L’info planétaire du jour ne concerne pas le Brésil et Neymar, elle ne concerne pas non plus la victoire des suisses au 1er tour de Wimbledon.
L’info du jour concerne le basket, la NBA, lebron james et les Lakers.
En effet lebron james vient de signer aux Lakers pour 4 ans, maintenant les Lakers ont deux possibilités, soit ils trouvent un accord avec les spurs pour faire venir kahwi Léonard dès cette année et ils pourront viser les finals face aux celtic’s dès cette année soit les spurs ne lâchent pas KL cette année et les Lakers devront attendre un an pour le recruter et être pleinement compétitif, pour ne pas perdre leurs rookies qui, Comme ceux des celtic’s, devraient devenir des tops player, j’espere Qu’ils vont attendre un an pour recruter KL ce qui permettrait aux Lakers de pouvoir viser le titre dès l’annee Prochaine et pour les 7-8 années qui suivent...
... comme les Celtics (qui eux joueront le titre dès cette année)
Lakers Celtics étant certainement le duel le plus mythique tous sports confondus
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2018 à 00:53]
Lakers Celtics étant certainement le duel le plus mythique tous sports confondus
C'est quand même très subjectif, moi qui ne suit pas spécialement la NBA, ça me fait pas vraiment rêvé même si je sais que c'est associé à des grands noms. En tous cas pas plus qu'un Barça-Real, un Inter-Milan AC ou un Man United-Liverpool.
J’espere Qu’Areola restera, il a fait une très bonne saison, bien meilleure que la précédente, il lui manque un p’tit quelque chose pour entrer dans le top 5 mondial et Buffon pourrait lui apporter
J’espere Qu’Areola restera, il a fait une très bonne saison, bien meilleure que la précédente, il lui manque un p’tit quelque chose pour entrer dans le top 5 mondial et Buffon pourrait lui apporter
Je comprends pas... Buffon, c'est pour être remplaçant?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Sûrement pas ! Areola sera remplaçant , il jouera les coupes nationales du coup il va beaucoup progressé.
Ca serait la chose la plus conne qu'il pourrait lui arriver. Un gardien a besoin de jouer régulièrement, sinon il régresse. Tout les gardiens et entraîneurs de gardiens vous le diront.
Non, pour le coup, je pense que Buffon c'est juste le nouveau Beckham.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Je suis bien d'accord avec toi mais je ne pense pas que Buffon soit venu au PSG en pré-retraite pour former Areola, en tous cas j'ai beaucoup de mal à y croire.