Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 155, 156, 157, ..., 220 >>
Auteur Message
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 25 mai 2011 à 14:04 | Sujet : Sports
duncan58 a dit :
Isner c'est une brute le mec y sert a 232k/h sur terre battue ^^. Nadal a sacrement galeré c est clair

A mon gout Nadal est aussi une brute (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'aime pas), il pilonne un côté puis fait un croisé et il a le point.
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 25 mai 2011 à 14:21 | Sujet : Sports
Là où Nadal est très fort c'est pas dans le pilonnage ou dans la force, mais c'est sa capacité à jouer très long et a faire reculer son adversaire, et quand on le regarde bien il ne tape pas si fort que ça
6028 messages
duncan58
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 mai 2011 à 22:48 | Sujet : Sports
Je ne parlais pas du tout de la facon de jouer mais simplement du service quand tu vois un mec qui sert a 232k/h sur terre battue tu te dis a quand meme c'est pas un rigolo ^^
120 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 25 mai 2011 à 23:10 | Sujet : Sports
Ouais c´est sur... alors sur gazon, je sais plus à combien il sert mais ça doit être impressionnant.
1556 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 25 mai 2011 à 23:12 | Sujet : Sports
C'est plutôt sur dur que c'est impressionnant, le gazon de Wimbledon est pratiquement plus lent que la terre de Roland
6028 messages
duncan58
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 mai 2011 à 23:16 | Sujet : Sports
J ai des souvenirs de phillipoussis servir a quasiment 240k/h sur gazon
120 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mai 2011 à 17:17 | Sujet : Sports
Incroyable Gaël Monfils, mené 5 jeu à 3 dans le troisième set, et il réalise quasiment trois jeux blancs (0-40, 40-0, 15-40) dont deux sur le service de Darcis donc !
Il se retrouve alors à servir pour le match.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 27 mai 2011 à 19:35 | Sujet : Sports
Monfils mon petit favoris !
1556 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mai 2011 à 21:41 | Sujet : Sports
Argh Tsonga >_<

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
duncan58
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 mai 2011 à 22:13 | Sujet : Sports
Tsonga s'est tiré une balle dans le pied tout seul il mene quand meme 2 set 0 4-2 dans le 3eme et il s ecroule
120 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 27 mai 2011 à 22:15 | Sujet : Sports
Acro a dit :
Argh Tsonga >_<

C'est dommage surtout qu'il avait une belle carte à jouer contre ce suisse, mais contre Federer au tour suivant ça aurait été très difficile, quand on voit ce qu'il a fait contre Lopez au premier tour et même contre Tipsarevic aujourd'hui on se dit qu'il va aller loin, après une surprise n'est pas à exclure, sinon Bartoli s'est qualifiée encore une fois en trois sets mais contre Georges qui était une outsider sérieuse, la bette noire de Wosniacki, qui a perdu contre Hantuchova, donc c'est pas cette fois que la numéro 1 mondiale gagnera un grand chelem qui viendrait enfin confirmer son statut, du coup le tableau féminin est très ouvert, Sharapova semble maintenant la mieux placée.
6028 messages
duncan58
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 mai 2011 à 01:48 | Sujet : Sports
KIsta il me semble que tu oublie Schiavone tenante du titre. Sharapova est passé a 2 doigts de la correctionnel contre Garcia
120 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 28 mai 2011 à 04:30 | Sujet : Sports
Personne n'a parlé du match du jour
Djoko vs Del potro
Le match que tout le monde attendait et programmé en fin de journée sérieusement l'organisation de RG laisse à désirer...
Bref un set partout, la suite demain :D
Le vainqueur de ce match gagnera surement le tournoi pour ma part
Et de loin le plus beau match que j'ai vu depuis le début du tournoi en tout cas (début de match disons xD)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 28 mai 2011 à 10:27 | Sujet : Sports
duncan58 a dit :
KIsta il me semble que tu oublie Schiavone tenante du titre. Sharapova est passé a 2 doigts de la correctionnel contre Garcia

En effet j'ai complètement zappé Schiavone, mais comme tu dis Sharapova est passé à deux doigts de la correction, mais la tenante du titre a quand même eu beaucoup de mal dans le jeu, du moins sur ce que j'ai vu, elle a profité de l'abandon de son adversaire, après je suis pas sur que le vainqueur de Djoko/De la Poutre gagnera Roland,à mon avis ce match va être long et le vainqueur jouera demain contre un Gasquet frais et en confiance surtout, si Djoko passe ça va etre dur pour Richard, si c'est JMDP c'est tout à fait jouable quand on sait qu'il revient de blessure, il serait peut etre un peu court pysiquement
Édit: j'ai aussi oublié Kuznetsova de mon bilan féminin, elle ne fait pas trop parler d'elle dans ce tournois mais je l'ai trouvée assez impressionnante et je mettrais bien une petite pièce sur elle

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 11:56]
6028 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 28 mai 2011 à 11:55 | Sujet : Sports
Bibiisted a dit :

Le vainqueur de ce match gagnera surement le tournoi pour ma part

Ce sont tout les deux des exellents joueurs mais il ne faut pas oublier que Nadal (quadruple ou quintuple ? tenant du titre) et Federrer que je trouve en forme sont toujours de la partie, et encore, je ne parle que de deux joueurs, il reste ferrer et bien d'autres qui peuvent être très dangeureux.
1556 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 28 mai 2011 à 11:58 | Sujet : Sports
Aumeron attention aussi à David Ferrer qui est un sérieux outsider, il a encore été impressionnant au troisième tour contre un ukraininen, la Monf va devoir s'arracher sil veut s'imposer
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 mai 2011 à 13:05 | Sujet : Sports
http://roland-garros.sport.francetv.fr/programme-du-jour

Est-ce que vous savez si le Court 1 fait partie des Courts annexes ? Apparemment non...

Car j'ai gagné une place hier à l'école pour les Courts annexes, mais je me tâte à y aller (je suis débile, je sais >_< ) car j'aimerais voir aussi les matchs de Chatrier et Lenglen.

Mais si le Court 1 fait partie des Courts annexes, j'irai probablement voir VERDASCO.

Après on m'a dit qu'on pouvait récupérer les places des gens à la sortie de Chatrier et Lenglen... mais ça doit sûrement être en toute fin de journée.

58061 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 28 mai 2011 à 13:15 | Sujet : Sports
Non le cours 1 n'est pas un court annexe, il fait partie des trois cours principaux de Roland
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 mai 2011 à 13:19 | Sujet : Sports
Je rage sa race ^^
Abandonner une place de Roland Garros, pour une fois que j'en ai une en main >_<

58061 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 28 mai 2011 à 13:20 | Sujet : Sports
Va sur les courts annexes, il y en a qui sont très sympas comme le 2 ou le 5
6028 messages
Page : << 1, ..., 155, 156, 157, ..., 220 >>