| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 152, 153, 154, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 17 février 2011 à 22:03 | Sujet : Sports |
|
Ne désespérez pas, tout peux arriver. . J´ai loupé Chelsea-Copenhage ( je ne sais pas comment ça s´écrit) quelqu´un sais le score ? Torres a interet de s´être bouger le c*l et d´avoir marqué.
|
1556 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 février 2011 à 22:07 | Sujet : Sports |
|
Mais euh... c'est mardi prochain ce match ! 
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/calendar-result.shtml
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 février 2011 à 14:55 | Sujet : Sports |
|
Classe de louper un match pas encore passé, va voir madame irma si tu veux savoir le score ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 21 février 2011 à 01:27 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Classe de louper un match pas encore passé, va voir madame irma si tu veux savoir le score ! ^^ Mer** je me suis cramé, je voulais pas vojus le dire mais en fait je viens du futur. Plus sérieusement je croyais que c´était cette semaine.
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 février 2011 à 20:32 | Sujet : Sports |
|
Qu'une chose à dire :
Allez l'ohèmeuh !
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 02 mars 2011 à 23:47 | Sujet : Sports |
|
Je suis bien content MU s´est fait botter le c*l par Chelsea ! Vive Chelsea ! \o/ En plus si Arsenal tire son épingle du jeu, ces connards MU peut perdre sa place de 1er.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2011 à 01:47]
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 mars 2011 à 00:04 | Sujet : Sports |
|
c'est nécessaire les insultes? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 03 mars 2011 à 00:06 | Sujet : Sports |
|
Nan c´est pour ça que c´est en petit ou barré. Et pi je les aime, t´imagine un match OM-PSG avec aucun supporters s´insultent ? Et bah la c´est pareil. PS: je n´ai pas jugé necessaire de répondre à la question que je pose.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2011 à 00:10]
|
1556 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 mars 2011 à 00:35 | Sujet : Sports |
|
Je préfère le chambrage aux insultes gratuites. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 03 mars 2011 à 01:41 | Sujet : Sports |
|
Moi aussi.
|
1556 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 09 mars 2011 à 00:12 | Sujet : Sports |
|
Bon, pas de miracle cette fois.
Même si je ne me faisait pas d'illusion, je suis un petit peu déçu pour les Gunners 
Certains vont jacter sur le 2eme jaune de Van Persie, qui était assez ridicule, mais sur l'ensemble des deux matchs, il n'y a pas grand chose à dire, le Barca est au dessus sans problème. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 mars 2011 à 14:17 | Sujet : Sports |
|
2ème jaune ou pas, la qualification du Barça n'est pas volé pour autant je trouve.
|
2481 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 09 mars 2011 à 14:42 | Sujet : Sports |
|
Ah le gentil barça, que des joueurs sympa et sans aucune méchanceté surtout abidal et Alves, suffit de voir leur 0 carton jaune pendant ce match.
|
4826 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 03:13 | Sujet : Sports |
|
´Fin bon Abidal se passe de commentaires, il suffit de se remémorer son dernier match contre l´italie. Arsenal a perdu contre MU en cup non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 03:14]
|
1556 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 mars 2011 à 04:25 | Sujet : Sports |
|
Oui, 2-0.
Et rappelons la défaite de la France face à l'Italie, au tournoi des 6 Nations (22-21), une première. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 13 mars 2011 à 11:46 | Sujet : Sports |
|
Oui, et puis contre l’Angleterre aussi, je pense que quand ils arriveront à la battre, ils auront passé un cap.
|
1556 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 mars 2011 à 23:44 | Sujet : Sports |
|
Eliminé 2-1. Putain de défense qui se chie dessus alors que c'est censé être notre point faible ...
Bon à l'année prochaine, si on se qualifie.
|
2481 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 avril 2011 à 21:32 | Sujet : Sports |
|
24-0 pour Djokovic cette année, il a gagné les 3 tournois majeurs du début de saison. Je crois avoir lu que c'est seulement la 4eme ou 5eme fois que ça arrive dans l'histoire du tennis dit moderne...
25 victoires consécutives depuis la coupe Davis. Il n'est plus le même, il s'énerve moins et surtout, il parvient à rester concentré pendant toute la durée d'une rencontre.
Vivement Roland Garros et Winbledon, ça promet.  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 05 avril 2011 à 21:58 | Sujet : Sports |
|
Rolland-Garos, I love you ! C´est vrai qu´au départ Djoko était un gros nerveux (un peu à la Saffin), mais depuis, il grapille les places et affine son jeu.
|
1556 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 avril 2011 à 18:34 | Sujet : Sports |
|
Il est impressionnant en ce début d'année. 3-0 contre Federer et 2-0 contre Nadal il me semble, ça force le respect. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 152, 153, 154, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN