| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 00:24 | Sujet : Sports |
|
Oui ça avait été laborieux ! 
Les filles presque comme les garçons aux 100 m ! Deux médailles ! Argent et bronze. La France a dominé les championnats d'Europe aux 100 m, c'est classe !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 21:51 | Sujet : Sports |
|
Et hop les -19 ans sont champion d'Europe, rien que ça.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 21:57 | Sujet : Sports |
|
Excellent !
Gagner 2-1 après avoir été mené 1-0, comme en demie finale, ils ont un bon mental ces jeunes.
Lemaitre et Mbandjock remettent ça, comme au 100m, ils finissent respectivement 1er et 3ème au 200m, classe.
Lemaitre part avec deux médailles d'or à 20 ans, c'est très prometteur.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 23:26 | Sujet : Sports |
|
Mbandjock 3ème 2 fois aussi mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 23:27 | Sujet : Sports |
|
Il a été prouvé physiquement que le 100m et le 200m sont équivalents physiquement et que l'on aurait une pointe de vitesse vers 125m La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 23:50 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Bah la première mi-temps était pas top (on était pas dedans et les espagnoles jouaient tranquille), mais la deuxième était sublime ça allait de partout, très très intense comme finale et en plus on gagne.
Bah les Français ont le même match que Mardi il se prennent un but en début de match ( même si la c'est a la 18eme ^^ ) et les français subissent jusqu'à la fin de la mi-temps et la 2nde mi-temps ils se font gronder, il resserrent les rangs ils perdent moins les ballons et ils rentrent beaucoup dans la surface espagnol, le 1er but est magnifique une petite balle piqué a l'entrée de la surface de réparation et le 2nd vient d'un contre où le 1er tireur perd son face a face contre le gardien mais il perd pas espoir et en voulant tirer il centre au 2nd poteau et le N°12 et a l'affut pour marquer le but et donner la victoire au Bluets. Et pour finir j'ai dit une phrase que je ne pensait jamais dire cette année : On est les Champions, On est les Champion, on est, on est , On est les Champion .
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 30 juillet 2010 à 23:56 | Sujet : Sports |
|
Non mais en premier mi-temps on montrai rien mais je sais pas ce que à dis leur sélectionneur mais paf en 2e des vrai guerrier, chaque ballon on lutté, les espagnoles étaient perdu (c'est bon de voir ça). Le gardien espagnole (qui joue dans la resserve du Barça est quand même bon). Ce match m'a fait vibrer j'étais à fond dedans.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 août 2010 à 18:12 | Sujet : Sports |
|
Formule 1 avec le GP de Hongrie qui s'est terminé. Highlight de l'après-midi : le tassement scandaleux de Schumacher sur Barrichello !
Pas facile de trouver une vidéo, pour le moment j'ai celle-ci, avec certes l'image à l'envers, mais le ralenti montre bien la dangerosité du truc.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 août 2010 à 21:00 | Sujet : Sports |
|
1er Tour de la Coupe de la Ligue :
Angers 2-2 Bastia fini au tir au but : 2-4
Clermont Foot 3-1 Metz 
Laval 3-2 Châteauroux après prolongation
Le Havre 2-1 Le Mans 
Grenoble 1-2 Guingamp 
Dijon 1-2 Amiens après prolongation
Sedan 0-0 Nimes fini aux tirs au but 4-5
Troyes 1-1 Reims fini aux tirs au but 5-6
Ajaccio 4-0 Istres 
Tours FC 1-2 Vannes OC
Strasbourg 2-2 Evian fini aux tirs au but 4-5
Boulogne 2-2 Nantes fini aux tir au but 4-2
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2010 à 21:56]
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 août 2010 à 21:48 | Sujet : Sports |
|
Nante qui menait 2-1 à 10 minutes de la fin et qui perd, et bah. J'aurai aimé que Grenoble se qualifié.
|
4826 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 août 2010 à 21:52 | Sujet : Sports |
|
Ca va toujours aussi bien chez les Nantais on dirait
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 août 2010 à 23:49 | Sujet : Sports |
|

Les Nantais vont pouvoir mieux se concentrer sur la remontée, j'espère. Ou le maintien. :SS
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2010 à 15:59] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 août 2010 à 11:19 | Sujet : Sports |
|
Le havre en force !!! Dommage pour Nantes ;( Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:08 | Sujet : Sports |
|
La liste des 22 qui jouerons contre la Norvège le 11 aout :
GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).
DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).
MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).
ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:08 | Sujet : Sports |
|
2 parisiens, 1 marseillais !!!
TOUT EST DIT !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:09 | Sujet : Sports |
|
Equipe de merde un jour, équipe de merde toujours Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:11 | Sujet : Sports |
|
Oué mais 3 lillois tous est dit
Pour Hoarau ca va encore ^^ mais Sakho je vois pas peut être qu'il a fait de bon match amicaux ( oui car contre Marseille j'ai pas souvenir de l'avoir vu )
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:58 | Sujet : Sports |
|
On va encore sa taper la honte.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 août 2010 à 22:22 | Sujet : Sports |
|
Je suis plutôt content de cette équipe personnellement, avec des joueurs qui vont vouloir jouer pour gagner leur place, pour gagner le match, à la place de joueurs jouant pour l'argent. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 août 2010 à 01:00 | Sujet : Sports |
|
c'est moche mais je me souvient plus de la formile que m'avait donner Kart 
Et ce soir c'était les match retour des tours préliminaires de la Ligue des Champions et voici les résultats :
FC Eto Gyor 0-1 1-0
4 tab 3 Montpellier
Molde FK 2-3 2-2 VfB Stuttgart
Aalesunds FK 1-1 0-3 Motherwell
Shamrock Rovers 0-2 0-1 Juventus Turin
FC Utrecht 1-0 3-1 FC Lucerne
Randers FC 2-3 1-1 Lausanne Sports
Buducnost Podgorica 1-2 0-1 Bröndby IF
Cercle Bruges 1-0 1-3 Anorthosis Famagouste
Sturm Graz 2-0 1-1 Dinamo Tbilissi
Sibir Novosibirsk 1-0 1-2 Apollon Limassol
Maritimo 8-2 2-1 Bangor City
Kalmar FF 1-1 2-5 Levski Sofia
Wisla Cracovie 0-1 2-3 Karabakh Agdam
APOEL Nicosie 1-0 3-1 FK Jablonec
Viktoria Plzen 1-1 0-3 Besiktas
FC Inter Turku 1-5 2-3 Racing Genk
Dinamo Bucarest 3-1 0-3 Hajduk Split
FC Nordsjälland 0-1 1-2 Sporting Portugal
Beroe St. Zagora 1-1 0-3 Rapid Vienne
AZ Alkmaar 2-0 0-1 IFK Göteborg
CSKA Sofia 3-0 2-1 Cliftonville
Maccabi Haïfa 1-0 1-3 Dinamo Minsk
Jagiellonia Bialystok 1-2 2-2 Aris Salonique
Olympiakos 2-1 0-1 Maccabi Tel Aviv
Etoile Rouge Belgrade 1-2 1-1 Slovan Bratislava
Galatasaray 2-2 5-1 OFK Belgrade
Dniepr Mogilev 1-0 2-1 Banik Ostrava
MyPa-47 Anjalankoski 1-2 3-3 FC Timisoara
Ruch Chorzow 1-3 0-3 Austria Vienne
OB Odense 5-3 0-0 NK Zrinjski
Maribor 3-0 3-2 Hibernian Edimbourg
Rabotnicki Skopje 0-2 0-2 Liverpool FC
Carpates Lviv 1-0 1-0 FC Zestafoni
Spartak Zl. Voda Subotica 2-1 0-2 Dniepr Dniepropetrovsk
IF Elfsborg 5-0 2-1 Teteks
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |