Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 141, 142, 143, ..., 220 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 06 juillet 2010 à 22:22 | Sujet : Sports
J'ai pas vu ça. Par contre 1-1..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 juillet 2010 à 00:33 | Sujet : Sports
Par contre, 3-1 !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 juillet 2010 à 00:34 | Sujet : Sports
connexion 56k?
je te prédit des arrêts de jeux passionnants
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 juillet 2010 à 00:36 | Sujet : Sports
Non, juste craquage de ma part, l'apéro de fin de match m'a fait oublier le dernier but urugayen !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 juillet 2010 à 18:56 | Sujet : Sports
Génial !
Les bleus ont battu l'Espagne en 1/4 de finale de la coupe Davis, 3-0 !!!!

Ils auront en plus encore l'avantage de recevoir en demi finale, contre la Russie ou l'Argentine, ça sent très bon pour eux ça.

Et le maillot jaune revient à un Français, Sylvain Chavanel, pendant que Cancellara, distancé par le peloton, pointe désormais à plus de 14 minutes du maillot jaune.
C'est une belle journée pour le sport français !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2010 à 19:08]
15277 messages
PoPo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 juillet 2010 à 00:04 | Sujet : Sports
Threemansking a dit :
Génial !
Les bleus ont battu l'Espagne en 1/4 de finale de la coupe Davis, 3-0 !!!!

Ils auront en plus encore l'avantage de recevoir en demi finale, contre la Russie ou l'Argentine, ça sent très bon pour eux ça.

Et le maillot jaune revient à un Français, Sylvain Chavanel, pendant que Cancellara, distancé par le peloton, pointe désormais à plus de 14 minutes du maillot jaune.
C'est une belle journée pour le sport français !

La France a très bien joué contre l'Espagne. Le double était magnifique
124 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 juillet 2010 à 01:30 | Sujet : Sports
Llodra m'a vraiment impressionné sur les deux matchs, c'est vraiment un joueur sur qui on peut compter pour se donner à 300% pour l'équipe de France.
15277 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 juillet 2010 à 17:46 | Sujet : Sports
Le nombril conditionne tout !

Selon un scientifique américain, c'est la position du nombril qui fait que les noirs courent plus vite que les blancs, et que les blancs nagent plus vite que les noirs.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 juillet 2010 à 01:20 | Sujet : Sports
Bon je fais remonter vous mon petit résumé ^^

Bonne lecture

Formule 1 : Les Ferrari font le doublé Alonso-Massa mais une conversation entre un technicien et Massa, ce premier dit : Alonso est plus rapide que toi, eux tu me dire que tu as bien compris le message ??? bon vous l'aurez compris le technicien lui demande de laisser passer Alonso ^^ et deux tours plus tard Massa loupe un virage et reste trop longtemps en 3eme et c'est comme çà qu'Alonso prend la tête et va vers la victoire mais tout ce salamalec est interdit depuis 2002 et c'est pour ça que l'équipe italienne c'est pris 100000 $ d'amende ( pour plus de précision il faut voir ça avec KArt )

Cyclisme : Contador gagne le Tour de France devant pour la 3eme fois A.Scheck et D.Menchov et le premier français est 19eme c'est J.Gradet. Pour le maillot a points c'est A.Petachi qui empoche le maillot vert devant M.Cevendish ( qui a gagner 5 étapes dans ce tour ) et T.Hushovd. ET pour le Maillot a Pois c'est un français qui l'emporte cela n'était pas arriver depuis Richard Virenque en 2004 et l'homme qui a réaliser cet exploit ( ) est A.Charteaux mais mais il y a aussi un français en 2nde position et ce qui encore plus surprenant c'est que cet homme a 39 c'est C.Morreau et en 3eme position c'est A.Schleck. Le maillot de meilleur jeune et bien c'est A.Schleck ( le 2nd au général ) derrière lui il y a le Hollandais R.Gesink et le Tchèque R.Kreusiger et pour finir la meilleur équipe est Team RadioShack devant la Caisse d'épargne et la Saxobank mais il faut signaler la 4eme place d'AG2R-La Mondiale.

Football : Demi-Final des Champion d'Europe des moins de 19 ans qui opposait l'Espagne et l'Angleterre pour le 1er match et pour le 2nd c'était France-Croatie alors j'ai pas vu le 1er match je sais juste que l'Espagne a gagner 3-1 et pour le match de la France que j'ai vu au stade d'Ornano alors cela a mal commencé car les français se prennent a but sur Coup de pied arrêté dès la 3eme minutes et après ça on ne verra les Croates que sur 2-3 occasions ensuite la France dominera ( même si les Croates se sont laisser dominer ^^ ) alors sur les Coup de pieds français arrêté sont complètement loupés mais bon dans le jeu cela joue bien et le but arrive a la 35eme a bout portant et pour la 2eme mi temps les Croates reculent encore plus les français arrivent a ce créer plus d'occasion et a la 83 eme les Français prennent l'avantage et vont remporter et donc disputait leur final face a l'Espagne Vendredi prochain a 19 H et comme aujourd'hui j'irai le voir a d'Ornano

merci d'avoir lu
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 28 juillet 2010 à 01:24 | Sujet : Sports
Ah c'était ça ton 2-1 sur FB, j'avais pas pigé

GG LES FRANCAIS (-19)
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 juillet 2010 à 01:45 | Sujet : Sports
France - Croatie : 2-1 en demie finale.
Ça rappelle de bons souvenirs !
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 juillet 2010 à 03:06 | Sujet : Sports
Pas un mot sur les championnats d'Europe d'athlétisme qui ont commencé hier ? ^^

Ce soir, finale du 100 mètres. Lemaitre créera-t-il la sensation ou sera-t-il victime de son inexpérience ?
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 juillet 2010 à 14:12 | Sujet : Sports
Il y avait de l'athlétisme hier soir ???
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 juillet 2010 à 15:13 | Sujet : Sports
Va-t-il redescendre sous les 10 secondes, j'espère !
15277 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 juillet 2010 à 23:34 | Sujet : Sports
Quelle finale du 100 m impressionante !
Déjà Lemaître, qui a prit le plus mauvais départ des 8 coureurs, a tout remonté pour s'imposer bien comme il faut.
Mais surtout derrière ! Le second, le troisième, le quatrième et le cinquième réalisent le même chrono, au centième près !
Au final, médailel de bronze pour le second français de la course !
Et pour le britannique Chambers, l'un des deux favoris de la course avec le Lemaître, quelle classe et quel fair play dans l'interview de fin de course.

C'était vraiment une belle course !
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 juillet 2010 à 23:56 | Sujet : Sports
Et Marseille qui remporte le Trophée des Champions face a Paris 5-4 aux tirs aux buts
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 28 juillet 2010 à 23:57 | Sujet : Sports
à la fin d'un match bidon sous 51° sans glaçon
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 29 juillet 2010 à 00:12 | Sujet : Sports
Marseille champion du monde pour la troisième fois cette saison. Un match serré entre un OM plus ou moins diminué (Diawara blessé à la 45è, J.Ayew, Niang et Brandao suspendu , DD qui veut pas faire jouer Cheyrou, etc...) face à un PSG plutôt bien en forme. La question pour ces derniers étant : va-t-il y avoir une énième crise ?

Quoi qu'il en soit, sans Mandada et Luyindula, le PSG nous trouait le cul quand même je trouve ... Taiwo et Hilton laissaient trop d'espace, Erding n'avait plus qu'à en profiter.
2481 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 juillet 2010 à 00:15 | Sujet : Sports
Stef a dit :
Marseille champion du monde pour la troisième fois cette saison. Un match serré entre un OM plus ou moins diminué (Diawara blessé à la 45è, J.Ayew, Niang et Brandao suspendu , DD qui veut pas faire jouer Cheyrou, etc...) face à un PSG plutôt bien en forme. La question pour ces derniers étant : va-t-il y avoir une énième crise ?

Quoi qu'il en soit, sans Mandada et Luyindula, le PSG nous trouait le cul quand même je trouve ... Taiwo et Hilton laissaient trop d'espace, Erding n'avait plus qu'à en profiter.

16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 29 juillet 2010 à 00:19 | Sujet : Sports
Chaud Stef qui met bien en valeur Marseille, genre un PSG sans Hoarau et sans défense qu'on nous promet c'est un PSG plutôt en forme après certes l'attaque de Marseille était pas bien haute aussi mais bon autant diminué Marseille et pas le faire pour le PSG faut le faire la.
4826 messages
Page : << 1, ..., 141, 142, 143, ..., 220 >>