| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 14:07 | Sujet : Sports |
|
3mans, c'est quoi le site que tu m'as filé hier déjà ?
Steuplé.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 14:09 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :Et Almagaro au prochain tour est à sa portée, par contre s'il passe Almagro à priori il tombe sur Djoko, là ça sera plus dur 
C'est très possible pour Almagro, un peu moins pour Djoko mais ça va le faire.
|
179 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 14:10 | Sujet : Sports |
|
C'est ici 
Mais bon c'est fini pour aujourd'hui, il faut attendre cette nuit pour la reprise  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 14:21 | Sujet : Sports |
|
Si Jo passe Almagro il peut tres bien sortir une grosse perf contre Djok, il nous a montre toutes ses ressources mentales...
|
6028 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 14:46 | Sujet : Sports |
|
C'est quoi ce site 3Man ?
Ouais je pense qu'il peut le faire.
|
179 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 14:50 | Sujet : Sports |
|
C'est un site pour suivre tous les matchs de l'open en direct (vrai direct, pas comme les quelques minutes de décalage sur les sites comme eurosport).
C'est le site officiel du tournoi, en plus des matchs tu peux regarder les stats (vitesse moyenne des services, zones de service, % de 1ère balle, aces...), voir le tableau du tournoi, les fiches des joueurs...
Il y en a un pour chaque tournoi du grand chelem, la présentation est toujours la même. Pour les adresses c'est simple c'est toujours le nom du tournoi.com (usopen.com, australianopen.com, rolandgarros.com et wimbledon.com)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2010 à 14:51] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 15:30 | Sujet : Sports |
|
Ouais, enfin moi avec Canal + je préfère les voir sur mon grand écran ^^
|
179 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 15:34 | Sujet : Sports |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 15:44 | Sujet : Sports |
|
lol ^^
H Cup ce WE. Clermont joue conter un club Italien et à juste besoin d'un match nu pour être qualifié. Ils ont quand même planté un essai en 1 minute et 20 secondes ^^
|
179 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 15:48 | Sujet : Sports |
|
C'est sûr que 7-0 à deux minutes de jeu, ils ont du connaitre pire comme départ  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 16:26 | Sujet : Sports |
|
Clermont à le point de bonus. En plus de ça Les ospreys gagnent face au Leinster, ce sui fait que clermont est premier.
|
179 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:21 | Sujet : Sports |
|
Et merde MU a gagné 4-0 et Lille qui perd 10-9 aux tir aux buts face a Colmar ...
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 janvier 2010 à 20:30 | Sujet : Sports |
|
Lille qui perd face à Colmar ça fait bizarre (je fais des rimes, c'est sublime).
Pour la victoire de Manchester, on savait que Hull ne ferait pas l'affaire.
Edit : Quadruplé de Rooney !!!!! Facile pour lui on dirait 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2010 à 21:11] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 janvier 2010 à 18:11 | Sujet : Sports |
|
12-10 pour la France contre l'Allemagne à la mi-temps, c'est bien parti pour les bleus, peut-être le match du réveil ?!? Ils ont été mené de deux butes en milieu de 1ère mi-temps, j'espère qu'ils vont maintenant conserver leur avance (pas comme contre l'espagne où ils menaient de 6 buts en seconde période avant de perdre d'un but à 1 minute de la fin !)
PS : pour ceux qui n'ont pas suivi je parle bien sûr de Handball
Edit : Super départ en 2nde période des bleus qui ont collé un 5-0 aux allemands (17-10), ont géré pendant pas mal de temps avant de craquer un peu sur la fin, plus que 2 buts d'avances à 4 minutes de la fin. Heureusement ils ont su tenir le score, victoire française donc, les allemands sont presque éliminés de la course aux demi-finales (1 point contre 5 pour les français, 5-1... PASTIS !!!!).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2010 à 19:01] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 janvier 2010 à 13:50 | Sujet : Sports |
|
Petit point sur les deux premiers 1/4 de finalede l'open d'Australie :
1) Après avoir battu Del Potro au tour précédent, Cilic a cette fois ci battu Roddick et rejoins ainsi les 1/2 finales. Il est désormais sûr d'entrer dans le top 10 à la fin de l'open.
2) Murray a sorti Nadal : 6-3 7-6 3-0. Abandon de Nadal pour douleur au genou.
Edit : Chez les dames, Henin atteint les demi finales, pas mas pour son retour ! (Et accessoirement pour une qualifiée via une WC, même si c'est particulier ici).
Edit le retour : Nadal passera 3ème ou 4ème au classement ATP à la fin de l'Open 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2010 à 17:56] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 16:36 | Sujet : Sports |
|
Bon apparemment je suis seul sur ce topic, mais je tiens à signaler la victoire de Tsonga sur Djokovic en 1/4 de finale de l'open d'Australie. On aura donc notre français dans le dernier carré, il affrontera Federer au prochain tour... dur ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 17:54 | Sujet : Sports |
|
Ouah Tsonga qui gagne, vraiment pas mal surtout que lors du 3e set il perdait.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 18:13 | Sujet : Sports |
|
C'est tout simplement sublime. 
J'ai pas suivi la fin du match malheureusement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 19:28 | Sujet : Sports |
|
Tsonga a largement dominé Djoko dans les deux derniers sets
|
6028 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 janvier 2010 à 22:03 | Sujet : Sports |
|
Ouais enfin Djoko a failli vomir sur le cours....
Il a du sortir pour allez vomir au vestiaire et après il était mou et lent, dans les 2 derniers sets il était à l'ouest magré 2-3 jeux potables.
C'est une belle perf mais encore une fois tous les medias français s'emballent à fond.
Contre Federer ce sera autre chose 
Tout reste possible, mais si Tsonga s'y croit trop (un peu comme Monfils à RG2009...) il va vite retourner chez maman.
|
283 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |