| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 mars 2010 à 16:28 | Sujet : Sports |
|
Exact !
Et Ibra qui loupe un but facile... Il est pas en forme, c'est plus le Ibra de l'Inter !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2010 à 17:10] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 mars 2010 à 16:35 | Sujet : Sports |
|
Carrément, tout comme le Eto'o à l'Inter n'est plus le Eto'o du Barça, c'est un double transfert très médiatisé, très attendu, qui n'a finalement profité à aucune des deux équipes. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 mars 2010 à 16:36 | Sujet : Sports |
|
C'est une bonne nouvelle, on voit que le Barça a fait une bourde... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 mars 2010 à 17:11 | Sujet : Sports |
|
Tu es pour le Real ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 mars 2010 à 17:21 | Sujet : Sports |
|
Teh_Aerith a dit :Tu es pour le Real ?
Ouais, et alors ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 mars 2010 à 17:24 | Sujet : Sports |
|
Je n'ai jamais aimé le Real !!!
C'est tout ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 mars 2010 à 17:34 | Sujet : Sports |
|
Je ne suis pas fan du Réal non plus, le Barça propose une "idéologie du jeu", le Réal se contente d'acheter les joueurs les plus chers du monde pour avoir une belle équipe.
Mais le duel entre ces deux équipes est excellent cette année !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 mars 2010 à 20:49 | Sujet : Sports |
|
Voila je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais Ljubicic s'est imposé a Indian Wells... Je dis juste sa parce que j'adore ce joueur ^^
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 mars 2010 à 21:35 | Sujet : Sports |
|
Il le méritait ; il n'avait encore jamais gagné de Masters 1000, et à chacune de ses finales perdues, ça se jouait à très peu de choses. Il fallait bien que ça penche enfin en sa faveur.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 mars 2010 à 00:48 | Sujet : Sports |
|
J'aime bien ce joueur mais vraiment sans plus, il mise beaucoup sur son service, et c'est vrai qu'il cartonne de ce côté. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 mars 2010 à 19:48 | Sujet : Sports |
|
Il a aussi un revers tres efficace et c'est un joeur tres agressifs... Je deplore la disparition progressive des serveurs volleyeurs...
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 mars 2010 à 21:13 | Sujet : Sports |
|
L'US Quevilly en demi-finale de la Coupe de France !
|
13572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 mars 2010 à 21:14 | Sujet : Sports |
|
Y a-t-il eu tirage integrale ou on devra attendre dimanche pour le tirage des demies?
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 mars 2010 à 21:16 | Sujet : Sports |
|
J'adore, y a toujours un club de basse division qui arrive à se hisser loin dans cette compétition.
J'me souviens de Carquefou... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 mars 2010 à 21:18 | Sujet : Sports |
|
Carquefou... Je me souviens qu'ils avaient une musique qui déchirait, il y avait aussi Monceau-les-mines ou encore l'EAG l'année derniere
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 mars 2010 à 21:19 | Sujet : Sports |
|
Montceau-les-Mines... du bourguignoooooooooon !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 mars 2010 à 23:01 | Sujet : Sports |
|
cloud_strife_58 a dit :J'adore, y a toujours un club de basse division qui arrive à se hisser loin dans cette compétition.
J'me souviens de Carquefou... 
Moi aussi, c'était beau la victoire face à l'OM à la Beaujoire ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 mars 2010 à 23:24 | Sujet : Sports |
|
Un club comme l'OM qui tombe, c'est le pied. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 mars 2010 à 23:30 | Sujet : Sports |
|
Surtout que Carquef' ne sont pas passés loin de refaire la même contre le PSG  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 mars 2010 à 23:35 | Sujet : Sports |
|
Je me rappelle en 96, Nimes en national, qui bat Montpellier en demi (le rival local) avec un loulou nicollin fulminant comme jamais, qui affronte en finale Auxerre (qui fera le doublé coupe-championnat), ils mène 1-0 à un quart d'ehure de la fin et se prendront 2 pions. Le gardien nimois arreteras même un péno dans les arrets de jeu (à ma connaissance, le seul péno loupé de lolo blanc).
Guy Roux, avec cette finale et la demi-finale contre l'OM (alors en D2), un match qu'ils remportent aux tab avec un Charbonnier du feu de dieu qu'ils leur invite un bon 5-0 des familles et qui gagnent sa place pour l'Euro 96 de cette manière, alors au sommet de sa carrière (amener Auxerre de la CFA jusqu'au doublé coupe-championnat) n'a jamais été autant malmené que sur ces 2 match là. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |