Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 210, 211, 212, ..., 220 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 septembre 2019 à 22:44 | Sujet : Sports
Invraisemblable le quart Medvedev-Wawrinka

Medvedev est largement blessé, le match est mou, et pourtant Wawrinka offre toutes les balles à Medvedev. oO
Je l'ai jamais vu autant en dehors d'un match.

Comme quoi c'est déstabilisant de jouer contre un blessé.

Medvedev est quand même impressionnant d'abnégation. 2 défaites en 20 matchs sur un seul mois, et il ne lâche pas l'affaire en étant blessé.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 septembre 2019 à 01:25 | Sujet : Sports
Acro a dit :
Du coup, l'un des joueurs suivants (hors top 12) ira en demi-finale (contre Nadal, sauf grosse surprise) :

Rublev
Simon
Hoang
Kyrgios
Berrettini
Thompson
Popyrin
Kukushkin
Monfils
Copil
Laaksonen
Shapovalov
Andujar
Sonego
Bublik
Fabbiano

Qui voyez-vous accéder à la demi-finale ?

Je dirais, en top 3 :
1) Rublev
2) Kyrgios
3) Monfils

Bon ben, j'avais tout faux, c'était Berrettini.

Par contre, là j'avais vrai :

Acro a dit :
Franchement, j'ai du mal à y croire. Monfils a toujours été décevant en Grand Chelem quand il était attendu. Il ne passera pas les 1/4 à mon avis.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 07 septembre 2019 à 21:54 | Sujet : Sports
France - Albanie ce soir au Stade de France. Arrive le moment des hymnes dont celui de l'Albanie, la musique se lance, le capitaine se pose des questions et demande l'arrêt de l'hymne. Effectivement, ce n'est pas celui de l'Albanie mais du Monténégro... 5-10min d'attente pour télécharger la bonne musique. Pour s'excuser et pour calmer le public, le speaker prend la parole "Veuillez nous excuser, l'hymne de l'Arménie arrive bientôt". Oui oui, il a bien dit Arménie . Bon, il s'est repris après mais ils enchainent xD.
16466 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 septembre 2019 à 22:01 | Sujet : Sports
Le titre de ce topic me déstabilise toujours autant, même après toutes ces années...

"Commentaires sportifs" lui siérait mieux, n'est-ce point ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2019 à 22:02]
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 septembre 2019 à 22:11 | Sujet : Sports
Mbof. On se doute qu'on ne va pas faire du sport sur le topic.
Comme on se doute qu'on ne va pas diffuser un film sur le topic Cinéma ou faire un Koh Lanta sur le topic Koh Lanta.

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 07 septembre 2019 à 22:16 | Sujet : Sports
RJ a dit :
Le titre de ce topic me déstabilise toujours autant, même après toutes ces années...

Bah on interdit pas Eléo de parler de son entrainement pour les courses qu'elle prépare, ou Elisa qui essaye d'avoir une hygiène de vie respectable ou... Mince, j'en ai pas d'autre

En vrai pour ma part, j'essaye d'effectuer mes 6 à 8000 pas journalier, avec ma vie de bureau, c'est pas si simple (ou alors, je dois venir tout les jours sur Paris vu que je fais minimum 9000 pas à chaque fois que je viens )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 septembre 2019 à 22:30 | Sujet : Sports
Faut que tu viennes plus souvent, que l'on fasse des jeux de piste où l'on te fait courir.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 septembre 2019 à 22:32 | Sujet : Sports
Jeffou a dit :
France - Albanie ce soir au Stade de France. Arrive le moment des hymnes dont celui de l'Albanie, la musique se lance, le capitaine se pose des questions et demande l'arrêt de l'hymne. Effectivement, ce n'est pas celui de l'Albanie mais du Monténégro... 5-10min d'attente pour télécharger la bonne musique. Pour s'excuser et pour calmer le public, le speaker prend la parole "Veuillez nous excuser, l'hymne de l'Arménie arrive bientôt". Oui oui, il a bien dit Arménie . Bon, il s'est repris après mais ils enchainent xD.

C'est très fort ça, respect devant toute cette incompétence.
14246 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 septembre 2019 à 04:10 | Sujet : Sports
Cette malédiction sur Serena :'(
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 septembre 2019 à 12:19 | Sujet : Sports
Ou alors elle a juste fait de la merde... Y a aucune malédiction, vu ses horribles services et fautes directes d'hier. ^^’

Et personnellement je ne peux pas supporter son caractère de reine, surtout depuis la finale de l’an dernier.

Allez, au tour de Medvedev maintenant !

58060 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 08 septembre 2019 à 13:57 | Sujet : Sports
mexico a dit :

C'est très fort ça, respect devant toute cette incompétence.

+1
Bon, la 1ère équipe au classement FIFA a gagné son match laborieusement contre la dernière équipe à ce même classement, 0-4 mais après 40 premières minutes poussives...
Demain, Ecosse-Belgique, ça pourrait être plus palpitant
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 septembre 2019 à 03:00 | Sujet : Sports
Je suis parti me coucher quand Nadal menait 2 sets et 1 break, en me disant que c'était fini. J'ai regardé mon téléphone à la fin du troisième, je me suis relevé direct. Mon dieu que Medvedev est impressionnant !!

Les volées de fou qu'il retourne au filet ! Oo

La balle de quatrième set oO

GO CINQUIÈME SET !!

EDIT : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON LA FIN DE MERDE !!

EDIT 2 : Nadal qui prend une pénalité sur son service pour le tournoi, et qui se fait donc débreaker

58060 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 septembre 2019 à 13:51 | Sujet : Sports
...Il a quand même fini par gagner.
Et pendant ce temps-là, ou plutôt un peu avant, Mertens et Sabalenka remportaient le double femmes
Image
4317 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 septembre 2019 à 22:34 | Sujet : Sports
Bonne première mi-temps de la Belgique face à l'Ecosse en football, notamment De Bruyne et ses 3 assists
EDIT: et un but de ce même De Bruyne vers la fin du match, ça fait toujours plaisir \\^o^//

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2019 à 00:51]
Image
4317 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 septembre 2019 à 10:59 | Sujet : Sports
Bon, j'ai pas pu regarder le match d'hier et j'ai pas eu la foi de me lever à 6h45 donc mon 1er match de la Coupe du Monde de Rugby sera France-Argentine et pour le moment, le match est très plaisant à regarder :D (17-3 à l'heure du post). J'espère que ça va continuer sur les autres matchs mais vu que le tournois se passe au Japon, les horaires sont décalés ^^.

PS : J'aurais du me taire, la France vient de se prendre un 0-18 en 2nde mi-temps
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 septembre 2019 à 11:58 | Sujet : Sports

Comme d’hab quoi !

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 septembre 2019 à 12:04 | Sujet : Sports
Bon heureusement, on arrive à gagner 23-21 10 dernières minutes de stress et ce n'est que le 1er match
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 septembre 2019 à 12:33 | Sujet : Sports
Mais ce n’était pas éliminatoire déjà, si ?

58060 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 septembre 2019 à 12:38 | Sujet : Sports
Non non, on est en phase de poule
16466 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 21 septembre 2019 à 12:39 | Sujet : Sports
Nope, 4 matchs de groupe pendant un gros mois, puis quart puis demi puis finale.
Très bonne nouvelle cette victoire dont je n'ai rien suivi, y a 6 mois encore on n'était pas sûr de voir la France sortir du groupe, perso depuis la victoire contre l'écosse j'y crois, alors oui gagner la compétition va être compliqué, l'Angleterre l'Irlande et les all blacks ont tellement d'avance, mais derrière eux y a qui ??? L'Australie le pays de galles et la France, et ça fait plaisir, on peut le faire...

Par contre dur pour l'argentine, ça va leur faire mal mentalement cette défaite.
9203 messages
Page : << 1, ..., 210, 211, 212, ..., 220 >>