| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:55 | Sujet : Sports |
|
C'est ça, 1 kg au minimum chacune.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:57 | Sujet : Sports |
|
Et bah pauvre lyonnais porter autant de masse avec leur boule.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:57 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Quoi l'enfilage d'apéro c'est pas un sport collectif de haut niveau, on m'aurai trompé.
Bien sûr que non, c'est bien plus que du haut niveau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:59 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Et bah pauvre lyonnais porter autant de masse avec leur boule.
C'est un sport en pleine expansion qui plus est.
Y a un club vers chez moi, j'y suis déjà allé, c'est sympa je trouve.
Dommage qu'il y ait autant de similarités avec la pétanque. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:03 | Sujet : Sports |
|
Dans "Les chèvres du pentagone", un type s'entraine à porter des grosses masses avec sa queue  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:38 | Sujet : Sports |
|
Ca me donne encore plus envie de voir le film 
J'adore la pétanque, pour moi qui est un vrai sudiste, c'est comme un sport national En plus, je suis pas mauvais
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:59 | Sujet : Sports |
|
Tu m'étonnes que ça soit un sport qui soit national dans le sud.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 00:00 | Sujet : Sports |
|
Sport National dans le sud.... très logique oui... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 mai 2010 à 00:20 | Sujet : Sports |
|

+ Taggle j'ai raison
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 00:32 | Sujet : Sports |
|
Oui et moi je suis champion du monde de Nantes du caps  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 10:51 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Oui et moi je suis champion du monde de Nantes du caps 
mdr !!!
Jeu de bébé ça 
Si on fait une IRL sur paname jt'emmenerai dans MON bar à bière !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:21 | Sujet : Sports |
|
Jeu de bébé... ça sent la provocation.
Tu vas souffrir 
Fais un caps "no limit" contre moi, on verra si c'est un jeu de bébé 
Là ça devient du vrai sport  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:41 | Sujet : Sports |
|
Caps "no limit", je demande à voir 
Mais jveux bien te défier !!!
Défi défilé !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 14:58 | Sujet : Sports |
|
Défi défilé oO
C'est dans Zoolander ça  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 15:15 | Sujet : Sports |
|
Film culte !!!
Je l'ai vu un nombre incalculable de fois  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 16:11 | Sujet : Sports |
|
J'adore quand le petit à la fin fait son premier "look"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 16:52 | Sujet : Sports |
|
moi j'aime beaucoup le fait que Derek ne soit pas "ambi-tourneur"... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 21:23 | Sujet : Sports |
|
LISTE DES 23 !!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 11 mai 2010 à 21:26 | Sujet : Sports |
|
Attention ça arrive.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 21:29 | Sujet : Sports |
|
Pas de Benzema, pas de Nasri... Jsuis blasé !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |