| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:00 | Sujet : Sports |
|
Putain le Japon est éliminé
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:16 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Non mais la une ligne est franchi, depuis quand on mêle politique et sport alors que en aucune cas ils doivent être mêlé (sauf cas grave) la ça prend des dimensions trop grande, en 93 on a pas eu ça, en 2002 aussi pourtant niveau fiasco sportive il y en a eu.
Tout dépend de quoi tu parles: Si tu parles de Kostadinov, y 'a pas eu intervention, mais pour d'autre chose cette année y'a eu intervention  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:44 | Sujet : Sports |
|
Enfin il y a eu intervention parce que les événements ont pris une tournure jamais vue auparavant, on s'est bien tapé la honte et l'état a voulu réagir mais bon la FIFA les a calmés.
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:49 | Sujet : Sports |
|
la FIFA n'est pas un Etat ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:49 | Sujet : Sports |
|
la FIFA a demandé a l'état de ne pas se meler de la FFF
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 juin 2010 à 00:39 | Sujet : Sports |
|
Malheureusement l'information est sérieuse.
Pour avoir déshonorer les couleurs de la Corée du Nord (3 défaites, dont un sévère 7-0), les joueurs de la sélection devraient être envoyés vers le travail à la mine.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 30 juin 2010 à 21:46 | Sujet : Sports |
|
Wimbledon Quart de Finale:
Federer - Berdych : 4-6 6-3 1-6 4-6 A la surprise générale Berdych gagne ce match et montre que ces résultats à Rolland Garos n'étaient pas anodins et qu'il est en forme cette année. Ca sent la retraite pour le plus grand joueur de tennis de tous les temps, Mr Federer...
Djokovic - Lu : 6-3 6-2 6-2 Mon petit Djoko à dérouler son magnifique jeu Rien à dire.
Tsonga - Murray : 7-6 6-7 2-6 2-6 Comme d'habitude le français échoue à la même porte. On s'en doutait.
Soderling - Nadal : 6-3 3-6 6-7 1-6 Mini remake de RG, Nadal sort vainqueur...
Match à venir:
Berdych - Djokovic
Murray - Nadal
Allez Djoko  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 14:27 | Sujet : Sports |
|
Je suis déçu pour Federer et Söderling. :SS
Pour Tsonga aussi, même si pour lui je n'espérai pas grand chose, les 1/4 c'est déjà bien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 14:41 | Sujet : Sports |
|
Commence à me souler ce Nadal !!!
Il me gave :/ Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 14:55 | Sujet : Sports |
|
Teh_Aerith a dit :Commence à me souler ce Nadal !!!
Il me gave :/
Ah ... je suis donc pas le seul à ne pas l'apprécier ? Ouf.
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:01 | Sujet : Sports |
|
En plus il est fan du Real... Que je ne peux pas supporter !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:05 | Sujet : Sports |
|
Si tu me dis que t'aimes pas C.Ronaldo, c'est le bouquet final
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:13 | Sujet : Sports |
|
Oui mais la, trouve quelqu'un qui l'aime bien... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:16 | Sujet : Sports |
|
Teh_Aerith a dit :Oui mais la, trouve quelqu'un qui l'aime bien...
Y en a trop je trouve. Que ce soit à la télé ou dans mon eoutrage y en a qui le vénérent. C'est insupportable :/
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:19 | Sujet : Sports |
|
Vive Stef et Teh \o/
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:20 | Sujet : Sports |
|
Cristiano Ronaldo, la 'star' du portugal, mais bon, ne marque quasiment jamais aucun but sauf après que ses collègues en ait marqué 6, ne va jamais au-delà des quarts de finale en coupe du monde...et chiale, et on l'idôlatre 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:21 | Sujet : Sports |
|
C'est parce qu'il est bon face à des petites équipes seulement. Et encore :D
|
2481 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:21 | Sujet : Sports |
|
Moi j'aime bien Nadal en tout cas ! 
Car il y a trop de gens qui aiment Federrer et qui detestent Nadal
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 16:00 | Sujet : Sports |
|
Guu a dit :Moi j'aime bien Nadal en tout cas ! 
Car il y a trop de gens qui aiment Federrer et qui detestent Nadal 
Donc en gros tu fais un "contre-mouton", tu veux faire le contraire des autres sans trop de conviction ? nan ?
Pour ce qui est de "CR7", ce joueur c'est fait un nom par ces prestations à MU, pas à la selection. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 16:25 | Sujet : Sports |
|
En même temps ne pas aimer Nadal c'est vraiment une image de l'humain... ne pas reconnaître sa suprématie. D'accord qu'on soit las de Nadal, mais faut admettre que tout ce qu'il gagne, il le mérite.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |