| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 151, 152, 153, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 19:53 | Sujet : Sports |
|
CHAMPION DU MONDE \O/
|
16466 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 19:53 | Sujet : Sports |
|
Jeffou a dit :CHAMPION DU MONDE \O/
Et de 4 !!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2011 à 19:54]
|
1003 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 19:54 | Sujet : Sports |
|
Yeah !!
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 19:55 | Sujet : Sports |
|
fallait s'y attendre, j'ai entendu mon père geuler YES YES YES !!!!! .
|
1556 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 30 janvier 2011 à 19:59 | Sujet : Sports |
|
Ça c'est une finale, énorme le match, je suis pas passé loin de crise cardiaque tellement c'était intense.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 janvier 2011 à 20:53 | Sujet : Sports |
|
Très belle finale en effet, beau suspens, beau spectacle. Bravo donc aux Danois qui ont très bien joué (leur gardien surtout ! ).
Et surtout un immense bravo aux Français, ce sont des stars ces joueurs, ils sont hors norme. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 février 2011 à 17:48 | Sujet : Sports |
|
Chez les danois je retiens surtout le jeune et très bon gardien, sans lui on gagnait sans prolongation avec 5 buts d'avance mais une grande équipe a un grand gardien .
|
4826 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:34 | Sujet : Sports |
|
Arsenal a crée un exploit ce soir, battre le Barça.
Ils vont probablement se faire étaler au retour comme l'année dernière, mais peu importe, c'est juste grandiose  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:37 | Sujet : Sports |
|
C´est pas forcément un exploit, quand tu voit la forme actuelle de Nasri et l´équipe d´arsenal en plus le barça n´est en rien imbatable.
|
1556 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:40 | Sujet : Sports |
|
La forme actuelle? Et quand ils se font remonter de 4 buts il y a 2 semaines?...
Battre le barça depuis 3 ans, sans l'aide de l'arbitrage, c'est toujours un exploit, qui que tu sois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2011 à 23:42] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:44 | Sujet : Sports |
|
Je te parle de nasri et non de l´équipe d´arsenal ! Et la ligue des champions, manchester ne l´a pas gagné contre le barça (après qu´ils ait éliminé chelsea saloperie)
|
1556 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:46 | Sujet : Sports |
|
Et pourtant tu dis "Nasri ET l'équipe d'Arsenal"
Faudrait savoir  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:54 | Sujet : Sports |
|
tu n´a pas ce que j´entendais par et l´équipe d´arsenal, je parlais de la constitution de l´équipe avec la qualité des joueurs qu´ils ont, ils avaient largement les moyens de gagner (après c´est mon avis).
|
1556 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:11 | Sujet : Sports |
|
Ah Arsenal qui gagne, la je me remet de 30 minutes de pur plaisir, Wilshere et Koscielny vraiment énorme, des monstres ce soir.
|
4826 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:18 | Sujet : Sports |
|
Vivement que chelsea resorte un gros match comme celui où ils ont défoncé MU 5-2 .
|
1556 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:25 | Sujet : Sports |
|
Une victoire de Chelsea contre MU et un match nul serait parfait. (Faudrait pas que Chelsea se relance quand même).
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:28 | Sujet : Sports |
|
j'abhorre Nasri (venant de l'OM ça explique en partie) 
Match intéressant, faut voir ce que prévoit le Barsa en réponse retour :=) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:30 | Sujet : Sports |
|
Bah au match retour c'est simple, le Barça va attaquer 90 minutes mais bon un but de Arsenal en 1er mi-temps et la on prie pour tous les Dieux possible pour que ça passe.
|
4826 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:54 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Une victoire de Chelsea contre MU et un match nul serait parfait. (Faudrait pas que Chelsea se relance quand même). Fait gaffe à ce que tu dit, tu parle de l´équipe qui a fait le doublé coupe/championnat et dont un de leur attaquant était le meilleur buteur alors si tu continue tu risque d´avoir des problèmes.
|
1556 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 février 2011 à 20:33 | Sujet : Sports |
|
Ayaku a dit :Bah au match retour c'est simple, le Barça va attaquer 90 minutes mais bon un but de Arsenal en 1er mi-temps et la on prie pour tous les Dieux possible pour que ça passe.
Te fait pas trop d'illusions
Hélas  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 151, 152, 153, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN