Posté le 02 décembre 2010 à 18:54 | Sujet : Sports
T'inquiètes pas, je t'enverrai pas des textos à chaque fois que Paris se prend des buts, je ne suis pas assez riche ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 décembre 2010 à 23:30 | Sujet : Sports
Tu ne m'as pas envoyé de texto ce soir ???
PARIS SG 4 - 2 FC SEVILLE !!!
OUHOUH !!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 03 décembre 2010 à 19:29 | Sujet : Sports
1-1 entre la France et la Serbie en finale de la coupe Davis, chaud chaud chaud pour le double demain !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 06 décembre 2010 à 20:58 | Sujet : Sports
Défaite en finale oui, très dommage, mais l'équipe de France a fait un parcours impressionnant, bravo à eux.
Et bien sûr, bravo aux serbes qui ont livré une finale impressionnante, notamment les deux derniers simples ou Djoko et Troicki ont été sublimes. Dommage pour nous.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 décembre 2010 à 23:10 | Sujet : Sports
C'est de la merde la L1...
Il faut juste se dire que : PARIS EST MAGIQUE !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 17 décembre 2010 à 16:35 | Sujet : Sports
Arsenal - Barcelone
Du déjà vu, mais du "à revoir avec plaisir" !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.