| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 138, 139, 140, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:16 | Sujet : Sports |
|
Arg! Y ont gagnés!!! Qu'il se fasse éclater par les pays-Bas!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 00:19]
|
4415 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:18 | Sujet : Sports |
|
J'espère qu'ils vont se faire violer en demi
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:19 | Sujet : Sports |
|
Bizarre, pourquoi ils disent tous au revoir sur France 2 alors que le match demain à 20h30 est indiqué sur France 2. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:24 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :C'est pas roublard. C'est juste pas du football
techniquement si.
Il a fait une main dans la surface, il s'est pris un pénalty et un rouge. La sanction qu'il méritait. Ca fait parti des règles.
Manque de bol, Gyan a loupé le péno qu'il fallait pas louper. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:25 | Sujet : Sports |
|
Et sa joie après ? C'est du même niveau qu'Henry. Sauf que là sa ne révolte personne on dirait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 00:25]
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:26 | Sujet : Sports |
|
Bah y a pas d'injustice là... Sa sanction mérite l'expulsion et le penalty, y a eu les 2. Franchement, rien d'injuste comparé à la main d'Henry.
Franchement, je n'hésite pas à dire que je trouve ça beau. Et pourtant, j'étais pour le Ghana...
|
13572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:27 | Sujet : Sports |
|
Il anéantit une occasion de but ce qui permet la victoire de son équipe, et il en est content. Limite fier.
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
|
Il n'y a qu'en France qu'on se révolte pour ce genre de chose du coté de ceux qui font des mains.
Vata est un héros du Benfica et Maradona y a acquis sont statut de Dieu de cette manière. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Et Suarez content même si il va rater la demi voir la final, dommage pour le ghana mais la double sanction à été appliqué et c'est comme ça personne pouvait faire plus.
|
4826 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:29 | Sujet : Sports |
|
return a dit :Il n'y a qu'en France qu'on se révolte pour ce genre de chose du coté de ceux qui font des mains.
Vata est un héros du Benfica et Maradona y a acquis sont statut de Dieu de cette manière.
Et donc ça justifie tout ? Parce que les autres ils considérent ça bien ?
Quand l'Argentine se fera voler, ou le Benfica perdra une qualif' en finale de C1 à cause d'une erreur d'arbitrage, ils gueuleront aussi.
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:29 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :Il anéantit une occasion de but ce qui permet la victoire de son équipe, et il en est content. Limite fier.
Ben oui.
Sache même que dans son pays il sera considéré comme un héros national.
Voir même un martyr. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:32 | Sujet : Sports |
|
Ce que à fait Suarez est vraiment pas beau mais voilà quoi c'est au Ghana de concrétisé, il l'ont pas fait tant pis pour eu, c'est dommage mais fallait pas frapper comme un bourrin.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:32 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :
Et donc ça justifie tout ? Parce que les autres ils considérent ça bien ?
Quand l'Argentine se fera voler, ou le Benfica perdra une qualif' en finale de C1 à cause d'une erreur d'arbitrage, ils gueuleront aussi.
Oh, mais moi je ne justifie rien, je constate tout simplement. Mais c'est ainsi on y peut rien.
Ce n'est pas une question de bien.
Dans un autre genre, le but refusé de lampard est un joli tour du destin, un retour de boomerang lancé il y a 44 ans.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 00:33] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:47 | Sujet : Sports |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:48 | Sujet : Sports |
|
Le fait qu'ils ont quand même gagné par une faute n'est pas très glorieux
|
4415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
|
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=185 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Le héros Uruguayen demain partout dans la presse uruguayenne, par contre au Ghana ça sera pas pareil.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:49 | Sujet : Sports |
|
EXPLDR Return ! 
Bah oui mais bon, le buteur Ghanéen est aussi responsable de la défaite que Suarez.
|
58062 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:51 | Sujet : Sports |
|
Me demande comment les journaux vont réagir par rapport à cette main quand on se rappel tout le tapage avec celle d'Henry.
|
4826 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:57 | Sujet : Sports |
|
Pff.. pitoyable ? Le ghana mérite 100x plus de passer..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 138, 139, 140, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Jeffou
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN