Karlovic passe avec 33 (export) aces dans ce matchs, ce qui fait qu'il en est à 93 depuis le début du tournoi (3 matchs).
Pour info, voici les record d'aces en un match avant l'open d'australie :
1) Karlovic : 78 aces
2) Karlovic : 55 aces
3) Johansonn et.... Karlovic : 51 aces (Pastis )
4) Federer : 50 aces
Karlo va-t-il battre le record de 213 aces en un tournoi ?
Ah oui j'oubliais, pour ce match, moyenne de 212 km/h sur le 1er service avec des services allant jusqu'à 229 km/h... c'est dépitant.
Pendant que j'y pense, ça me rappelle une vidéo charmante de Roddick :
Faut pas l'énerver le Roddick, c'est toujours lui qui détiens le record du service le plus rapide (249,4km/h, même pas 250 ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2010 à 14:48]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Après Crespo, c'est au tour de Pires d'être annoncé à Marseille. Ils veulent ouvrir une maison de retraite à l'OM ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Déjà que l'OM est un club à polémiques, alors là, c'est lamentable.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
La France est bien partie contre l'Espagne, 4 buts d'avance en ce moment
Edit : Arg, ils passent de 20-16 à 21-21 :SS
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2010 à 20:42]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
L'OM bientôt le club pour la pré-retraite des footballeurs.
L'OM, après les chèvres, les vieux.
Ou comment passer d'une bergerie à une maison de retraite (et encore heureux qu'on ai pas prix Mancini...)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Des grabataires jouer au foot, ça serait kiffant. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
France - Espagne : 24 - 24, les français qui ont très longtemps mené au score étaient mené de 1 but à 15 secondes de la fin, on s'en sort assez bien donc.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Oui les français sont en dessous de nos attentes, mais avec une victoire et deux nuls ils s'en sortent assez bien pour le moment.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Karlovic passe avec 33 (export) aces dans ce matchs, ce qui fait qu'il en est à 93 depuis le début du tournoi (3 matchs).
Pour info, voici les record d'aces en un match avant l'open d'australie :
1) Karlovic : 78 aces
2) Karlovic : 55 aces
3) Johansonn et.... Karlovic : 51 aces (Pastis )
4) Federer : 50 aces
Karlo va-t-il battre le record de 213 aces en un tournoi ?
Ah oui j'oubliais, pour ce match, moyenne de 212 km/h sur le 1er service avec des services allant jusqu'à 229 km/h... c'est dépitant.
Pendant que j'y pense, ça me rappelle une vidéo charmante de Roddick :
Faut pas l'énerver le Roddick, c'est toujours lui qui détiens le record du service le plus rapide (249,4km/h, même pas 250 ^^)
Cette video est un fake
C'est une pub à la base, la fin a été coupée pour faire vrai.
Il joue pas c'est une fusée La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Euh non Popo la fin n'a pas été coupée, on voit que c'est une pub Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Ce matin me suis levé pour voir Tsonga. Match bien sérré, avec Haas qui s'est bien défendu. Jo a gagné 6/4 3/6 6/1 7/5
Jo perdait 2/5 dans le dernier set. Et a fait preuve de mental pour revenir. Match sérieux de Jo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2010 à 14:04]
Et Almagaro au prochain tour est à sa portée, par contre s'il passe Almagro à priori il tombe sur Djoko, là ça sera plus dur Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.