| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 220 >> |
| Auteur |
Message |
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:17 | Sujet : Sports |
|
Je confirme, le match entre le français et l'ex-numéro 1 mondial était extraordinaire, qualifié du "+ beau match" pour l'instant. J'ai pas regardé les 4h et quelques en entier, mais la fin en tout cas (le dernier set) était haletante !
|
579 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:20 | Sujet : Sports |
|
un match magnifique, un peu déçu pour safin qui jouait surement son dernier roland mais content qu'il sorte sur un match de tres haut niveau...
ouanna tres beau match je suis sur qu'il peut taper gonzalez...
sinon le barça mène 2-0...
je déteste le barça.
|
9203 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 mai 2009 à 20:46 | Sujet : Sports |
|
Tsonga vient de se qualifier pour le troisième tour, et Monfils en est à sa balle de match !
Edit : Il vient de la gagner 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 20:48]
|
579 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 mai 2009 à 20:49 | Sujet : Sports |
|
Chardy, Giquel, PHM... ça se passe bien mieux chez les hommes que chez les dames ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 20:49]
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 mai 2009 à 20:49 | Sujet : Sports |
|
Tu l'as dit ^^
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:00 | Sujet : Sports |
|
deg que federer soit passé...
|
9203 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:03 | Sujet : Sports |
|
Oh non moi je suis content ! Comme ça s'il y a une finale Federer / Nadal je suis curieux, car le n°1 mondial a récemment perdu contre Federer sur terre battue. Il ne manque d'ailleurs qu'un grand chelem à Federer pour égaler je-ne-sais-plus-qui ^^.
|
579 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:06 | Sujet : Sports |
|
Il a eu du mal, mais je suis content de la façon dont il a su redresser la barre, avec ces 4 balles de set contre lui au 1er set, et après avoir été mené 5-1 au 3ème...
S'il pouvait enfin faire pareil contre les gros bras, ici à Roland Garros !
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:07 | Sujet : Sports |
|
Il ne gagnera pas R-G
Wimbledon là y a déjà plus de chance qu'il gagne ^^
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:13 | Sujet : Sports |
|
il a gagné a madrid grace au djok qu'avait épuisé nadal en demie, luin'djoko) il mérite de gagner, il bosse dans son coin pour rattrapper les 2 de devants qui a mon gout sont trop imbus d'eux memes et restent sur leur acquis...
et l'autre c'est le grand le tres grand pete sampras, y'a meme pas moyen que federer ou qui que ce soit batte son record ou meme l'égalise...
sinon je sens bien monfils s'il arrive a gérer sa douleur au genoux...
|
9203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:27 | Sujet : Sports |
|
yuyu a dit :[...] les 2 de devants qui a mon gout sont trop imbus d'eux memes et restent sur leur acquis...[...]
Quels sont les progrès de Nadal sur gazon ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:32 | Sujet : Sports |
|
Il a gagné Wimbledon en terrassant le roi Federer, ça veut tout dire. Et il a aussi doublé la mise en gagnant aussi à l'Open d'Australie. Federer n'a pas encore réussi à faire pareil à Roland Garros, même si son niveau sur terre battue est très bon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 21:33]
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:46 | Sujet : Sports |
|
premierement on verra sur gazon ce qu'ils feront le mois prochain, ensuite si nadal a gagné federer c'est que pour ce dernier c'est le début de la fin, il baisse de régime, et mentalement il n'est plus aussi fort qu'avant...
nadal j'ai vu son 1er tour et franchement il n'avait pas la tete d'un vainqueur..
|
9203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 mai 2009 à 21:56 | Sujet : Sports |
|
Les premiers tours de Grands Chelems sont souvent poussifs... Rien que sa victoire à l'Open d'Australie, les 5 balles de match sauvées contre Nalbandian à un Master Series, plus les 3 autres en demi-finale de Madrid... je me dis qu'il a toujours la hargne !
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 mai 2009 à 22:01 | Sujet : Sports |
|
ouai mais le probleme c'est que des 5-6 favoris ce sont les 2 seuls qui ont vraiment connus des débuts mitigés cette année...
ils ont interet a vite se mettre dans le tournoi sinon on va passé a coté de gros matchs...
mais meme s'il s'y mette pour moi djoko est le grand favori cette année...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2009 à 22:02]
|
9203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 mai 2009 à 23:16 | Sujet : Sports |
|
Autrement ça signifie quoi le : " ...sont trop imbus d'eux mêmes..." ?
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 mai 2009 à 15:38 | Sujet : Sports |
|
J'aime pas Nadal, les tenniswomen françaises sont nulles *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 mai 2009 à 21:55 | Sujet : Sports |
|
Je sais que tout le monde s'en fou, mais OUVERTURE DU SCORE DE BOULOGNE SUR MER!
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 mai 2009 à 21:56 | Sujet : Sports |
|
c'est face a qui, put** je suis pour stras et montpellier
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2009 à 21:57]
|
9203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 mai 2009 à 22:08 | Sujet : Sports |
|
Deuxième but de L'USBCO!
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN