| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:45 | Sujet : Sports |
|
Le Réal c'est nul, et même pas peur pour mes chaussettes 
Barça powaaaaaaaaaaaa ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:45 | Sujet : Sports |
|
"Le coin noir" est un surnom que les Espagnols donnent à la Catalogne, parce que le langage de cette région est très controversé.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:46 | Sujet : Sports |
|
Mais c'est aussi dans ce coin que se joue le meilleur football  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:46 | Sujet : Sports |
|
Jeffou a dit :[quote="cloud_strife_58"]quote]
Tu peux dire ce que tu veux mais pour l'instant c'est Barca qui écrase le championnat de la Liga 
D'où ma question.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:47 | Sujet : Sports |
|
Fred, c'est la 1ère fois que je vois une quote aussi mal faite  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:50 | Sujet : Sports |
|
Avec moi, il faudra t'y habituer.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Sports |
|
Plus que 45min...
Le Barca a eu du mal à se mettre dans son match, ils ont été dominé au début.
Le Real a baissé les bras en prenant un but et en apprenant que le barça menait... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Sports |
|
Et moi il faudra t'habituer a oublie de mots en tout genre
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:53 | Sujet : Sports |
|
Bon bah déjà que les chances que le Barça soit champion était grande mais la on doit atteindre 99/100.
Sinon niveau transfert je suis pressé de voir où vont aller Gerrard et Torres.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
|
Et à faire des phrases incompréhensibles aussi Jeffou ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
J'ai entendu 160 millions pour Man City ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:55 | Sujet : Sports |
|
Three : c'est fait exprès
Ayaku : Barca peut atteindre 99 points
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:56 | Sujet : Sports |
|
J'ai peur d'une chose avec Torres et Gerrard c'est que leur transfert coûte super cher et que les prix des joueur augmente comme l'année dernière avec la folie Réal.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
|
99 points c'est nul, sur PES j'atteins toujours plus de 100 points  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Threemansking a dit :99 points c'est nul, sur PES j'atteins toujours plus de 100 points 
Sur FIFA aussi ont peut le faire.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:58 | Sujet : Sports |
|
Oui mais pas moi, je l'ai pas FIFA ^^
Barça qui remporte le titre en Espagne, ça fait vraiment plaisir  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 mai 2010 à 20:59 | Sujet : Sports |
|
Ah info transfert, Govou ne va pas aller à Séville alors qu'il s'était proposé.
|
4826 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:11 | Sujet : Sports |
|
Michael Schumacher a été pénalisé de 20 secondes après le Grand Prix de Monaco. L'Allemand rétrograde à la 12e place.
Pourquoi il prend pas sa retraite ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:13 | Sujet : Sports |
|
Arf, c'est dommage ça.
D'après Kart il avait le droit pourtant pour son dernier dépassement. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 mai 2010 à 21:17 | Sujet : Sports |
|
Oui, le point de règlement avec la ligne blanche était bien valable, sauf pour le dernier tour où les pilotes sont tenus de garder leur position. Au dernier tour, ce n'est pas considéré comme une reprise de la course pour 300 mètres, mais un simple effacement de la safety-car pour permettre aux pilotes de franchir la ligne sans elle devant.
Le feu et les drapeaux verts ne signifient pas une autorisation de doubler, mais simplement que la piste est de nouveau praticable. Donc pour ce dernier tour, la priorité était de respecter l'article 40.13 du règlement : Si la course se termine alors que la voiture de sécurité est sur le point de rentrer aux stands à la fin du dernier tour, les voitures franchissent le drapeau à damier normalement, sans dépasser.
C'était donc interdit, mais beau quand même. Y avait que Schumi pour faire ça. ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |