| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:19 | Sujet : Sports |
|
Oui mais si Kane n'était pas venu Rey serait "mort"
Tient pendant que je te tient le lutteur masqué tu penses a qui ??? moi a Cody Rhodes
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:23 | Sujet : Sports |
|
Le lutteur masqué c'est Joe Mercury, l'ancien partenaire de Morrisson (alias Nitro à l'époque). Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:23 | Sujet : Sports |
|
Alors la... Je n'y ai même pas réfléchi...
Cody Rhodes, ouaip pourquoi pas ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:24 | Sujet : Sports |
|
return a dit :Le lutteur masqué c'est Joe Mercury, l'ancien partenaire de Morrisson (alias Nitro à l'époque).
Comment tu sais ça toi
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:26 | Sujet : Sports |
|
Jeffou a dit :return a dit :Le lutteur masqué c'est Joe Mercury, l'ancien partenaire de Morrisson (alias Nitro à l'époque).
Comment tu sais ça toi 
Suffit de chercher sur le net
J'ai déja les affiches des Main Event de Fatal 4 Way si vous voulez Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:28 | Sujet : Sports |
|
balance ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:28 | Sujet : Sports |
|
Heureusement que c'est juste une info comme ça car moi on m'avait déjà dit le vainqueur d'un Royal Rumble et j'aime pas ça, un comble non ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 23:29]
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:29 | Sujet : Sports |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJohn Cena VS Randy Orton VS Edge VS Sheamus pour le WWE championship
Jack Swagger VS Big Show VS CM Punk VS Undertaker pour le World Heavyweight Championship
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Sports |
|
Qu'est ce qu'il m'énerve ce Sheamus !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Sports |
|
Oué c'est vache ce genre de chose moi a chaque que je vois un spoil je vais quand même le regarder, un comble non ???
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 mai 2010 à 14:10 | Sujet : Sports |
|
Euro 2016 : En france
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 mai 2010 à 14:48 | Sujet : Sports |
|
Jeffou a dit :Euro 2016 : En france 
YYYEEEEAAAAAAHHHHH !!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 mai 2010 à 22:44 | Sujet : Sports |
|
Le simple dame qui vient de finir entre une française et un russe est énorme. 1 set partout et 7-7. La fin demain mais énorme ce match de 2h30.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 mai 2010 à 22:46 | Sujet : Sports |
|
Chacune a eu 3 balles de match à sauver. Les 2 méritent de gagner, c'est chaud !
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 28 mai 2010 à 22:47 | Sujet : Sports |
|
Dire que la russe dominé le premier set 5-2.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 mai 2010 à 23:04 | Sujet : Sports |
|
Magnifique ce match !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mai 2010 à 14:34 | Sujet : Sports |
|
Rezaï éliminée. Dommage car elle a su sauver 3 balles de match hier soir (comme Monfils d'ailleurs), mais la façon dont Petrova avait sauvé les 3 balles de match qu'Aravane avait également eues était vraiment prodigieuse !
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2010 à 14:37 | Sujet : Sports |
|
Dommage pour Aravane qui reviendra fort pour la suite de l'année et pour le prochain RG
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mai 2010 à 16:22 | Sujet : Sports |
|
Et Bartoli quitte aussi la compétition sur le score de 7-6 6-2 face a l'israléen Peer ...
Et donc il ne reste plus qu'un français dans le tournois : Jo-Wilfried Tsonga ...
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2010 à 19:39 | Sujet : Sports |
|
Vive le tennis francais !!!!
|