Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 42 >>
Auteur Message
Pulsar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2019 à 15:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Lucifel05 a dit :
Pulsar le mieux pour nous c'est, je pense, de ne pas trop bidouiller les options.

J'ai juste mis le mode fenêtre, sinon j'ai rien touché. On verra si en touchant rien ça continu de marcher.

En réinstallant tout et sans rien toucher dans les mods, j'ai un souci lors des combats, c'est que je ne peux pas confirmer mes actions :p ensuite si ça devient trop chiant à corriger pour Satsuki ou si c'est trop long, tant pis ! J'vais pas faire ma sourde oreille ( :p )
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
benichou159
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2019 à 17:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
bonjour,a chaque fois que je lance le jeux il ne veut pas le lancer,je suis constamment obliger de le désinstaller réinstaller plusieurs fois avant qu'il puisse ce lancer,il ne se lance qu'une fois,je redémarre l'ordi pour rejouer après il ne veut plus et ainsi de suite...donc je me susi inscrit et je poste danc le le fichier texte debug:

Ouverture de la forme principale
chargement du n° de version
Verification des arguements de la ligne de commande
Chargement des resolutions d'écran possibles
Chargement des valeurs de base
Vérification de l'existance fichier de configuration
Chargement des valeurs du fichier de configuration
Verfication d'un lancement complet du lanceur suite maj
Backup des sauvegardes
Chargement de la resolution par defaut
Chargement de la config du joystick
Verification du lancement direct sans ouvrir l'interface du lanceur
Chargement des valeurs pour restaurer l'emplacement de la fenetre de ff7
Verification de la sauvegarde de la config manette
Supression des patchs memoire existants
Verification et application de la formule de difficulté personnalisée
Restauration des vidéos d'introduction
Application du type de musique dans le jeu
Supression des fichiers modifiable
Restauration de fichiers de base du jeu
ERREUR
quesqui ne va pas...j'ai une version officiel cracker et a chaque il me pose aucun soucis pour l'installation,je joue une fois je sauvegarde et après je peux plus le lancer mais ma sauvegarde et bonne...
2 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 juin 2019 à 19:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Tous
J'ai fait quelques vérifications
L'étape qui bloque lors de la "Restauration de fichiers de base du jeu" ne peu ce produire que si un fichier du dossier "difmod\base" est manquant.
Hors a aucun moment dans le code source du programme je n'efface un fichier de ce dossier, il n'est utilisé que comme source lors des copies.
Je ne suis parvenu a reproduire le bug sur aucun de mes pc (tous sous windows 10 cela dit) mais la seule explication c'est un programme tiers (un antivirus probablement) supprime certains fichiers du jeu lors de leurs tentative de copie.
Je ne suis pas sur de pouvoir contourner ce probleme sans avoir a tout recoder.

Ceux qui ont ce bug, merci de tester:
1)Désactiver l'antivirus du pc
2)Désinstaller puis Réinstaller le pack complet
3)Jouer jusqu'au la première sauvegarde
4)Sauvegarder et quitter le jeu
5)Relancer le jeu et si ça marche le quitter et reboot le pc
6)Immédiatement après le reboot du pc, désactiver a nouveau l'antivirus et vérifier si le jeu marche toujours
>Si le jeu marche sur toutes ces étape, c'est que c'est bien un bug d'antivirus, si le jeu bloque a une de ces étapes alors que l'antivirus n'a jamais été activé, merci de me dire a que moment le systeme a planté

@Pulsar
Joue tu a la manette ou au clavier ?
Si tu joue a la manette as-tu le même bug au clavier ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2019 à 19:44]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
Pulsar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2019 à 20:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Satsuki_Yatoshi
Alors j'ai effectué ton test, c'est bon le jeu fonctionne sans aucun mod activé, rien n'a été modifié dans les configurations disponibles, mais il semble que tout roule !

Sinon je joue à la manette et il semble n'y avoir que cette touche qui merdouille. Au clavier tout est ok !

Petite question supplémentaire : peut-on stream sur twitch le jeu avec votre travail de traduction et de graphisme ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2019 à 20:17]
11 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 juin 2019 à 20:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Donc (pour toi en tout cas) ça semble venir de l'antivirus.
Pour ta manette si une seule touche bugue et de manière non constante ça ne peu être qu'un bug de la manette ou de son pilote
3372 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 juin 2019 à 20:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Pulsar a dit :
Petite question supplémentaire : peut-on stream sur twitch le jeu avec votre travail de traduction et de graphisme ?

Evidemment, n'hésite pas à faire de la pub !
14245 messages
Pulsar
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2019 à 20:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Satsuki
Je n'ai plus d'antivirus depuis ce week-end. Mais est-ce que ça pourrait venir d'un antimalware ? J'viens tout juste d'y penser...

Ok pour la manette, vu que tout le reste fonctionne j'vais m'adapter avec mon clavier :D

@Mexico
Super merci beaucoup =) je laisserai votre lien dans ma description alors !
11 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 25 juin 2019 à 20:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ça me rappelle que je dois enregistrer une nouvelle vidéo le week-end prochain, avant de partir en vacances
Image
4317 messages
Lucifel05
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2019 à 20:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
satsuki_yatoshi pour ma part pas d'Antivirus et aucune action de ma part lors de mon premier plantage.

Là le jeu marche et pourtant j'ai toujours ça:
Difmod : 276 fichiers , 217 dossiers
Data : 216 fichiers, 14 dossiers

Selon ton post à la page d'avant des dossiers sont sensés manquér non? Pourtant ça marche.

Je touche du bois pour que ça continu. Je touche a aucune option je laisse tout tel quel. La dernière foi j'avais bidouillé pas mal les options pour test. Mais si ton programme n'est rien sensé modifier dans les fichiers je comprend pas la cause de mon problème précédent.
32 messages
benichou159
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 juin 2019 à 00:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
re,donc voila du vue que sa fonctionner pas trop bien j'ai jouer a t version sans les patch et tout,sa a marcher plusieur fois, et mainteant quand je lance direct l'appli sans passer par le patch comme j'ai fais pour les autre il m'oblige a passer pazr le patch et du coup re-bloquer!
2 messages
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 27 juin 2019 à 05:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Ces gens qui utilisent des antivirus... Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 27 juin 2019 à 09:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
benichou159 a dit :
re,donc voila du vue que sa fonctionner pas trop bien j'ai jouer a t version sans les patch et tout,sa a marcher plusieur fois, et mainteant quand je lance direct l'appli sans passer par le patch comme j'ai fais pour les autre il m'oblige a passer pazr le patch et du coup re-bloquer!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire
3372 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 27 juin 2019 à 12:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je pense qu'il veut parler du lanceur pour le paramétrage, quand il parle du ou des patchs
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 juin 2019 à 18:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Aavock a dit :
Ces gens qui utilisent des antivirus... Image

J'avoue, ça fait pas loin de 10 ans que je n'en utilise plus et je ne m'en porte pas plus mal. ^^
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juin 2019 à 18:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Le jour où j'ai arrêté d'utiliser des Antivirus, je n'ai plus eu de problèmes de virus.

Le seul truc indispensable, c'est AdBlock, et ne pas télécharger de .exe provenant de sites bizarres.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Lucifel05
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 juin 2019 à 20:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
J'ai pas d'anti virus pourtant ça m'a pas empêché d'avoir un soucis sur le lancement du jeu.

Petit retour sur un Bug qui concerne l'affichage du curseur et les petits triangles vert (échelles) et rouge (entrées).

J'ai constaté a plusieurs reprises que ça se mettait à Buguer durant mes parties. Ça se transforme en carré avec une image dedans. Le seul moyen de l'enlever une foi qu'il s'est déclenché c'est de quitter le jeu et de le relancer. Il m'est même arrivé une foi d'avoir que le curseur qui bug, les flèches étaient OK.

Il me semble aussi avoir constaté un problème d'animation sur Jesse quand elle remonte l'échelle une foi qu'on lui a décoincé le pied.

Sinon la plupart des Bugs que j'ai vu son du aux Mods plus réalistes des personnages. J'imagine qu'ils sont pas toujours facile à intégrer.
Pas trop compris la présence d'un "journal" dans les mains de Sephiroth lorsqu'on le voit pour la première fois dans le camion. Surtout que ça fait un gros bug quand il se lève par la suite. Le journal lui traverse les jambes.

Voila pour mes modestes retours de joueur pointilleux XD. Je vais pas pouvoir vous donner d'autres retours par contre. Je venais déjà de refaire FF7 sur émulateur en n'appliquant le Patch Neo Midgar qu'à partir de Canyon Cosmo. Je voulais donc refaire cette première partie de jeu.

Merci pour ce travail.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2019 à 20:48]
32 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 27 juin 2019 à 20:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Lucifel05 a dit :
J'ai pas d'anti virus pourtant ça m'a pas empêché d'avoir un soucis sur le lancement du jeu.

Petit retour sur un Bug qui concerne l'affichage du curseur et les petits triangles vert (échelles) et rouge (entrées).

J'ai constaté a plusieurs reprises que ça se mettait à Buguer durant mes parties. Ça se transforme en carré avec une image dedans. Le seul moyen de l'enlever une foi qu'il s'est déclenché c'est de quitter le jeu et de le relancer. Il m'est même arrivé une foi d'avoir que le curseur qui bug, les flèches étaient OK.

>Voir la FAQ
3372 messages
Snipy44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 juin 2019 à 04:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
J'ai installer la 3.16 mais il et afficher que je suis en 3.15 , j'ai raté un truck ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2019 à 04:28]
21 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 28 juin 2019 à 15:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut les amis,

Une petite question (je ne sais plus si ça avait été précisé ou non) : la quête des lettres du voyageur de Kalm et le nouveau défi du cratère nord sont-ils intégrés dans la parodie / parodie mexicaine ?
Si oui, couplé au hard mod, le défi reste-t-il faisable ?
419 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 28 juin 2019 à 15:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Salut Shampignon
La quête du voyageur de Kalm est bel et bien présente dans le mode parodie, avec ou sans Hard mod, et comme tout le reste elle a aussi subi mes terribles transformations frappadingues
Pour le défi du cratère Nord, je ne m'en suis pas occupé moi-même mais je crois me souvenir que satsuki a bien intégré ça aussi...
Pour ce défi en hard mod en tout cas, aucune idée de si c'est transformé par rapport en mode non hard mod, je vais laisser mexico ou satsuki confirmer ça...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2019 à 15:44]
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 42 >>