suffit qu'un site populaire relate l'info du remako et tout le monde en parle, alors que le pack ultime est caché ici. Surtout que sur son site, le gars réponds à des commentaires en disant que son pack est le plus abouti.

Après peut-être comme le pack inclut la version FR retraduite, elle ne peux pas être installée sur une version non FR ? En tout cas GG, taf incroyable le rendu est parfait sur TV 4K.
19 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 17 juin 2019 à 17:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Boh en bidouillant un peu il devrait y avoir moyen de profiter de pas mal de trucs avec une version non française je suppose
Sauf la parodie... pour l'instant
Bon amusement en tout cas
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 42 >>