| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:35 | Sujet : Sports |
|
A mon avis, s'il y en a un qui se fait breaker, il est mort car l'un sera trop motivé tandis que l'autre sera trop exaspéré. Enfin, à voir.
Tu n'étais pas en vacances Kart ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:36 | Sujet : Sports |
|
Non mais c'est invraisemblable, 59-59, match en 3 jours !!!!!!!
Franchement magique ! J'en reviens toujours pas !
Jusqu'où vont-ils aller ?
En plus, il me semble (pas sûr) que le record de longévité en grand chelem pour un match appartenait à un match franco-français (genre Santoro Clément en 26-24 je crois), là il est explosé, et encore avec un français ! ^^
Edit : Déjà 10h de match et 183 aces ! 
Re Edit : Rien que le dernier set est plus long que le précédent match le plus long de l'historie du Grand Chelem ! 
Et le plus drôle, même le tableau d'affichage craque, il était pas prévu pour dépasser les 50, du coup il s'est arrêté à 50-49 ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 23:40] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:38 | Sujet : Sports |
|
Plus du double^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:42 | Sujet : Sports |
|
EXPLDR Three 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:47 | Sujet : Sports |
|
La durée du dernier set suffit pour battre l'ancien record du match le plus long
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Sports |
|
Ca me rappele une pub ce match  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:54 | Sujet : Sports |
|
Return la pub d'un match entre Sampras et Agassi, commenté par McEnroe ? 
Acro j'ai repris depuis lundi dernier
On en oublierait presque les autres matches, notamment Federer qui a eu encore du mal à se débarrasser de Bozoljac, et Brands qui a éliminé Davydenko ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:58 | Sujet : Sports |
|
Oui, Federer semble vraiment en dessous en ce moment, c'est dommage.
Avec des matchs comme ça (9 ses en deux matchs), je ne le vois pas trop aller très loin, pourtant c'est ce que je souhaite vraiment.
Ressaisis toi God of the Gods ! Vamos Roger !
PS : j'en reviens toujours pas de ce match entre Mahut et Isner.
Mahut me fait bien marrer en ce moment. Déjà à Roland Garros, où il n'avait pas passé le 1er tour pour ces 4 ou 5 1ères participations, il a enfin réussi cette année, et a lâché très ironiquement après son 1er match et pourtant c'était tellement vrai devant les journalistes : "J'ai jamais été aussi proche de remporter Roland Garros."
Mahut powaaaaaaaaaaaaa !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:41 | Sujet : Sports |
|
Kart: Exactement!!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:54 | Sujet : Sports |
|
Petit Apparté:
Quoiqu'il arrive désormais, une de ces équipes sera demi-finaliste:
Uruguay-Corée du Sud-USA-Ghana
Je trouve ca intéressant. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:55 | Sujet : Sports |
|
en espérant que ce soit le Ghana, l'Afrique le mérite
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:57 | Sujet : Sports |
|
Ou les USA, ils ont un bon mental et un beau jeu quand même.
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :Ou les USA, ils ont un bon mental et un beau jeu quand même.
On peut dire la même chose de la Corée. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:59 | Sujet : Sports |
|
Aux vues des matchs joués, je pencherai pas vraiment pour le Ghana, qui n'a marqué que deux buts, et ce deux fois sur penalties.
Au contraire, les 3 autres équipes ont montré de très belles choses. L'Uruguay m'a vraiment surpris en battant le Mexique. Les USA, malgré leurs deux buts refusés injustement, terminent en tête de leur groupe devant l'Angleterre. Et la Corée du Sud pratique un beau football, même si leur match contre l'Argentine fait un peu tâche sur leur parcours.
Si je devais choisir un demi finaliste entre ces 4 équipes, j'opterai pour les USA. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Sports |
|
Je proposerais plutôt les coréens du sud qui, malgré leur defaite face à l'argentine, imposent un certain respect par leur jeu. Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Sports |
|
De toute façon tant que c'est une "petite" équipe surprise, ça me va. Après c'est selon les goûts. C'est juste histoire d'éviter un dernier carré essentiellement composé de favoris.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Sports |
|
La Corée du Sud m'a fait une très bonne impression face a la Grece mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir jouer a nouveau, mais c'est vrai que j'aime beaucoup leur jeu
|
6028 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:08 | Sujet : Sports |
|
La Corée du Sud avait un jeu "osé" comparé aux soi-disantes "grandes équipes" avec leurs frappes puissantes ( et assez bien cadrées ) en frappant de loin. Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:08 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :De toute façon tant que c'est une "petite" équipe surprise, ça me va. Après c'est selon les goûts. C'est juste histoire d'éviter un dernier carré essentiellement composé de favoris.
Le truc de fou, c'est que d'un coté on a 2 huitièmes exotiques (Uruguay-Corée et USA-Ghana) et de l'autre on a 2 grosses affiche: Argentine-Mexique et Allemagne-Angleterre. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:09 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :De toute façon tant que c'est une "petite" équipe surprise, ça me va. Après c'est selon les goûts. C'est juste histoire d'éviter un dernier carré essentiellement composé de favoris.
Petite équipe... les américains sortent d'une coupe des confédérations fabuleuse dans laquelle ils ont battu l'Espagne et ont perdu en finale contre le Brésil après avoir mené 2-0.
Aujourd'hui les Etats-Unis ne sont plus une petite équipe. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |