| Auteur |
Message |
clad71
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 août 2010 à 20:19 | Sujet : Sports |
|
Citation :Putin certains commentaires ça me fait mal au cul de lire ça ...
moi aussi j'ai halluciner quand j'ai lu certaines choses , c'est abérant
|
66 messages
|
|
|
clad71
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 août 2010 à 16:42 | Sujet : Sports |
|
un temoignage d'un interpelé samedi soir dernier :
http://www.befoot.fr/index.php/affichage-actu-foot/1-france/505-paris-un-interpelle-temoigne
|
66 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 août 2010 à 17:16 | Sujet : Sports |
|
Equipe de France EdF: Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan suspendus !
Réunie à Paris ce mardi, suite à la transmission par le Conseil Fédéral du dossier relatif aux faits s'étant produits au sein de l'équipe de France lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, la Commission Fédérale de Discipline de la FFF a décidé de suspendre quatre des cinq joueurs concernés. Le plus lourdement sanctionné est Nicolas Anelka, suspendu 18 matches, ce qui pourrait impliquer la fin de sa carrière internationale. Le capitaine Patrice Evra a lui écopé de cinq matches de suspension, Franck Ribéry de trois et Jérémy Toulalan de un. Eric Abidal, dont "la Commission prend note des explications", a lui été blanchi.
CA PIQUE !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 17 août 2010 à 20:22 | Sujet : Sports |
|
Pour Anelka, ca change rien Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 août 2010 à 20:27 | Sujet : Sports |
|
Tient j'ai vu sur L'Equipe TV que Charle Kaboré ( joueur de l'OM ) c'est nationalisé Français mais ne jouera pas pour la France vu qu'il a déjà jouer avec le Burkina-Faso. C'était l'information qui sert a rien du jour
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 août 2010 à 03:03 | Sujet : Sports |
|
Merci Jeffou, je suis heureux de l'apprendre. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 août 2010 à 01:03 | Sujet : Sports |
|
Trop classe l'équipe féminine de France. Elle termine 1ère de son groupe : 10 matchs, 10 victoires, 50 butes mis (dommage il en manque un ^^), 0 encaissé !
C'est plutôt excellent comme bilan. ^^
Si j'ai bien compris, en terminant 1ères du groupe, elles sont tête de série pour le match de barrage pour le mondial 2011. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 août 2010 à 01:08 | Sujet : Sports |
|
Auxerre qualifié en LDC Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:14 | Sujet : Sports |
|
Bon le tirage aux sorts de la ligue des Champions a était fait il y a peine 1H ^^ et voila les résultats :

Auxerre qui se tape le Milan et le Real Madrid
Après on peut penser que Lyon et Marseille peuvent passer en 8eme
Mais un Milan AC - Real Madrid dès la phase de Poule
Et de surplus on pourra retrouver un Real Madrid contre un des 6 autres gros ( ou 5 si Valence ne fini pas la même place que RM ) ^^
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:35 | Sujet : Sports |
|
Car tu pense que Madrid va finir 2ème ??? Jcrois pas nan ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:38 | Sujet : Sports |
|
Bah je fais confiance au tête de série ( et je suis pas Pro-Madrid ( tout ça a cause de C.Ronaldo ))
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 août 2010 à 21:34 | Sujet : Sports |
|
Milan-Real, on y a déja eu droit l'année dernière. Le Réal avait archi-dominé la poule, tandis que le Milan était passé de justesse. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 août 2010 à 02:41 | Sujet : Sports |
|
C'est vrai que pour Marseille et Lyon, la route vers les 1/8 semble tout à fait à portée. Pour Auxerre c'est une toute autre affaire, mais je garde espoir pour eux !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 02:41] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 août 2010 à 12:24 | Sujet : Sports |
|
Paul Henry Mathieu sort Hewitt au premier tour de l'US Open, ça c'est une surprise, et une très bonne. Vu les derniers résultats de PHM qui était sorti du top 100, ça fait plaisir. 
Ce résultat doit sûrement ravir Popo ^^
D'ailleurs, le Roi a encore fait parler de lui, Federer a encore sorti un coup magique, comme il l'avait fait contre Djokovic, un coup incroyable entre les jambes. 
Pour ceux qui veulent apprécier le geste du maître : ici (on y voit aussi un petit résumé du match de PHM).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 12:27] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 31 août 2010 à 19:33 | Sujet : Sports |
|
Vous avez appris la mort de Laurent Fignon?

|
2381 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 août 2010 à 20:08 | Sujet : Sports |
|
Oui, je l'ai appris vers 14h30. C'est dommage, son cancer marquait sa voix lors du dernier Tour de France, mais il semblait malgré tout en plutôt bonne forme, je n'aurais pas pensé que ça arriverait si subitement, voire même que ça arriverait tout court...
|
13572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 31 août 2010 à 21:41 | Sujet : Sports |
|
Federer 
Je l'avais dit que Laurent Fignon mourrai peu de temps après le tour de france de son cancer^^ ça a pas loupé...
Triste nouvelle pour le cyclisme quand même, Armstrong doit être en deuil. François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 août 2010 à 21:49 | Sujet : Sports |
|
C'est vrai qu'on sentait à sa voix qu'il était pas bien, mais il était là sur toutes les étapes et semblait déborder d'énergie. C'est bien triste ça. :SS Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 16:00 | Sujet : Sports |
|
Sur les 32 derniers joueurs présents à l'US Open, il y a 9 Espagnols, et 6 Français ! 
Par contre niveau français là, je sens mal le 6/6 au prochain tour, avec Simon qui affronte Nadal et Mathieu qui affronte Federer, il risque d'y avoir de la casse.
Pour les 4 autres (Clément, Monfils, Gasquet et Llodra) la qualification en 1/8ème de finale semble plus probable.
Peut être un Gasquet-Monfils au prochain tour, si les deux gagnent aujourd'hui. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 19:31 | Sujet : Sports |
|
Tomizawa est décédé :
Shoya Tomizawa, 19 ans, victime d'un terrible accident, dimanche, lors du Grand Prix de Saint-Marin, est décédé des suites de ses nombreux traumatismes au crâne, au thorax et à l'abdomen.
Alors qu'il occupait la troisième place de la course, peu après en avoir été le leader, le pilote japonais est sorti large d'un virage à gauche, à quinze tours de l'arrivée, la roue de sa moto glissant sur le vibreur. Alex de Angelis et Scott Redding, qui le suivaient, n'ont pu éviter l'impact et ont chuté à leur tour. Shoya Tomizawa, au sol, a probablement été touché par l'une des motos en perdition. Il a rapidement été emmené au centre médical du circuit puis à l'hôpital de Riccione.
En avril dernier, à Losail (Qatar), le jeune homme avait remporté la première épreuve de cette nouvelle catégorie (Moto2) alignant une quarantaine de pilotes, ce qui occasionne souvent des chutes collectives. Le dernier décès d'un pilote remontait au mois d'avril 2003, sur le circuit de Suzuka, lors de l'épreuve de MotoGP du Grand Prix du Japon. Il concernait déjà un Japonais, Daijiro Kato, alors âgé de 24 ans.
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |