| Auteur |
Message |
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:19 | Sujet : Sports |
|
Parce qu'on a plus le droit d'avoir des pensées radicales? Je suis pas ici pour faire une thèse sur les raisons qui font que je n'aime pas le football mais plutot pour dire que personellement je n'aime pas le football.

|
2381 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Sports |
|
Disons que dans ce cas là vaut mieux avoir des arguments.
Car non, on ne peut pas dire qu'un truc c'est minable simplement parceque l'on ne l'aime pas. Ca serait trop simple de venir deverser son venin en plein milieu sans risquer de represailles. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Sports |
|
Très bien. J'avoue que le minable était un peu déplacé et que j'aurais peut etre dû dire que le foot est le sport que j'aime le moins et que les raisons sont les mêmes que celles des gens qui n'aiment pas; à savoir la mauvaise image envoyée par les "professionels" auprès des vrais passionés, des sommes gagnées tout simplement trop importantes, du manque de fair-play auquel on assiste sur la plupart du terrain.
Il est vrai que je ne parle que du milieu professionel, car je ne suis pas vraiment interressé par le milieu amateur à cause justement de l'image du foot que moi je perçois sur mon petit écran. Il est sans doute donc probable qu'un match de foot amateur doit etre plus agréable à regarder et moins sujet à controverse qu'un match pro, même si je doute que j'arriverais à m'y interresser 90 minutes d'affilée.
Comme l'a dit Ayaku dans l'autre topic, on ne peut pas parler des gouts et des couleurs, donc autant clore le débat stérile auquel on participe. Personellement j'aime pas le foot, mais cela ne m'empeche pas de respecter ceux qui l'aime, et j'espère sincèrement que l'inverse est possible aussi.

|
2381 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:38 | Sujet : Sports |
|
Tant qu'il y a des arguments et de simples opinions personnelles, tout va bien, y'a évidemment aucun soucis. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 juin 2010 à 18:46 | Sujet : Sports |
|
Bon vous devait le savoir mais on ne sait jamais : Jean Pierre Escalette va démissionner le 2 Juillet prochain :
Sa décision n'a, finalement, rien d'une surprise. Deux jours avant son audition devant l'Assemblée nationale, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a annoncé sa démission, lundi par un communiqué de presse. Celle-ci devrait être effective à compter du 2 juillet. «Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération française de Football, explique-t-il. J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.»
«Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, poursuit-il. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias.» Élu en février 2005, réélu en 2008 pour un mandat de quatre ans avec 93,5% des voix, Jean-Pierre Escalettes a beaucoup œuvré pour le rapprochement entre football amateur et football professionnel, tout en redressant les comptes de la Fédération. S'il a bouclé avec succès son avant-dernier dossier - l'obtention de l'Euro 2016 en France -, sa gestion de l'équipe de France a plombé son bilan aux commandes du football français. Il s'était évertué à maintenir en poste Raymond Domenech sur le banc des Bleus malgré l'élimination prématurée de l'Euro 2008.
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 juin 2010 à 20:02 | Sujet : Sports |
|
Enfin une bonne nouvelle dans le foot français, il faut maintenant que ce soit tout le conseil fédéral qui suive.
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2010 à 20:37 | Sujet : Sports |
|
Bof et y a pas que le foot , je partage l'avis de Renzo ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Sports |
|
Bon sinon on a un français en quarts a Wimbledon, ça fait plaisir
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juin 2010 à 01:18 | Sujet : Sports |
|
En même temps, on le savait avant le match de Tsonga qu'il y aurait un Français en 1/4. ^^
Ce qui est dommage, c'est que Nadal qui paraissait pas à son top a mis une branlée à Mathieu.
Et bravo à Söderling qui montre encore une fois que c'est un très grand joueur.
Les grands joueurs sont encore presque tous là, ça promet un grand spectacle pour la suite. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 02:25 | Sujet : Sports |
|
Ca remonte à quand la victoire d'un Français en grand chelem ? Et Wimbledon ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 juin 2010 à 02:31 | Sujet : Sports |
|
Yannick Noah en masculin et Mauresmo en Féminin (?) A Wimbledon aucun homme n'a gagné
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 02:36 | Sujet : Sports |
|
Mary Pierce a gagné en 2000 quand même.
Mais je demandais juste homme là ^^ Ce serait bien une première victoire à Wimbledon alors. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 juin 2010 à 02:36 | Sujet : Sports |
|
C'est pas plutôt Mary Pierce ???
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 juin 2010 à 03:03 | Sujet : Sports |
|
Bobby_Simon a dit :A Wimbledon aucun homme n'a gagné
Outre 3 des 4 Mousquetaires, il y a aussi eu Yvon Petra en 1946. ^^ Mais tout ceci ne nous rajeunit pas.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 11:08 | Sujet : Sports |
|
KartSeven a dit :Bobby_Simon a dit :A Wimbledon aucun homme n'a gagné
Outre 3 des 4 Mousquetaires, il y a aussi eu Yvon Petra en 1946. ^^ Mais tout ceci ne nous rajeunit pas. 
Aucun français ne l'a gagné dans l'ère open, comme l'US open ou l'OA...
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 juin 2010 à 14:27 | Sujet : Sports |
|
Domenech auditionné aussi
Raymond Domenech va être auditionné mercredi à l'Assemblée nationale en même temps que Jean-Pierre Escalettes. Les deux "ex", l'ancien sélectionneur et le président de la FFF démissionnaire, seront entendus par la commission des Affaires culturelles à 11h00. La commission doit entendre également la ministre des Sports, Roselyne Bachelot. Son audition est prévue ce mardi à 18h00. Au programme : le "désastre" français au Mondial sud-africain.
Réponse de Blatter :
Blatter avertit la France
Dans le droit fil de l'avertissement déjà adressé à la France par le secrétaire général de la FIFA, son président Joseph Blatter a dit mardi que l'organisation mondiale du football ne tolèrerait aucune interférence politique en France, après les nombreuses interventions qui ont suivi la débâcle des Bleus à la Coupe du monde.
Cette mise en garde est intervenue alors que Jean-Pierre Escalettes, le président démissionnaire de la FFF, ainsi que Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, seront auditionnés mercredi par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale.
L'audition de Raymond Domenech a été annoncée mardi matin. Celle d'Escalettes l'avait été vendredi, en même temps que celle de la ministre des Sports Roselyne Bachelot, prévue elle ce mardi à 18h00.
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 14:28 | Sujet : Sports |
|
Lol. On dirait qu'ils ont assassiné des gens.
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juin 2010 à 15:01 | Sujet : Sports |
|
Ca prend une ampleur hallucinante...
On va vraiment passer pour des Mickey devant le monde entier... :/ Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 29 juin 2010 à 15:48 | Sujet : Sports |
|
Non mais la une ligne est franchi, depuis quand on mêle politique et sport alors que en aucune cas ils doivent être mêlé (sauf cas grave) la ça prend des dimensions trop grande, en 93 on a pas eu ça, en 2002 aussi pourtant niveau fiasco sportive il y en a eu.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2010 à 18:56 | Sujet : Sports |
|
Trop marrant sur France 2 comment ils se foutent du Japon/Paraguay.
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |