FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
"Le 72e joueur mondial devient le joueur le plus mal classé du XXIe siècle à se glisser en demi-finale à Paris : il faut remonter à Andrei Medvedev (n°100) en 1999 pour retrouver trace d'un pareil exploit."
J'adore ces stats xD
Sachant que Medvedev revenait de blessure et qu'il était top 10 avant sa blessure je crois.
À voir combien kuerten était classé quand il a win son 1er Roland garros
Edit : medvedev a atteint la 4ème place du classement en 94 et avait déjà joué une demie finale de Roland garros en 93.
Ce qui me saoule avec les journaleux sportifs c'est qu'ils font des comparaisons qui ne sont pas comparables et ils font dire ce qu'ils veulent des stats...
Edit 2 : kuerten quand il a gagné son 1er Roland garros en 97 il était classé 66 ème, l'année précédente lors de sa 1ère participation à Roland garros il avait été éliminé au 1er tour, ça c'est une stat qui parle et qui sera encore plus parlante si l'italien gagne le tournoi..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2018 à 00:43]
Ouais mais bon, Maradona n'a jamais été un modèle de ce côté là de toutes façons et ça a peu de chances de changer. ^^ Pour moi, Maradona ça restera à jamais ça :
Djoko vient de se qualifier pour la finale du Queen's.
Il réintégrera le top 20 voir le top 12 en cas de victoire.
Ce sera demain face à Cilic.
Lentement mais sûrement il revient...