| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:34 | Sujet : Sports |
|
Rand a dit :J'aime bien Lens et Lyon ^^ (je suis parisien je devrais supporter le PSG et j'ai de la famille à Marseille  )
Vous devriez dire ça à la police qui ne sait pas distinguer un casseur d'un hooligan qui fait partie d'une support team .
Cela eut rien dire moi je suis caennais et pourtant je supporte Monaco
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:34 | Sujet : Sports |
|
C'est dommage que des gens qui aiment parfois même pas le foot viennent juste foutre la merde car ils sont frustrés.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:36 | Sujet : Sports |
|
Et aussi quand tu vois les matchs de l'équipe de France et son coach à la con , ça donne vraiment pas envie de voir le foot (sur TF1, Canal+ .. droits de retransmission ) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:38 | Sujet : Sports |
|
Bah je regarde tous les matchs de l'équipe de France mais je regarde surtout la ligue anglais, arsenal étant mon équipe favorite.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:38 | Sujet : Sports |
|
Quand même le 5/5 de Marseille Lyon c'est le plus beau match que j'ai jamais vu .
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:39 | Sujet : Sports |
|
Mancher United 
oui y a quelque fois des perles mais c'est rare
j'ai été un peu incisif tout à l'heure mais bon c'est mon opinion .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2009 à 21:40] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:39 | Sujet : Sports |
|
J'avoue par contre c'est peut être pas le plus beau que j'ai vu car le France-Croatie en 1998 il était pas mal non plus
|
16466 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 21:43 | Sujet : Sports |
|
Moi je parle au niveau du spectacle car sinon C'est France Bresil 98 mais ça c'est de l'émotion meme si j'aivais 6 ans
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 22:12 | Sujet : Sports |
|
Tottenham Wigan au niveau spectacle était bien, 9 buts en une mi temps c'est pas mal, puis les derniers buts sont de toute beauté ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 22:15 | Sujet : Sports |
|
Ouias mais quand ça fait trop de but pour une équipe ça casse les derniers but je trouve.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 22:24 | Sujet : Sports |
|
Au contraire, ici les buts sont de plus en plus beaux, il me semble que les trois derniers touchent la barre ou le poteau. Sinon moi le match qui m'a le plus marqué, c'était Nantes-St Etienne en 2001, 1-0 pour Nantes, on est champion, tout le monde sur la pelouse à chanter pendant des heures, c'était beau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 23:09 | Sujet : Sports |
|
Le but qui m'a le plus marqué était un but de Zidane quand il était à Bordeaux !
Du milieu de terrain, avec l'effet de balle tout à fait magnifique  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 23:25 | Sujet : Sports |
|
Moi j'oublierai pas de sitôt le huitième de finale de la Coupe de France 1998 entre Clermont et le PSG... Unique !
La Coupe de France, véritablement ma compétition préférée ! Calais en finale, ou Montceau-les-Mines en demi-finale, c'est ça que j'aime.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 23:46 | Sujet : Sports |
|
Et Rezé qui bats Marseille  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 23:49 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Et Rezé qui bats Marseille 
c'était quand ca?
je me rappelle plutot de ca http://www.dailymotion.com/video/x4sul9_carquefou-la-chanson_sport Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 novembre 2009 à 23:57 | Sujet : Sports |
|

Oui je parlais de ça, en fait j'habite juste à côté de Rezé et Carquefou, j'ai confondu les deux villes  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 00:00 | Sujet : Sports |
|
dire que cette année là, on était allé gagner à Anfield.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 00:19 | Sujet : Sports |
|
T'es marseillais return ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 07:57 | Sujet : Sports |
|
Quoi tu es Nantais Three? Moi J'habite au sables d'olonnes, donc suporteur Nantais ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 novembre 2009 à 08:05 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Tottenham Wigan au niveau spectacle était bien, 9 buts en une mi temps c'est pas mal, puis les derniers buts sont de toute beauté !
Oui, mais OM / LYON y avait du suspense en prime
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |