| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 13:42 | Sujet : Sports |
|
L'équipe nationale du Togo a finalement décidé de faire la CAN. Je ne sais pas ce qui a fait qu'ils ont changé d'avis, mais c'est n'importe quoi .
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 13:43 | Sujet : Sports |
|
http://can2010.blog.lemonde.fr/2010/01/10/les-joueurs-togolais-veulent-participer-a-la-can/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208
Pourtant d'après ça, c'est toujours dans l'incertitude. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:44 | Sujet : Sports |
|
Je pense qu'ils avaient tout intérêt à la faire, d'un point de vue financier faire la CAN rapporte pas mal d'argent à la sélection et à ses joueurs.
Mais surtout, abandonner la compétition donnerait raison aux abrutis qui ont fait ça, je pense qu'au contraire cet accident doit les pousser à se surmotiver et aller le plus loin possible. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 19:51 | Sujet : Sports |
|
Citation :Les Togolais veulent jouer !
Incroyable. Après avoir été rappelée par son gouvernement et avoir annoncé son retrait de la CAN, la sélection du Togo souhaite finalement prendre part à la compétition. C'est Alaixys Romao, le milieu togolais de Grenoble, qui nous l'a annoncé peu avant une heure du matin. «On vient de se réunir avec l'ensemble de la délégation et finalement, nous serons sur le terrain lundi pour affronter le Ghana», nous a expliqué le joueur de Grenoble.
Le numéro 15 des Eperviers nous a expliqué les raisons de ce revirement de situation: «Des personnes sont mortes pour cette CAN, d'autres sont blessées. On ne peut pas les abandonner et partir comme des lâches. Si on reste ici, c'est pour eux. Mais aussi pour ne pas donner satisfaction aux rebelles. Notre gouvernement n'est pas forcément d'accord avec nous mais nous sommes tous déterminés à jouer cette compétition. La décision a été prise à l'unanimité.»
Alaixys Romao nous a ensuite donné des nouvelles rassurantes de Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo gravement touché au cours de l'attaque et au sujet duquel des informations contradictoires avaient circulé tout au long de la journée: «Apparemment ça va mieux».
Après il y a eu tellement d'information la dessus qu'il faut mieux patienter.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2010 à 19:52]
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:40 | Sujet : Sports |
|
C'était exactement ce que je me suis dit quand j'ai entendu qu'il repartaient sur ordre du gouvernement. Wait and see
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:43 | Sujet : Sports |
|
D'après l'équipe:
Citation :Alors que les joueurs togolais sont prêts à quitter l'Angola et à faire le voyage en bus qui les mènera vers l'aéroport, les autorités angolaises et de la Confédération africaine de football (CAF) ont entamé des discussions avec les autorités togolaises afin de parvenir au maintien des Eperviers dans la Coupe d'Afrique des nations, selon une information diffusée dimanche après-midi par l'AFP. «La réunion entre les trois parties se tient dans un hôtel de Cabinda», a dit un témoin à l'agence de presse.
Un avion officiel togolais a quitte Lomé dimanche matin pour l'Angola afin de ramener au Togo l'équipe nationale. Dans la nuit de samedi à dimanche, les joueurs avaient décidé à l'unanimité de disputer la compétition mais ils ont dû céder, dimanche, devant la demande répétée de leur gouvernement de rentrer au pays. Un nouveau rebondissement n'est pas à exclure.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:48 | Sujet : Sports |
|
Bon sinon, parlons Foot. Un favori pour la CAN. L'Egypte est double denante du titre. Moi je vois Cote d'Ivoire.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 20:52 | Sujet : Sports |
|
Une victoire du Cameroun ou de la Cote d'Ivoire, leurs serai profitable pour être bien psychologiquement en Coupe Du Monde.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 21:14 | Sujet : Sports |
|
Voila sur quoi on aurait pu faire des pronostics : quelle bus ce fera attaquer par terroriste ???
Bon blague a part on pourrait pronostiquer sur les "grands" match sur cette compétition ???
|
16466 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 21:45 | Sujet : Sports |
|
Sur la CAN ? Moi ça m'interresse pas. A la limite la CDM mais pas la CAN.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 21:49 | Sujet : Sports |
|
Bon bah je retourne dans ma grotte
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 21:49 | Sujet : Sports |
|
Bah les demi-finale et la finale ou juste la finale ça pourrais être bien, ça serait des matchs bonus, pour la coupe du monde on prendra 3-4 équipes et on fera les pronostic sur tous leurs matchs.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 07:55 | Sujet : Sports |
|
Après vous pouvez le faire, je ne suis pas indispensable .
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 07:57 | Sujet : Sports |
|
le 1er match : Angola-Mali 4-4 dont les 4 buts malien sont marqué dans 10 dernières minutes
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 08:02 | Sujet : Sports |
|
Alors qu'ils étaient menés 4-0 en ayant encaissé deux buts sur penalty ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 08:09 | Sujet : Sports |
|
Match de fou! Comme quoi le sport est plus fort que tout
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 09:04 | Sujet : Sports |
|
Je dis bravo aux Maliens car ça doit être dur d'être motivé alors qu'on à 4 buts de retard mais ils ont réussi un bel exploit la.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:43 | Sujet : Sports |
|
Monaco 3-0 Montpellier
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:44 | Sujet : Sports |
|
Vive les rich...euh les monégasques.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 22:45 | Sujet : Sports |
|
Vive les Monégasques riches et Paris a perdu en coupe de la ligue re
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |