| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 170, 171, 172, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2014 à 01:23 | Sujet : Sports |
|
À dix secondes d'écart visiblement. xD
Pour ceux qui veulent voir Equateur - Honduras http://9sport.net/ch-1
But du Honduras !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2014 à 01:34 | Sujet : Sports |
|
Me suis abonné à Bein juste pour la Coupe du Monde!
Egalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2014 à 02:52 | Sujet : Sports |
|
Il ne reste plus que deux équipes à ne s'être pris aucun but depuis le début de la compétition : le Mexique et le Nigeria (qui ont toutes les deux terminé leur deuxième match).
Laquelle cédera en premier ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 juin 2014 à 03:03 | Sujet : Sports |
|
Le Mexique va jouer contre Cameroun et le Nigeria contre l'Argentine. Au vue des matchs précédents, les verts vont avoir du mal à ne pas céder devant les argentins :o
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2014 à 23:33 | Sujet : Sports |
|
Deuxième but pour... LA CORÉE 
4-2, c'est tendu ^^
|
58061 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 juin 2014 à 21:16 | Sujet : Sports |
|
Rahh, j'ai raté de bons matchs apparemment ! 
Bruce Dickinson qui nous donnait les résultats du match France-Suisse au fil du live, ça doit être les moments ou j'ai le plus crié durant le festival. Bordel, ça fait super plaisir !!!
Et les outsiders qui sont à deux doigts de se qualifier, mon dieu ! Le Costa Rica. 
L'Espagne sauve l'honneur au moins. Ce soir je souhaite toute mes chances au Cameroun de ne pas se faire laminer par le Brésil.
|
4415 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2014 à 23:27 | Sujet : Sports |
|
Égalisation du Cameroun contre le Brésil... Je ne sais pas pourquoi, j'ai encore la tête de Schumi en tête ^^ (oui ça fait de la tête en tête). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2014 à 23:31 | Sujet : Sports |
|
Si le Cameroun marque un deuxième but, pour l'instant le Brésil est éliminé de la Coupe du Monde. 
Ils ne sont pas très bons je trouve...
Et merde, deuxième but de Neymar è_é
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2014 à 23:36 | Sujet : Sports |
|
Assez étrangement, le Brésil et l'Argentine sont quasiment les équipes américaines les moins impressionnantes. Enfin sauf Neymar qui vient de signer un doublé, juste pour me faire chier pendant que je tapais mon message. J'espère (pour elles) qu'elles se sortiront les doigts du cul pour les 1/8èmes, sinon, ça va faire des grosses surprises (Motherfucker !). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 juin 2014 à 23:55 | Sujet : Sports |
|
Cette occasion ratée !
Je trouve que le Brésil se débrouille très bien. Forcément, il va falloir mettre plus pour la suite, mais ils nous ont donné de très belles actions pour l'instant, surtout au niveau de l'attaque.
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2014 à 21:01 | Sujet : Sports |
|
L'Italie out aussi 
|
58061 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 24 juin 2014 à 23:24 | Sujet : Sports |
|
Suarez est vraiment un grand malade... il a de la chance de ne pas se retrouver face à un joueur comme Di Canio qui n'aurait pas hésité à se retrouver pour lui coller une bonne droite, coupe du monde ou pas. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juin 2014 à 02:21 | Sujet : Sports |
|
Costa Rica-Grèce, ce 1/8e de finale totalement improbable! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Leank
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 juin 2014 à 03:03 | Sujet : Sports |
|
Le Costa Rica est plus fort je pense.
|
35 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 juin 2014 à 03:43 | Sujet : Sports |
|
Juste magnifique, j'espère juste qu'elle passera sur TF1 même si ça m’étonnerait. Apparemment il ne diffusera que 5 des 8 huitièmes de finale.
|
4415 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 juin 2014 à 04:47 | Sujet : Sports |
|
return a dit :Costa Rica-Grèce, ce 1/8e de finale totalement improbable!
C'est gerbant! Moi qui comptait sur les ivoiriens pour virer les grecs et leur jeu soporifique. :@
Suarez risque pas de se faire suspendre après sa tentative d"arrachage de jugulaire? (pourrait jouer dans The Walking Dead ce con! )
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2014 à 09:56 | Sujet : Sports |
|
Les Grecs vont gagner cette coupe du monde comme ils ont gagné l'Euro si ça continue. 
|
58061 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 juin 2014 à 14:45 | Sujet : Sports |
|
En 8ème, la France va se retrouver probablement contre le Nigeria ou l'Iran. Easyyyyy.
|
4415 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 juin 2014 à 15:02 | Sujet : Sports |
|
Les 8e seront une formalité... normalement... 
Acro a dit :Les Grecs vont gagner cette coupe du monde comme ils ont gagné l'Euro si ça continue. 
Arrete, je vais faire des cauchemars...
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2014 à 21:19 | Sujet : Sports |
|
Nigeria j'espère. ^^
On verra ce soir. 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 170, 171, 172, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |