| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 mai 2010 à 20:27 | Sujet : Sports |
|
Je sens que le mercato va vite se décanter... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 20:33 | Sujet : Sports |
|
Hum à mon avis Ibra va partir, ça ce voit que malgré son tallent il a du mal à s'adapter au style du Barça alors que Villa à mon avis pourrait facilement s'adapter au se style donc pour moi Ibra part. Le Barça à priori veut aussi Fabregas donc la vente d'Ibra aiderai beaucoup les finances en plus.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 22:14 | Sujet : Sports |
|
Citation :Selon le site britannique guardian.co.uk, Cesc Fabregas aurait clairement dit à Arsène Wenger qu'il voulait rejoindre Barcelone. Arsenal réclamerait 40 millions de livres, et Barcelone imagine pouvoir donner 30 millions. Un grand feuilleton commence.
Source: eurosport.fr
Hum ça sent un peu l'échange Ibra contre Fabregas ce qui serait une bonne chose pour les deux équipes mais un Barça avec Fabregas me donnerai une grosse raison d'aimer cette équipe à fond.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 22:19 | Sujet : Sports |
|
Pourquoi pas cet échange oui.
Ça serait sûrement LE transfert du mercato ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 mai 2010 à 22:20 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Pourquoi pas cet échange oui.
Ça serait sûrement LE transfert du mercato ^^
je pense pas qu'Ibra soit fait pour arsenal, il est trop agé
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 22:27 | Sujet : Sports |
|
Bah Arshavin aussi alors il 1 ou 2 ans d'écart avec Ibra grand maximum faut pas croire que Arsenal c'est que les moins de 25 ans.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:18 | Sujet : Sports |
|
Puis Arsenal a grand besoin d'un serial buteur ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:20 | Sujet : Sports |
|
Surtout avec Van Persie qui se blesse très souvent.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:42 | Sujet : Sports |
|
Pourquoi avoir acheté Chamack alors ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:44 | Sujet : Sports |
|
Jeune et talentueux donc bénéfice dans quelque année, c'est vrai que Wenger aime les jeunes pas comme je le dit tous les joueur d'Arsenal ont pas -25 ans.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:45 | Sujet : Sports |
|
Moi je ne vois pas Ibra à Arsenal !!!
Ya déjà trop d'attaquants ! Et Ibra est trop vieux pour Wenger qui ne mise que sur la jeunesse ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:51 | Sujet : Sports |
|
Prenons les joueurs de plus de 25 ans donc naît avant 85 (85 compris).
G: 2/4
-Manuel Almunia
-Lukasz Fabianski
Def: 7/14
-Sol Campbell
-Gaël Clichy
-Emmanuel Eboué
-William Gallas
-Bacary Sagna
-Mikaël Silvestre
-Thomas Vermaelen
Mil: 1/17
-Tomas Rosicky
Att: 3/8
-Andrei Archavine
-Luke Freeman
-Robin Van Persie
Donc un milieu très jeune après les titulaires ont plus de 25 ans donc certes joueur jeune mais faut pas abuser.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:55 | Sujet : Sports |
|
non bien évidement ! Mais son équipe type est assez jeune !
Il parlait aussi du gardien Asenjo pour remplacer Almunia ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:57 | Sujet : Sports |
|
Pour information Ibra à le même âge que Arshavin, les jeunes c'est cool ça rapporte pas mal de fric à la revente mais pour une C1 faut aussi du très lourd.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 mai 2010 à 23:59 | Sujet : Sports |
|
Ca fait 2ans qu'Arshavin est à Arsenal...
Mais oui il faut de l'exp pour la ldc, mais je ne vois pas Ibra, stou ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:02 | Sujet : Sports |
|
Arsenal est loin d'avoir été ridicule en LDC cette année !
En menant 1-0 au Camp Nou ils sont pas passés très loin de la qualif. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:03 | Sujet : Sports |
|
Ibra contre Fabregas est qu'une supposition et puis je préfère voir un Ibra qu'un chamack sur le terrain.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:05 | Sujet : Sports |
|
Arsenal est rarement ridicule mais sont trop habitué au quart et demi depuis qu'Henry est partit (même pendant son ère les les demi et les finales était rare) donc bon un attaquant du niveau d'Henry d'il y a 5-6 ans ne peut que faire du bien à Arsenal.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:06 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Ibra contre Fabregas est qu'une supposition et puis je préfère voir un Ibra qu'un chamack sur le terrain.
OWIIIIIII !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:08 | Sujet : Sports |
|
Chamack est très bon je trouve, il se donne toujours à fond et est toujours là pour harceler l'adversaire. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |