| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 01:02 | Sujet : Sports |
|
fallait pas louper le péno Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 01:07 | Sujet : Sports |
|
Il y a des penalty qui vaut de l'or et que malheureusement les joueurs ratent (trezeget en 2006, gyan en 2010) mais voilà quoi ces joueurs réussissent sur 100 peno à en mettre 90 mais la ils ont pas tenu le coup c'est que de leur faute et non pas la faute de x ou y.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 02:18 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Me demande comment les journaux vont réagir par rapport à cette main quand on se rappel tout le tapage avec celle d'Henry.
Rien à voir, celle la a été punie à juste titre, le Ghana a loupé sa chancce, dommage pour eux.
Ayaku a dit :Il y a des penalty qui vaut de l'or et que malheureusement les joueurs ratent (trezeget en 2006, gyan en 2010) mais voilà quoi ces joueurs réussissent sur 100 peno à en mettre 90 mais la ils ont pas tenu le coup c'est que de leur faute et non pas la faute de x ou y.
Encore une fois je suis en désaccord avec toi. C'est loin d'être leur faute à ses joueurs qui ont souvent (très) réussi, c'est le coup e sort, le destin si l'ont veut, mais je pense sincèrement qu'on ne peut rien leur reprocher, à Trezeguet comme à Gyan. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 05:36 | Sujet : Sports |
|
C'est vrai que l'on ne peut rien reprocher à Trezeguet vu qu'il nous a fait gagner la coupe d'Europe de 2000 même si j'aurai préféré perdre la coupe d'Europe de 2000 et gagner la coupe du monde 2006 xD François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 09:59 | Sujet : Sports |
|
Citation :Rien à voir, celle la a été punie à juste titre, le Ghana a loupé sa chance, dommage pour eux.
Même si elle était puni elle a empêché le Ghana d'aller en demi donc je disais pour voir qu'elle serai la différence entre une main française et une main uruguayenne car je suis prêt à parier que cette main ne fera pas tant parler d'elle, alors oui elle a été puni mais je parle du tapage médiatique, on se rappel qu'avec celle d'Henry tout le monde s'en foutait qu'elle soit puni ou pas, on était juste considérer comme les pires tricheurs (même par les italien).
Citation :Encore une fois je suis en désaccord avec toi. C'est loin d'être leur faute à ses joueurs qui ont souvent (très) réussi, c'est le coup e sort, le destin si l'ont veut, mais je pense sincèrement qu'on ne peut rien leur reprocher, à Trezeguet comme à Gyan.
Attend tu as au bout de ton pied une qualification historique et tu frappe comme une mule, c'est pas le destin la c'est clairement le joueur si le Ghana à raté sa chance (aussi voir les deux tir au but raté du Ghana car les joueurs avaient pris quasiment pas d'élan, regarde l'endroit où il veulent tiré) la destin ou pas les joueurs sont coupable.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 12:39 | Sujet : Sports |
|
En 98 on passe en demie grâce à ça.
Dans les 3 cas (98, 2006, là), le joueur tire sur la barre. C'est vraiment un manque de pot. A quelques millimètres près, Zidane manque son pénalty contre l'Italie en 2006.
T'imagines la pression pour Gyan au moment de frapper son pénalty ? Toute l'Afrique est derrière lui, il marque c'est un héros, il loupe c'est un martyre.
Tu rajoutes à ça le ballon qui est très spécial cette année, regarde toutes les frappes complètement loupées.
C'est le jeu, personnellement j'aurais aimé voir le Ghana se qualifier, mais je n'en veux vraiment pas à Gyan.
Le coup du sort en plus, le Ghana a passé la phase de groupe grâce à.... 2 pénaltys transformés par... Gyan !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 12:45 | Sujet : Sports |
|
C'est la où je suis pas totalement d'accord, oui les dieux du foot étaient derrière l'Uruguay mais bon 120e minutes, penalty offrant une qualification en final et bah tu bourrine pas, tu mets le ballon à ras du poteau. Regarde lors des penalty Gyan à pas bourriné et hop ça rentre don la non qualification du Ghana pour moi est vachement du à Gyan plus qu'au destin.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 12:56 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :[quote="Ayaku"]Me demande comment les journaux vont réagir par rapport à cette main quand on se rappel tout le tapage avec celle d'Henry.
Rien à voir, celle la a été punie à juste titre, le Ghana a loupé sa chance, dommage pour eux.[/quote
Bah c'est pareil pour les Irlandais ils avaient encore 10 minutes ( je crois ) pour remarquer un but, ils ont pas réussi, ils ont loupé leur chance ...
Et moi ce n'est pas la main que je remet en cause ou en tout cas pas totalement, moi c'est la qualification, car les Irlandais c'est ça qu'ils reprochent a nous les français, c'est s'être qualifier sur une main, et puis l'exclusion je vois pas en quoi cela va gêné les Uruguayens car même avec Suarez je les vois pas gagner contre les Pays-Bas ( si tout cela a déjà était dt désolé )
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 18:34 | Sujet : Sports |
|
3-0 pour l'allemagne Au revoir l'argentine 
4-0 mon dieu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 18:49]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 18:49 | Sujet : Sports |
|
4-0!
|
4415 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 18:54 | Sujet : Sports |
|
Et bah quand on voit l'Allemagne jouer on se dit pourquoi il y à pas toujours 4 buts par match car ça à l'air tellement simple.
|
4826 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:18 | Sujet : Sports |
|
Encore une nouvelle erreur d'arbitrage avec le but non comptée des paraguayens alors qu'il était bon
|
4415 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 22:20 | Sujet : Sports |
|
Et oui, l'Espagne fait pareil que l'Argentine la, ils sont pas dans le match et les paraguayen sont chaud pour gagner.
|
4826 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:10 | Sujet : Sports |
|
But pour l'Espagne
|
4415 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:11 | Sujet : Sports |
|
Mon Dieu mais quelle match. Et bah ces quarts de final on mis cette coupe du monde sur un très très bon niveau.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:14 | Sujet : Sports |
|
Combien y a pour l'instant ? Google n'est pas mis à jour et pas la télé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:18 | Sujet : Sports |
|
1-0 pour l'Espagne.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:20 | Sujet : Sports |
|
Merci Ayaku, j'étais aussi en train de chercher sur Google.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:21 | Sujet : Sports |
|
Fini! dégouté pour le Paraguay, il méritait bien plus la victoire j'ai trouvé!
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:22 | Sujet : Sports |
|
Ah c'est terminé ?

( Argentine... 4-0)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |