| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 00:25 | Sujet : Sports |
|
Stef a dit :Quoi qu'il en soit, sans Mandada et Luyindula, le PSG nous trouait le cul quand même je trouve ...
Tu vois mieux là ? Parce que je peux pas faire plus gros ...
Et désolé de mieux connaitre l'effectif marseillais que parisien
|
2481 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 00:31 | Sujet : Sports |
|
Euh coté PSG a part Jallet qui fut bon, bodmer et néné qui ont pas trop fait de merde, le reste c'était clairement pas au niveau pour vous inquiéter surtout en 2e période ou Erding et Sessegnon ont rien foutu. Donc bon Marseille avait rien à craindre ce soir.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 01:03 | Sujet : Sports |
|
Rien ne vaut le FC Nantes, c'est un fait. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 01:20 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Rien ne vaut le FC Nantes, c'est un fait.
jerry 3mans !!!
La honte le PSG... Marseille n'a pas été bon... Remarque Paris non plus ;(
Par contre quel honte le penalty de Lucho... A tuer ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 01:26 | Sujet : Sports |
|
La même pour Lucho on tente pas ça sur un tir au but
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 01:43 | Sujet : Sports |
|
Il trouve juste que les pénalty se tirent trop près du but. Trop facile pour lui, pas assez classe. 
Non en fait c't'une honte et il m'a fait flippé ...
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 02:29 | Sujet : Sports |
|
C'est lui qui a fait une passe à Coupet au lieu de tirer ?
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 02:56 | Sujet : Sports |
|
Landreau en finale de la coupe de la Ligue a fait la même avec le FC Nantes sur une balle de match aux tirs au but. Résultat : Nantes perd la finale. 
Je me rappelle que j'avais des envies de Landricide !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 10:30 | Sujet : Sports |
|
C'est pas pareil 3mans, il avait tenté une panenka, jm'en rappelle de cette finale contre Sochaux ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 10:31 | Sujet : Sports |
|
Un gardien qui tente une panenka?? MER IL EST FOU!!!
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 10:32 | Sujet : Sports |
|
C'était Landreau... Quand les gardiens en viennent à tirer les penaltys c'est qu'il y a déjà eu 10 tentatives avant... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 10:32 | Sujet : Sports |
|
Enfin oui mais de la a tenter une panenka...
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 10:35 | Sujet : Sports |
|
Il était avant-gardiste, il l'a fait avant Zizou  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 12:46 | Sujet : Sports |
|
L'avant Gardiste c'est A.Panenka
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 13:08 | Sujet : Sports |
|
OM - PSG = Inception bis  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 16:36 | Sujet : Sports |
|
Teh_Aerith a dit :C'était Landreau... Quand les gardiens en viennent à tirer les penaltys c'est qu'il y a déjà eu 10 tentatives avant...
Non c'était le 5ème tireur je crois. Il tirait toujours dans les séances de tirs aux buts, il avait d'ailleurs marqué le tir au but de la qualification en demie finale en mettant une belle lucarne je crois. (J'étais au stade ^^). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 16:41 | Sujet : Sports |
|
Jsuis pas sur 3mans, car il me semble que de l'autre coté c'était le goal, Teddy Richer, qui avait tiré et qualifié Sochaux...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2010 à 16:42] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 16:48 | Sujet : Sports |
|
Il a tiré en 7ème, Richert lui n'a pas tiré.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_la_Ligue_fran%C3%A7aise_de_football_2003-2004#Finale Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 18:18 | Sujet : Sports |
|
Exact, ma mémoire est défaillante !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 29 juillet 2010 à 18:27 | Sujet : Sports |
|
-FC Nantes 3 - 1 Nancy !AS Nancy-Lorraine (après prolongation)
-FC Nantes 1 - 0 Clermont Foot (après prolongation)
-Le Mans UC 1 - 1 Nantes !FC Nantes (4-5 aux tirs au but)
-FC Nantes 0 - 0 Auxerre !AJ Auxerre (5-4 aux tirs au but)
-FC Nantes 1-1 FC Sochaux (4-5 aux tirs au but)
Pas un match gagné en 90 minutes c'est assez rare de faire que ça dans une compétition.
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |