Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 122, 123, 124, ..., 220 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:14 | Sujet : Sports
Jeremy Chardy continue sa longue et lente descente aux enfers
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:17 | Sujet : Sports
Au Sujet de l'équipe de France il faut bien évidemment renvoyer Govou sur le banc (et même en France si c'est possible ^^) ainsi que anelka qui ne prouve rien en équipe de France...

Bon faut dire que le sélectionneur le fait jouer seul en pointe alors qu'il ne joue habituellement pas a ce poste et ca se voit tres bien sur le terrain car il est perdue a mon gout..

et sinon comme tu la di il faudrait faire jouer les hommes en forme du moment et surtout qui ont envie de jouer et de prouver quelque chose, je m'adresse ici a malouda et a cissé (réputé moins bon mais qui a actuellement une envie énorme).

Donc pour moi on laisse lloris au cage,
la defense reste par défaut la meme,
en milieu de terrain on met le seul mec enorme contre l'uruguay a savoir diaby (en tant que relayeur), derriere lui on met toulalan en recuperateur (bien que j'aurais préféré lass mais bon c'est un choix personnel)et enfin en distributeur on a pas trop de choix donc esperons que gourcuff reprenne son niveau pour la suite de cette coupe du monde.

Et bon bah en attaque sur les ailes on met deux des meilleurs ailiers au monde a savoir ribery et malouda et enfin en pointe cisse (ou meme un gignac pour tester pourquoi pas...)

Voila mon analyse à la suite des derniers match de la france et je pense que cette compo serait la meilleure mais bien sur elle ne doit pas satisfaire tout le monde ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:20]
67 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:19 | Sujet : Sports
Je maintiens que le 4-3-3 est la meilleure solution, LLoris+ defense de l'Uruguay, Toul au milieu avec Diaby et Gourcuff, en attaque on met Malouda a gauche et Ribery a droite, et je met Cissé en pointe comme tu le dis john
6028 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 15 juin 2010 à 20:21 | Sujet : Sports
Sa sert a rien que la France joue il vous perdre dés le 1er tour
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:24 | Sujet : Sports
Espérons que non ^^

Même si ils sont mauvais en ce moment et que la vue de Domenech m'énerve il faut quand même supporter sa nation :p

C'est sur que la si ils nous refont le même coups que en 2002 .... je change de pays!
Entre l'uruguay le Mexique et lAfrique du Sud il y a largement de quoi passer meme avec le médiocre niveau auquel ils nous ont habitué ces derniers temps
67 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juin 2010 à 20:24 | Sujet : Sports
Crift Si c'est pour faire des commentaires de merde sans argument comme celui-là, autant te dire :

Sérieusement, la France a toutes ses chances, il faut juste trouver le bon équilibre (et la bonne formation, perso' je suis pour le 4-4-2), et surtout comme l'a dit John, faire jouer ceux qui veulent prouver quelque chose.

P.S : Qu'il laisse Diaby qui a fait quelque chose d'énorme contre l'Uruguay. ok:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:25]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:27 | Sujet : Sports
Tu mettrais quoi comme formation pour la 4-4-2 ?

Pcke ribery et malouda sont tous simplement énorme sur les ailes et vu que c'est en attaque que ca coince dans cette équipe, c'est pourquoi je propose de jouer avec ces deux la sur les ailes et avec un joueur qui a envie de planter et qui soit en confiance en pointe
67 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:27 | Sujet : Sports
Moi je pense que le 4-3-3 est un tres bon systeme mais faut s'y habituer, et la c'est mal barré et faut vraiment mettre des joueurs qui ont envie quoi parce que certains t'as l'impression qu'ils ont honte de jouer pour la France

Edit: le 4-2-3-1 avec Anelka en soutien et un tueur devant le but est aussi la solution

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 20:29]
6028 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:30 | Sujet : Sports
Comme Anelka... t'as l'impression qu'il a pas du tout envie il va chercher aucun ballon a plus de 5 metres de lui et on dirait qu'il se prend pour le meilleur sur le terrain et qu'il croit que tout le monde joue pour Mr.Anelka
67 messages
Crift
image du rang
Dio

CS c'est pas de ma faute c'est a faute de domeneck et moi pour la formation je mettrais comme Kista
1696 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Comme formation, faudrait déjà mettre Henry à gauche et à Anelka à droite.

La défense est nickel pour le moment (d'ailleurs, ça m'impressionne ).

Pour les milieux, il y a l'embarras du choix.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:31 | Sujet : Sports
Enfin comme dit john Anelka faut vraiment qu'il montre de l'envie
6028 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:38 | Sujet : Sports
Oui la défense c'est du solide pour le moment mais bon moi je reste sur une optique que la meilleur défense c'est l'attaque ^^
Donc si tu te prend un but mais que tu en plante 3 c'est parfait =)

Le tandem Henry-Anelka me parait trop lent, et surtout n'affichant pas asses d'envie.
Henry quand à lui fut un très bon joueur que j'ai toujours apprécié mais je pense qu'il faut savoir tourner la page
67 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 15 juin 2010 à 20:39 | Sujet : Sports
Oui c vrai que le défense me plait et j'aime bien valbuena
1696 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:43 | Sujet : Sports
Etant de marseille je suis un peu "obligé" d'apprécier Valbuena mais honnetement à son poste il a pas sa place en titulaire, bloqué par malouda ou ribery bien sur
67 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:44 | Sujet : Sports
Valbuena c'est LE joker de luxe a faire rentrer a la fin d'un match (comme face au Costa Rica)
6028 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:46 | Sujet : Sports
Oui puis il a l'envie.
Cependant je trouve que le role de joker aller mieu a Ben arfa.
Il est très irrégulier mais quand il est présent, ce qui est vraiment rare, il peut faire craquer n'importe qu'elle défense en rentrant en fin de match (en prenant le rôle de joker quoi ^^)
67 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:48 | Sujet : Sports
ben Arfa comme tu dis est irregulier et un peu trop perso dans certains cas, a Lyon c'était une horreur
6028 messages
john13600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2010 à 20:51 | Sujet : Sports
Sinon il parait que Domenech va changer la composition contre le Mexique, prions pour qu'il ai entendu notre conversation ^^
En plus les 2 autres joue demain soir et si ils font match nul on aura l'occasion de prendre la t^te, ca va peut être les boostés.
67 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 15 juin 2010 à 20:54 | Sujet : Sports
En plus Liza il a clairement dit a Domenech ce qui n'allait pas et l'autre l'a presque ignoré, des fois le miracle n'existe pas
6028 messages
Page : << 1, ..., 122, 123, 124, ..., 220 >>