| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 140, 141, 142, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:24 | Sujet : Sports |
|
Les pays-bas qui renverse la situtation face au Brésil.
La main de Suarez.
l'Argentine dominés par une grande Allemagne.
Deux penalty ratés et trois poteau avant le but de l'Espagne.
Mais quel quart de final, ils étaient tout extraordinaire.
Pour les matchs au pire allé sur le site de la FIFA.
|
4826 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:26 | Sujet : Sports |
|
Sinon pour la suite, je vois bien en finale Pays-Bas-Allemagne, ce sont les deux plus méritant
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:33 | Sujet : Sports |
|
Pas envie de revoir l'Allemagne en finale 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:34 | Sujet : Sports |
|
De ce qu'ils ont montrés c'est l'équipe qui mérite le plus de gagner mais bon ils leurs restent l'Espagne et les Pays-Bas et c'est pas rien.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:37 | Sujet : Sports |
|
Ce serait magnifique une finale Pays-Bas - Espagne 
En tout cas, l'Europe est revenue en force.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:39 | Sujet : Sports |
|
Je miserai tout sur l'Espagne, soyez-en convaincu... pour moi, je trouve qu'elle renferme un potentiel digne des grands.
Pour les autres, je trouve qu'ils s'affichent trop... après c'est une question de point de vue. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 23:40 | Sujet : Sports |
|
Acro a dit :Ce serait magnifique une finale Pays-Bas - Espagne
Avec un but de Van persie qui donne la victoire du PB mais vu le niveau des espagnoles ce soir peu de chance qu'ils passent contre l'Allemagne.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:32 | Sujet : Sports |
|
Le Paraguay bloque le jeu alors que l'Allemagne joue.
Du coup l'Espagne jouera mieux contre l'Allemagne que contre le Paraguay, c'est sûr.
J'espère un grand grand match pour cette superbe affiche. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:34 | Sujet : Sports |
|
En fait je tient a préciser que Nadal et S.Williams ont gagner Wimbledon
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 00:37 | Sujet : Sports |
|
Les coureurs ont traversé la ville de Putte 
http://www.youtube.com/watch?v=AVxxLqOHyTo&feature=player_embedded La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 01:11 | Sujet : Sports |
|
C'est pas à cause de ça que Gérard Holtz a fait un jeu de mots douteux durant le direct ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 01:12 | Sujet : Sports |
|
Ahhhh ??? il a dit quoi ce con ( attention c'est un terme affecteux pour moi ^^ ) ???
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 01:39 | Sujet : Sports |
|
cf. vidéo  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 01:49 | Sujet : Sports |
|
J'ai une explication à ce fiasco : je m'étais trompé de topic pour répondre, et je t'ai vu du coup également dernier posteur sans voir de lien... Et pour me rattraper, j'ai immédiatement posté ici, sur le bon topic, sans prêter plus d'attention à ton post qui là, évidemment, avait la vidéo. 
Pour rester un minimum dans le sujet, notons qu'il y a eu plusieurs chutes sur les derniers kilomètres, ce qui est inhabituel !
Mais le Tour de France, il n'y a que les étapes de montagne qui m'intéressent... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 11:16 | Sujet : Sports |
|
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/03/l-uruguayen-luis-suarez-suspendu-un-seul-match_1382963_3242.html

J'espère réellement qu'ils vont perdre leur match.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 14:07 | Sujet : Sports |
|
Décision surprenante.
S'il venait à jouer la finale, peut être qu'on entendra moins les vuvuzelas quand il aura la balle, remplacés par des sifflets. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 14:18 | Sujet : Sports |
|
Bah c'était prévisible non ? Ils ont dit que les cartons étaient remis à zéro après la demi-finale.
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 14:24 | Sujet : Sports |
|
C'est surtout pour les jaunes ça.
pour un rouge, c'est la FIFA qui choisit le nombre de matchs d'expulsion, il aurait pu prendre plus de deux matchs et être donc aussi expulsé pour les prochains matchs internationaux de l'Uruguay.
La FIFA a du pour cette suspension juger que le geste n'était dangereux pour personne.
En même temps, qui a sa place n'aurait pas fait la même chose ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 juillet 2010 à 15:29 | Sujet : Sports |
|
J'en débattais sur un autre forum : si le Ghana n'avait pas raté le penalty ou si cette action n'avait pas eu lieu à la 120ème minute, le débat n'aurait pas été si vif ! Il n'y a donc pas de raison de le blâmer plus qu'à l'ordinaire.
Et je rappelle qu'il y a eu un cas quasi similaire à l'Euro 2000 entre la France et le Portugal, où Zidane a marqué le but en or sur un penalty sifflé à la 117ème minute suite à une main volontaire d'un portugais, alors que le ballon aurait bien pu rentrer dans les cages.
Si Zizou avait raté son penalty, en prenant tout le recul nécessaire, je ne pense pas que ça aurait fait un tel tollé.
Et de toutes manières, au Ghana, on n'en fait pas tout un scandale...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2010 à 21:31 | Sujet : Sports |
|
JERRY le premier tacle de Van Bommel dès la 15ème seconde 
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 140, 141, 142, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN