| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 22:05 | Sujet : Sports |
|
Sinon avec ta méthode on pourrai prendre des cotes officiel et donné 10€ au début de la saison et miser pour de faux ceux à qui il reste 0€ on perdu mais la ça peut en éliminer beaucoup. Nos deux méthodes peuvent être bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2009 à 22:23]
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 22:49 | Sujet : Sports |
|
Moi j'aime les cotes.
Sinon 0/0, match qui avait bien débuté mais est tombé en intensité .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2009 à 22:50]
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 22:51 | Sujet : Sports |
|
On peux faire pour le foot ma méthode et pour un autre sport les cotes.
Je regarde le match sur justin.tv et il est trop haché ,rarement des vrai occasion c'est vraiment dommage.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 07:55 | Sujet : Sports |
|
Ouais c'était pas terrible. cC'est con que Lyon ai encore perdu .
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 09:08 | Sujet : Sports |
|
C'est con mais mérité quand on voit le football qu'ils ont pratiqué mais j'aurais aimé que Lopez marque le coup franc à la fin, ça aurai été énorme.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 20:21 | Sujet : Sports |
|
J'aurais préféré que l'OL gagne ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 20:42 | Sujet : Sports |
|
Ouais mais gagné avec le jeu qu'ils pratiquaient été quasiment impossible.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:08 | Sujet : Sports |
|
les matchs nuls avec 0 but ce n'est pas terrible, on devrait donner une pénalité aux deux équipes... ça veut pas forcément dire que le gardien est un béton La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:38 | Sujet : Sports |
|
NOn mais c'est pas un hasards si on a trois sou quatre voir plus gardiens de niveau international
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:40 | Sujet : Sports |
|
certes mais que font les attaquants ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:42 | Sujet : Sports |
|
Bon là ok, on a pas des attaquant de grande classe. Quoique Lisandro hier a fait ce qu'il a pus mais ça n'est pas passé :/
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 22:20 | Sujet : Sports |
|
J'en ai un peu marre que vous parliez de foot d'un coup.
Je vais spoiler, désolé 
Parlons TENNIS !
"Après Tsonga et Simon, Gaël Monfils a déclaré forfait pour le Masters France qui se déroulera à toulouse du 17 au 21 décembre. Le N.3 français, qui souffre des ischio-jambiers, a quitté la France pour retourner à Genève, près de chez lui. Et espère pouvoir jouer l'Open d'Australie mi-janvier.
Gaël Monfils, qui s'est blessé aux ischios-jambiers, est forfait pour le Master France de Toulouse, qui avait déjà enregistré les absences de Jo-Wilfried Tsonga, N.1 français, et Gilles Simon, tenant du titre, ont annoncé lundi les organisateurs. "Gaël s'est blessé à nouveau aux ischios-jambiers dimanche à Douarnenez et est parti en urgence à Genève", a affirmé Jean-Louis Haillet, le directeur du Masters France qui devait réunir à Toulouse les huit meilleurs joueurs français (17-21 décembre).
"Il est quasiment certain de ne pas participer aux tournois de préparation de début de saison, mais il espère encore pouvoir être présent à l'Open d'Australie", a ajouté M. Haillet. Michaël Llodra, Arnaud Clément, Julien Benneteau, Paul-Henri Mathieu, Marc Gicquel, David Guez, Jérémy Chardy et Thierry Ascione sont donc les huit participants à cette deuxième édition du Masters France, doté de 525.000 euros de primes et dont la finale est prévue dimanche.
David Guez et Thierry Ascione remplacent respectivement Tsonga et Monfils, tandis que Gasquet a été remplacé dans le tableau par Gicquel en fin de semaine passée pour une question de règlement. "La Fédération nous a fait observer que le règlement de l'épreuve supposait de participer au tournoi de Bercy, ce que n'avait pas fait Richard Gasquet", a précisé Jean-Louis Haillet à l'AFP. Lors de la présentation du Masters France le 18 novembre, Jean-Louis Haillet avait déclaré: "Richard Gasquet est partant cette année sous réserve de l'issue de son procès" (devant le Tribunal arbitral du sport après un contrôle positif à la cocaïne). La décision du TAS n'est pas encore connue. " [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 23:11 | Sujet : Sports |
|
Ce Masters France est en train de devenir un bide... ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 23:17 | Sujet : Sports |
|
Bobby_Simon a dit :Bon là ok, on a pas des attaquant de grande classe. Quoique Lisandro hier a fait ce qu'il a pus mais ça n'est pas passé :/
En y repensant, c'est fort ce que Puel est en train d'accomplir chez vous.
Un club qui écrasait la L1, septuple champion de France, qui sort d'un doublé et qui chute inexorablement... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 23:19 | Sujet : Sports |
|
Bah quand il alignera plus souvent une formation avec 2 attaquants des le début au lieu de 1 car bon Lyon ça à des super bon attaquants.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 23:24 | Sujet : Sports |
|
Il fait presque aussi bien que domenech
|
16468 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 décembre 2009 à 08:01 | Sujet : Sports |
|
On était parti pour parler Tennis, faut continuer
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 décembre 2009 à 08:04 | Sujet : Sports |
|
Donc il y aura que des tennisman français de 2nde catégorie au Masters France.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 décembre 2009 à 08:05 | Sujet : Sports |
|
Ca arrive on bide facilement  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 décembre 2009 à 08:06 | Sujet : Sports |
|
Surtout toi  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN