| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:41 | Sujet : Sports |
|
Garçon de lune a dit :C'est qui ça ?
Tsonga Et Federer => Tennismans [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Garçon de lune
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 août 2009 à 11:44 | Sujet : Sports |
|
Ah oui federer je connais
|
163 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 août 2009 à 23:06 | Sujet : Sports |
|
Bon ben, pour ceux qui n'étaient pas devant leur poste, Bolt a pulvérisé le WR du 100 mètres en le passant de 9"69 à 9"58...
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2009 à 23:08 | Sujet : Sports |
|
C'était une course magnifique et puis Bolt et un coureur splendide
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 août 2009 à 23:11 | Sujet : Sports |
|
Magnifique Cette Course!! 9"58, Sa Va Être Impossible A Battre !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
IOR3MY
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 août 2009 à 14:28 | Sujet : Sports |
|
Ouah Que de sport divers et variés , je voulais savoir si il en avais certain d'entre vous qui s'interresaient ou pratiquaient le tir a l'arc ?
|
50 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 août 2009 à 16:47 | Sujet : Sports |
|
Hmm , J'en Ai Pratiqué, ...
Mais C'était Il Y A 10 Ans  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
IOR3MY
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:13 | Sujet : Sports |
|
Ah ok ... Seul au monde , y a rien a faire ch'uis seul au monde XD
|
50 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 août 2009 à 17:40 | Sujet : Sports |
|
cloud_strife_58 a dit :Tsonga A éliminé Federer ??
Il A Fait Vraiment Fort !!
Non pas vraiment.
En fait Federer devient frustrant ^^
Il ne s'intéresse plus qu'aux Grand Chelems...
les Masters 1000 il s'en branle comme de l'an 40 depuis 2 ans...
Pour lui s'est devenu un entrainement et une préparation pour les GC.
Sampras faisait pareil sur la fin d'ailleurs.
Alors la l'équipe magazine va monter Tsonga au nu évidemment, mais le Federer 2009 en Master 1000 ca n'est plus le grand Federer des années 2003-2007.
C'est un peu frustrant pour ceux qui aiment le beau jeu du Suisse car on a un peu l'impression (bien sur ca n'est pas le cas mais bon...) qu'il se fou un peu de ses fans. ^^
En plus c'est encore plus frustrant pour ses adversaires qui ont l'impression de le dominer, mais une fois en GC ils se prennent des taules.
En fait depuis 2003 seul Nadal a réussi à battre plus d'une fois Federer en GC.
Ce dernier reste d'ailleurs sur .... 21 demi finales consécutives en GC.
Pour ce qui est de Bolt j'ai eu la chance de voir la course et c'était vraiment grandiose, le pire c'est qu'il n'est pas à 100% et qu'il pourra surement être encore plus fort dans 2-3 ans...
|
283 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 août 2009 à 19:29 | Sujet : Sports |
|
FrosT a dit :
Non pas vraiment.
C'est ainsi que si Federer reste loin devant Nadal en Grand Chelem, au niveau des Masters 1000, les 2 sont quasiment à égalité de titres, si ce n'est déjà fait !
Cela dit, il faut avouer que Nadal paie cash de se donner à fond sur tous les tournois à chaque fois, car le résultat est là : jamais il n'a pu finir une année comme il l'a commencé, et ce n'est pas une raison si la fin de saison ne comporte pas de matches sur terre battue... Pour Federer, cela fait 10 ans maintenant qu'il est sur le circuit professionnel, donc forcément il doit commencer à gérer ses efforts.
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 août 2009 à 19:30 | Sujet : Sports |
|
vive pistol pete!
|
9203 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 août 2009 à 19:54 | Sujet : Sports |
|
KartSeven a dit :FrosT a dit :
Non pas vraiment.
C'est ainsi que si Federer reste loin devant Nadal en Grand Chelem, au niveau des Masters 1000, les 2 sont quasiment à égalité de titres, si ce n'est déjà fait !
Cela dit, il faut avouer que Nadal paie cash de se donner à fond sur tous les tournois à chaque fois, car le résultat est là : jamais il n'a pu finir une année comme il l'a commencé, et ce n'est pas une raison si la fin de saison ne comporte pas de matches sur terre battue... Pour Federer, cela fait 10 ans maintenant qu'il est sur le circuit professionnel, donc forcément il doit commencer à gérer ses efforts.
Ouais, faut aussi dire que Federer a le jeu le plus fluide jamais vu (avec Rod Laver) donc il ne se blesse quasiment jamais et ca lui permis d'être ultra performant partout et longtemps.
A titre de comparaison la moins bonne année du règne de Federer (2007) est meilleur en terme de régularité et de résultats que la meilleur année de Sampras (1996)....
En ce qui concerne les masters 1000 le pb est que tout le monde s'en fous 10 ans après....
Federer l'a très bien compris et de toute façon même s'il bat le record d'Agassi (17), Nadal le battra surement grace à sa marge sur terre battue (80% des titres remportés par Nadal sont sur TB^^)
C'est d'ailleurs le pb d'Andy Murray, il est très fort en configuration des 2 sets gagnants, mais en GC il a du mal contre les meilleurs et dans les derniers tours.
Tant qu'il ne gagnera pas de grand chelem il aura tout à prouver...
le seul truc que je voulais dire c'est que c'est un peu dommage pour le spectacle de ne voir Federer se défoncer qu'en GC, mais bon il a pas tord c'est sur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2009 à 19:56]
|
283 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 août 2009 à 19:58 | Sujet : Sports |
|
sauf que sampras ne s'est jamais vraiment intéressé aux tournois du master 1000 (le master 9 à son époque)
le seul tournoi que sampras jouait à fond en dehors des grands chelem c'est le queen's...
|
9203 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:16 | Sujet : Sports |
|
Sampras a quand même gagner 11 Masters series (c'est pas si loin des 15 de Federer).
Mais comme Roger il préférait s'investir dans les GC
Faut dire que Sampras était un serveur vollyeur à la base...
Rien avoir avec Federer qui est (devenu) un attaquant du fond de cours.
Pour Pete tous les tournois sur TB lui étaient donc plus au moins inaccessible, car son jeu de fond de cours ne pouvait rivaliser avec l'armée espagnol, vu qu'il basait avant tout son jeu sur son service et sa volée :s
C'est peut être pour ca que je déteste Roland Garros, quand Sampras a échoué en demi en 96, j'étais vert.
Federer m'a un peu réconcilié avec RG, 1er "attaquant" à le gagner depuis Noah en 1983, brisant un peu la malédiction du tournoi inaccessible pour les meilleurs :D (car tous des attaquants...)
|
283 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:31 | Sujet : Sports |
|
c'est clair que face a kafelnikov il ne pouvait rien faire, physiquement c'était quasiment impossible pour sampras apres avoir gagné ses quarts et 8ème en 5sets!!!
n'empêche que je suis sur qu'il aurait gagné la finale (c'était contre qui? stich? korda?)
c'était de loin son meilleur RG!!!
|
9203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:32 | Sujet : Sports |
|
Contre Stich.
|
13572 messages
|
|
|
IOR3MY
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:32 | Sujet : Sports |
|
Wa , Vous etes tous acro au tennis ?
|
50 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:36 | Sujet : Sports |
|
yuyu a dit :c'est clair que face a kafelnikov il ne pouvait rien faire, physiquement c'était quasiment impossible pour sampras apres avoir gagné ses quarts et 8ème en 5sets!!!
n'empêche que je suis sur qu'il aurait gagné la finale (c'était contre qui? stich? korda?)
c'était de loin son meilleur RG!!!
Ouais je me souviens parfaitement^^
Comme j'avais ruminé ce match....
C'était pourtant l'année de Pete, j'y croyais: la terre battue était plus rapide (car il n'y avait eu aucun jours de pluie) mais non...
Contre Stich je ne suis pas sur qu'il aurait gagné, Stich était un peu sa bête noire quand même.
|
283 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:38 | Sujet : Sports |
|
IOR3MY a dit :Wa , Vous etes tous acro au tennis ?
Tennis et F1 pour moi :D
|
283 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 août 2009 à 20:40 | Sujet : Sports |
|
honnetement j'ai grandi avec les brugura, courrir, kafel' muster (je l'adore) mais surtout la fin de becker et les débuts de sampras, agassi et le summun était la finale de coupe davis france-USA, franchement leconte est sans aucun doute mon joueur préféré (hors sampras et agassi que je ne considère plus comme des joueurs de tennis mais des maîtres voire plus)
donc oui grâce a tout ces joueurs et d'autres encore (kraijec, chang, etc..) je suis ultra fan de tennis, c'est sûrement l'un de mes sports préférés!
purée je n'allais même pas cité rafter, oublié rios ça passe mais rafter!
|
9203 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |