| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 19:53 | Sujet : Sports |
|
Les risques du métier... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 10:43 | Sujet : Sports |
|
19 ans 
C'est bien triste ça :SS Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 12:24 | Sujet : Sports |
|
Bon pour parler un peu de "bonheur", la France a gagné son match hier en Bosnie, 2-0, et cela faisait longtemps que j'avais pas vu un match de l'Equipe de France aussi complet
En bref : Les champion du Monde et d'Europe en titre, l'Espagne, on perdu hier soir 4-1 face a l'Argentine 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2010 à 12:25]
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 14:12 | Sujet : Sports |
|
En même temps, contre la Bosnie... voilà quoi, ils ont pas trop peinés.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 17:29 | Sujet : Sports |
|
Contre une Bosnie qui faut l'avouer à un putain de secteur offensif et la France qui était sur une série de victoire donc bon le nul était le plus réaliste mais on les a battu, et ça c'est bien.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 22:23 | Sujet : Sports |
|
On était pas favoris contre la Bosnie, c'est assez triste, m'enfin on a gagné, c'est l'essentiel.
Diaby a été très très bon dans ce match  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 18:41 | Sujet : Sports |
|
Une finale Federer - Nadal à l'US Open ne sera pas encore pour cette année, même si ça s'est joué à très peu de choses (2 balles de match pour Federer contre Djokovic en demi-finale, non converties). Mais faisons quand même confiance à Nole pour que la finale soit plus palpitante que celle des filles (victoire 6-2 6-1 pour Clijsters contre Zvonareva). Un petit remake de leur demi-finale au MS de Madrid 2009 serait bien !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 00:07 | Sujet : Sports |
|
Djoko risque de peiner physiquement, j'espère que non. Et j'espère qu'il gagnera son 2nd Grand Chelem. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 19:29 | Sujet : Sports |
|
déçu de la défaite de Teddy Ryder  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 septembre 2010 à 18:03 | Sujet : Sports |
|
Fallait pas arriver en retard pour le match Chelsea - Blackpool 
Et 2-0 ^^
Et de 3
Ah et aussi, l'Equipe de France de Tennis s'est qualifier ce week-end pour la finale de la Coupe Devis, ils ont battu l'argentine 4-0 même si il reste encore un match entre Arnaud Clément et Horacio Zeballos. Ils affronteront soit la Serbie soit la République Tchèque le résultat est pour l'instant de 2 - 2.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2010 à 18:38]
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:42 | Sujet : Sports |
|
5-0 score final Jeffou 
Sinon l'année 2010 sera a oublier pour Ribery qui vient de se voir arrête a cause d'une blessure pour un mois... au moins.
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 21:53 | Sujet : Sports |
|
Mais comment Marseille peuvent ce prendre un but comme ça
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 18:44 | Sujet : Sports |
|
Jeffou a dit :Mais comment Marseille peuvent ce prendre un but comme ça 
DANS LE CUL L'OM !!!
Il sont vraiment zéro 
Bon ok j'arrete de m'exiter tout seul  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 20:19 | Sujet : Sports |
|
Euh, c'était juste une des 3 meilleures du monde en face.
Fallait chambrer sur la 1er journée de LDC Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 10:34 | Sujet : Sports |
|
return a dit :Euh, c'était juste une des 3 meilleures du monde en face.
Fallait chambrer sur la 1er journée de LDC
Je l'ai fait aussi  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 22:03 | Sujet : Sports |
|
Le 1er but de Chelsea
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 23:36 | Sujet : Sports |
|
Dans la lignée de Nancy, le match de l'OM a été pathétique, mais au moins on a gagné. C'est déjà ça. Mais contre Lille ça passera pas là ...
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:14 | Sujet : Sports |
|
Marseille est pathétique !!!
Au fait j'ai mes places en présidentielle pour PSG-OM !!! OUHOUH !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 21:28 | Sujet : Sports |
|
Teh_Aerith a dit :Marseille est pathétique !!!
Au fait j'ai mes places en présidentielle pour PSG-OM !!! OUHOUH !!!
Pfff s'il a lieu ^^
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 22:48 | Sujet : Sports |
|
Il aura lieu. Reste à déterminer les conditions 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2010 à 20:13]
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |