| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 18:51 | Sujet : Sports |
|
Physiquement il sera diminué c'est sûr, et après mentalement je ne sais pas. Va-t-il laisser gagner son pote sans trop forcer pour augmenter ses chances de victoire ? J'espère que non. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 19:07 | Sujet : Sports |
|
En attendant, Nadal vient de sauver 5 balles de match contre Almagro (comme contre Nalbandian en début d'année) et gagne le droit de disputer actuellement le 3ème set. ^^ Ça semble malgré tout compromis, mais c'est bien de sa part, ça devrait le réconcilier avec le public (cf l'année dernière).
EDIT : hé ben non, Nadal a réussi à s'imposer ! ^^ Almagro ne s'est pas montré dangereux lors des moments chauds, mais ça reste une belle performance !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 21:45 | Sujet : Sports |
|
Match en cours : Monfils-Guez
Imaginez la discussion entre Mme Guez, Gaël et David :
Mme Guez à Gaël : Bonjour Monfils
David : mais non c'est moi ton fils
Gaêl : on sais que c'est ta mère Guez !
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 04:23 | Sujet : Sports |
|
Benneteau a sorti Federer
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 07:20 | Sujet : Sports |
|
FEDERER baisse$
je hais Nadal $$ ( rien dans le slip, tout dans les biceps, il a pas le profil d'un tennisman ptdr) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 10:34 | Sujet : Sports |
|
C'est quoi le profil d'un Tennisman ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : Sports |
|
Sans vouloir aucunement enlever du mérite à la victoire de Benneteau, cette défaite de Federer montre bien qu'il attache chaque année de moins en moins d'importance aux Masters 1000 et autres tournois sous-gradés, pour ne se consacrer qu'aux Grand Chelem.
Sinon j'apprécie aussi bien Federer que Nadal, même si de temps en temps ça pouvait tourner. J'ai quand même un faible pour Nadal pour sa combativité. Si Federer avait la hargne de Nadal, je crois qu'il serait totalement imbattable !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:06 | Sujet : Sports |
|
Je préfère Federer, il dégage une aura... il est super sympa avec les adversaires, toujours là pour les journalistes et les supporters, et son jeu est bien plus agréable à regarder que celui de Nadal. Je repense à l'énorme passing qu'il a sorti en demi finale de l'US Open face à Djoko 
Sinon bonne nouvelle, une finale suffit à Tsonga pour se qualifier pour le Master car Verdasco a perdu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:08 | Sujet : Sports |
|
J'imagine bien la demi-finale Tsonga-Soderling ! L'enjeu : la dernière place qualificative pour le Masters ! ^^
Sinon, Davydenko a perdu, donc je n'ai plus que Djokovic parmi mes prétendants au titre.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:29 | Sujet : Sports |
|
Rien ne peu arrêter Tsonga. A mon avis il sera au masters 
Décidément je vais dire pareil que toi Kart sur Rafa Roger, ils sont tout les deux énormes, même si Rafa moins depuis sa blessure. Pour répondre à Threemansking , ce n'est pas en retenant un passing que tu juge si un joueur est bon. Pour moi Federer est meilleur car il sera moins blessé.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:33 | Sujet : Sports |
|
J'ai toujours trouvé Federer avait plus de charisme que Nadal, il a un truc qu'il dégage que Nadal n'a pas je trouve.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:42 | Sujet : Sports |
|
Je ne le juge pas sur un coup, j'adore son jeu, c'était juste un exemple. Federer il sort souvent des coups improbables avec une telle simplicité, des lobs venus d'ailleurs, des passings impossibles. C'est de loin le joueur le plus technique du circuit, le meilleur tout simplement. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:52 | Sujet : Sports |
|
Voila le Grand Federer
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 21:10 | Sujet : Sports |
|
Voilà, pas mal la vidéo ^^ Avec lui ça paraît simple le tennis. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 21:17 | Sujet : Sports |
|
Pas facile de voir la petite balle jaune en video ^^ J'admet que Federer est plus impressionnant que Nadal
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 20:55 | Sujet : Sports |
|
C'est fini pour Tsonga, il n'y aura pas de français cette année au Master. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 21:04 | Sujet : Sports |
|
Plus aucun français c'est dommage mais maintenant aut penser au match de demain soir.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 21:47 | Sujet : Sports |
|
Je sens bien le 0-0 avec un match ennuyant à mourir. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 02:16 | Sujet : Sports |
|
Magnifique match de l'quipe de France de Rugby, je viens de finir de le regarder j'étais au Tennis de table ^^
Bercy, plus aucun Français? Et la Monf' ?
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 02:44 | Sujet : Sports |
|
plus aucun français pour le Master je pense qu'il voulait dire, la Monf' qui sort Cilic c'était bon ça. Et c'est vrai qu'ils se sont fait plaisir les rugbymen  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |