Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 209, 210, 211, ..., 220 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2019 à 13:08 | Sujet : Sports
Franchement, j'ai du mal à y croire. Monfils a toujours été décevant en Grand Chelem quand il était attendu. Il ne passera pas les 1/4 à mon avis.

Alors que Kyrgios VS Nadal, je pense que Nadal pourrait avoir du fil à retordre.
Surtout s'il met en avant le temps qu'il met à servir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 28 août 2019 à 14:24 | Sujet : Sports
en tout cas d'après le tableau on pourrait avoir :

Kyrgios - Rublev au 3ème tour
Les deux-trois et quatrième tour devraient être des formalités pour monfils et nadal,
On aurait donc monfils en quart contre le vainqueur de Kyrgios-rublev 2 tours plus tôt, et le vainqueur de ce match prendrait le vainqueur de cilic - nadal en demi (attention cilic a déjà gagné ce tournoi)

De l'autre côté dur dur pour djoko et federer qui devront battre respectivement wawrinka puis medvedev et goffin puis nishikori avant de pouvoir s'entretuer.

D'un côté je vois une voie royale pour Monfils et Nadal, bien sûr Kyrgios et/ou Cilic peuvent créer la surprise, d'un autre côté ouille ouille ouille.

Rublev je ne le vois pas créer 3 surprises, c'est à dire sortir Kyrgios puis Monfils puis le vainqueur de Nadal-Cilic.

Mes 3 favoris sont donc :
- Nadal
- Djokovic
- Monfils

je vois bien Monfils capable de battre Federer en finale mais je ne le vois pas battre Djoko, et mis à part si le quart et la demie de nadal traînent en longueur, je ne vois personne le battre en final sauf si, sauf si...

... sauf si Djoko se met en mode robot et qu'il éclate tout le monde en 3 sets, là nadal n'aura aucune chance mais j'y crois moyen
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2019 à 14:29 | Sujet : Sports
Cilic est dans une mauvaise passe ces temps-ci, je le vois perdre dans un ou deux tours.

Quitte à choisir, je préfère que Djoko explose Nadal.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 28 août 2019 à 14:42 | Sujet : Sports
bah moi aussi lol, à 1000%
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 août 2019 à 03:53 | Sujet : Sports
Encore un forfait qui profite à Nadal. Décidément, ce joueur est d'une chance inouïe...

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 30 août 2019 à 12:06 | Sujet : Sports
Monfils va l'ecorcher vif, j'y crois (pas trop)
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 août 2019 à 12:09 | Sujet : Sports
Il va faire que des balles à 360°, ça va perturber Nadal.

58060 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 30 août 2019 à 22:19 | Sujet : Sports
Bon premier set de Goffin et de Carreno Busta, avec pas mal de fautes directes ceci dit, mais très accroché, remporté par le 1er au tie break
À suivre...
Edit: ouf, il m'a fait peur le Goffin, mais il a fini par remporter le match en 3 sets, GG !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2019 à 14:17]
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 août 2019 à 22:21 | Sujet : Sports
Et pendant ce temps-là, Nishikori s'est fait éliminer lui aussi... xD

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2019 à 05:11 | Sujet : Sports
Monfils qui se prend un jeu blanc alors qu’il servait pour le match... puis perd le tie break qui s’ensuit alors qu’il avait une balle de match... Ça sent la fin pour lui...

Rublev qui remporte les deux premiers tie break de justesse face à Kyrgios. Oo

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 01 septembre 2019 à 06:13 | Sujet : Sports
Oui j'ai vu à partir de 6-5 dans le 4ème, ça va il a géré, on savait que ça n'allait pas être facile, maintenant cool jusqu'en demi, je le vois easy sur son 8ème et max 4 sets contre rublev...
Là ça va il perd ses deux premiers sets et les deux au tie break
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 septembre 2019 à 14:24 | Sujet : Sports
Purée Goffederer aujourd'hui et je ne pourrai sans doute pas voir ça comme je serai chez ma mamy (qui n'a pas internet) à ce moment Avec un peu de chances ça passera à la TV mais j'en doute... Je peux aussi tenter la prise de connexion depuis mon téléphone, mais je doute aussi que ça soit très efficace...
Ma seule consolation est que je suppose que le belge va se faire éliminer en beauté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2019 à 14:25]
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2019 à 14:26 | Sujet : Sports
Je donne Goffin vainqueur en 4 sets.

https://m.facebook.com/RolandGarros/videos/10155346314944920/

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2019 à 20:37 | Sujet : Sports
Ouch, cette purge...

6-2, 6-2, 6-0...

Goffin n'a gagné que deux fois son service. xD

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 01 septembre 2019 à 20:42 | Sujet : Sports
En fait ils ont tous deux gagnés 50% de leurs jeux sur le service adverse 2/4 pour gaufrin et 9/18 pour fedex.
À noter que la seule balle de break non convertie par Roger est la 1ère balle de match
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 septembre 2019 à 23:21 | Sujet : Sports
Mdr ces stats
Ouais j'ai pu voir le match finalement, c'était pas terrible... Et pourtant Goffin n'avait pas l'air de jouer moins bien que ses matchs précédents, c'est juste Federer qui était nettement au-dessus une fois de plus
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 septembre 2019 à 04:48 | Sujet : Sports
Djoko battu en trois sets sur abandon
Dur !

Pour la onzième année de suite, l'US Open connaîtra un vainqueur différent de l'édition précédente. Depuis Roger Federer (2004 à 2008), aucun vainqueur à New York n'a réussi à conserver son titre.

58060 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 septembre 2019 à 20:30 | Sujet : Sports
Osaka dans le caca !

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 septembre 2019 à 11:43 | Sujet : Sports
Bon j'ai vu intégralement le match cilic-Nadal et ça me donne de l'espoir pour Monfils si les deux se retrouvent en demie, concrètement bien que Nadal gagne le 1et set, cilic était au dessus lors des deux premiers sets, et même bien au dessus lors du second, il s'est ensuite effondré complètement avant de refaire surface pour les 4-5 derniers jeux de la partie mais c'était trop tard.
Nadal a très mal servi, il a passé très peu de première et a fait 6-7 double faute, il a souvent été dépassé, je crois qu'il y avait 12 points gagnants à 7 pour cilic dans le 1er set et 14-6 pour cilic dans le second.
Cilic s'est effondré physiquement mais il revient tout doucement donc c'est logique surtout face à Nadal, mais c'est clairement lui qui faisait le jeu et donnait le tempo avant de s'effondrer.

Monfils à donc plus de coffre, et surtout une bien meilleure défense que cilic, de plus Nadal, jusqu'à ce que cilic s'écroule à jouer minimum 5-6 mètres derrière sa ligne de fond de court, Monfils saura plus en profiter, enfin dernier point important, cilic même dans les deux premiers sets, semblait manquer de mobilité, ce qui à l'inverse est un des points fort de Monfils.

Alors oui si cette demie finale à lieu, Monfils ne sera pas favori mais il aura de la place pour faire quelque chose.
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 septembre 2019 à 13:12 | Sujet : Sports
T'inquiète, au moindre set perdu, Nadal ira aux vestiaires et hop !

58060 messages
Page : << 1, ..., 209, 210, 211, ..., 220 >>