| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 157, 158, 159, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 mai 2011 à 14:57 | Sujet : Sports |
|
Bientôt le départ de la F1.
ALONSO, TORCHE-LES TOUUUUUS!
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2011 à 14:59 | Sujet : Sports |
|
Aujourd'hui...
affronte
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:29 | Sujet : Sports |
|
Bon ben au revoir Gasquet aucune chance face a Djoko erf.
Federer a encore ete super fort et ne s est pas trop fatigué^^
|
120 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:34 | Sujet : Sports |
|
La prestation de Federer était presque insolente de facilité, dommage pour Richard malgré de très beaux points
|
6028 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:37 | Sujet : Sports |
|
Gasquet aura ses chances a Wimbledon j'espere.
Federer m'a fait halluciner tant de facilité c est pas humain ^^
Schiavone viens de se qualifier pour les quarts de finale en battant Jankovic
Sinon revenons a la F1 apres Perez qui a fini a l hopital hier Petrov s'est blesser au jambe aujourd hui.
|
120 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:40 | Sujet : Sports |
|
Le gazon étant sa surface préférée j'espere 
Sinon je sais pas si ça a un rapport avec les accidents mais je pense qu'il fallait interdire le DRS pour ce grand prix comme le demandaient les pilotes
|
6028 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:44 | Sujet : Sports |
|
Sur le coup le DRS n'etais pas impliqué dans l accident (vu que l accident ne se trouve pas dans la zone ou le DRS peut etre activer) ca viens surtout d une trajectoire manqué de Sutil qui oblige tout le monde a freiner derriere
|
120 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:44 | Sujet : Sports |
|
duncan58 a dit :Gasquet aura ses chances a Wimbledon j'espere.
Federer m'a fait halluciner tant de facilité c est pas humain ^^
Schiavone viens de se qualifier pour les quarts de finale en battant Jankovic
Sinon revenons a la F1 apres Perez qui a fini a l hopital hier Petrov s'est blesser au jambe aujourd hui.
En même temps, faire rouler des F1 sur un circuit inroulable comme Monaco.... Si autant de thune ne tournait pas autour de ce circuit, on ne ferait plus la course là-bas. Pour preuve, la victoire de Vettel est due plus au facteur chance qu'autre chose.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2011 à 19:46]
|
1332 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:46 | Sujet : Sports |
|
Pour moi c est l une des courses les plus passionante de la saison F1 y'a une tres grosse histoire sur ce circuit
|
120 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:47 | Sujet : Sports |
|
duncan58 a dit :Sur le coup le DRS n'etais pas impliqué dans l accident (vu que l accident ne se trouve pas dans la zone ou le DRS peut etre activer) ca viens surtout d une trajectoire manqué de Sutil qui oblige tout le monde a freiner derriere
D'accord merci de la précision
Kakashi La victoire de Vettel est due à sa pole, rien de plus
|
6028 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:50 | Sujet : Sports |
|
Vettel m'a fait halluciner le mec tape 62 tour avec le meme train de pneu
|
120 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:51 | Sujet : Sports |
|
duncan58 a dit :Vettel m'a fait halluciner le mec tape 62 tour avec le meme train de pneu
S'il n'y avait que ça qui me faisait halluciner chez ce mec
|
6028 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 19:53 | Sujet : Sports |
|
Oh il n y a pas que ca qui m etonne chez lui je te rassure^^.
|
120 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mai 2011 à 20:37 | Sujet : Sports |
|
La Monf vient de gagner le premier set face à Ferrer 
Bravo à lui mais Ferrer ne lachera pas, ce match est loin d'etre fini
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mai 2011 à 21:10 | Sujet : Sports |
|
duncan58 a dit :Vettel m'a fait halluciner le mec tape 62 tour avec le meme train de pneu
56 en réalité, vu qu'ils ont pu changer de gommes lors du restart. C'est d'ailleurs assez dommage, car je ne pense pas qu'il aurait eu la partie si facile s'il avait eu à garder les mêmes gommes super usées pour les 6 derniers tours... 
Je pense aussi qu'il a été assez heureux avec la Safety Car, même si elle fait partie intégrante des GP à Monaco... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mai 2011 à 21:18 | Sujet : Sports |
|
L'erreur de Red Bull
Parfois, une erreur peut se transformer en victoire. C'est ce qui est arrivé dimanche à Sebastian Vettel. L'Allemand, qui s'est imposé à Monaco, a en fait bénéficié d'une faute de son équipe, qui s'est trompée de pneus lors de son premier (et dernier) arrêt aux stands.
«Il y a eu un problème de radio, raconte Christian Horner, le patron de l'écurie. L'objectif était de faire rentrer nos deux pilotes dans le même tour, mais malheureusement, la radio s'est brouillée et les mécanos dans le garage n'ont pas reçu l'appel. Ils ne savaient pas quels pneus ils étaient censés mettre sur quelle voiture. Ils ont mis des tendres à Sebastian, mais ce n'était pas prévu ainsi. Nous voulions qu'il reparte en super tendres afin de coller au rythme de Jenson (Button). Mais au final, on s'est dit que ce n'était pas si grave que ça, qu'on allait faire avec. Et, après bien des rebondissements, on s'en est plutôt bien sorti.»
|
16466 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2011 à 21:46 | Sujet : Sports |
|
KartSeven a dit :duncan58 a dit :Vettel m'a fait halluciner le mec tape 62 tour avec le meme train de pneu
56 en réalité, vu qu'ils ont pu changer de gommes lors du restart. C'est d'ailleurs assez dommage, car je ne pense pas qu'il aurait eu la partie si facile s'il avait eu à garder les mêmes gommes super usées pour les 6 derniers tours...
Je pense aussi qu'il a été assez heureux avec la Safety Car, même si elle fait partie intégrante des GP à Monaco... ^^
Ah oui merci d avoir rattraper mon erreur j avais oublier qu il avais changer de pneu pendant l arret de la course
|
120 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 29 mai 2011 à 23:14 | Sujet : Sports |
|
Quel week end! (et même semaine).
Entre RG, la F1 et la finale de la ligue des champions, j'ai été servit comme un roi. 
Le barcelone m'a encore fait rêver.
Petite question essentielle : Tu veux faire quoi, sérieux ? 
Man Utd c'est certainement le top mondial derrière le Barça et même avec cette position de N°2 européen, ils ont mangés une leçon.
Quand tu regardes le Barça développer de la sorte, tu ne peux qu'être admiratif. Ce que cette équipe réalise depuis quelques années c'est tout simplement du jamais vu. Niveau football , c'est parfait. Excepté un excès dans les simulations qui ne leur est pas nécessaire tant ils dominent techniquement.
Messi s'affirme de plus en plus en étant encore une fois décisif. Aujourd'hui, il relègue tout le monde derrière lui. De Ronaldo à Rooney.
Le meilleur joueur qui m'ait été donné de voir. La meilleure équipe aussi. Je peux trouver pas mal de défauts au football (tout les sports en ont, et aussi incroyable que ça puisse paraître, y compris le basket ) mais quand tu vois une telle partition, ça laisse rêveur. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mai 2011 à 23:59 | Sujet : Sports |
|
Monaco en Ligue2 ...
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 30 mai 2011 à 00:07 | Sujet : Sports |
|
Jeffou a dit :Monaco en Ligue2  ...
Caen reste en L1
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 157, 158, 159, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN