| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 119, 120, 121, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Crift
 Dio
|
| Posté le 29 mai 2010 à 19:50 | Sujet : Sports |
|
Oui j'adore le tennis maintenant ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 mai 2010 à 00:08 | Sujet : Sports |
|
La journée a fait mal pour les française  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 30 mai 2010 à 00:18 | Sujet : Sports |
|
O oui Bartoli qui mené 7-6 et que Shahar Peer qui gagne 7-6 6-2 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2010 à 16:57 | Sujet : Sports |
|
Accrochage entre les 2 Red Bull au GP de F1, et les 2 pilotes McLaren qui ont failli faire pareil mais qui assurent du coup le doublé !
Victoire de Sébastien Ogier devant Sébastien Loeb au rallye du Portugal.
Hénin se qualifie en huitièmes de finale après un très joli match contre Sharapova, et Petrova a éliminé Venus Williams pour se qualifier pour les quarts de finale.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 mai 2010 à 20:56 | Sujet : Sports |
|
Et Tsonga a abandonné à cause d'une douleur aux fesses  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:01 | Sujet : Sports |
|
Faut croire qu'il est devenu une station de métro, ou alors, il a mangé trop de kinder bueno.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:05 | Sujet : Sports |
|
cloud_strife_58 a dit :Faut croire qu'il est devenu une station de métro, ou alors, il a mangé trop de kinder bueno. 
Il en a pas mangé trop, il n'en restait plus qu'un.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:07 | Sujet : Sports |
|
Et encore il le partage
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:36 | Sujet : Sports |
|
Pauvre Tsonga... Il a eu mal aux fesses... La proximité avec le bois de Boulogne ???
Foot ce soir, allez les bleus !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:37 | Sujet : Sports |
|
Ouais ce soir c'est Foot, fanta still et psp.
|
4826 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 mai 2010 à 21:38 | Sujet : Sports |
|
J'ai lu "fanta slip"... Jme suis dit que tu avais des coutumes étranges  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 juin 2010 à 20:41 | Sujet : Sports |
|
Federer éliminé par Soderling...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juin 2010 à 20:45 | Sujet : Sports |
|
Truc de fou ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 juin 2010 à 20:47 | Sujet : Sports |
|
La fameuse final Federer-Nadal n'aura pas lieu, ça laisse plus d'imagination pour une final alors.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juin 2010 à 00:06 | Sujet : Sports |
|
Soderling a vraiment bien joué, il est de plus en plus impressionnant, je le vois bien battre Nadal une nouvelle fois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 02 juin 2010 à 00:07 | Sujet : Sports |
|
Je le sens qu'il le battra Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juin 2010 à 10:48 | Sujet : Sports |
|
Crift a dit :Je le sens qu'il le battra
J'ai des doutes...
Mais j'aimerai bien  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Sports |
|
Euh Stosur-Schiavone en finale chez les filles c'est une blague???
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juin 2010 à 22:09 | Sujet : Sports |
|
Peu de monde a du parier là dessus ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2010 à 22:10] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 juin 2010 à 22:11 | Sujet : Sports |
|
Bon j'ai pas beaucoup vu jouer Schiavone mais pour Stosur est vraiment impressionnante
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 119, 120, 121, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN