| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 avril 2010 à 02:08 | Sujet : Sports |
|
Caen 1-0 Brest Ligue 1 nous voila
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 02:14 | Sujet : Sports |
|
Moi je suis content pour Nantes car on s'éloigne de la National, quand je pense qu'on était 2ème pendant un bon moment :SS Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 avril 2010 à 17:58 | Sujet : Sports |
|
Avec les 2 McLaren et les 2 Ferrari dans les dernières places de la grille de départ, le GP de demain s'annonce palpitant !
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2010 à 18:24 | Sujet : Sports |
|
Ça sent encore les remontées fantastiques  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PoPo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 avril 2010 à 01:42 | Sujet : Sports |
|
Espérons qu'il y ait encore de la pluie ^^
|
124 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2010 à 02:10 | Sujet : Sports |
|
Avec un petit carambolage en début de course, il n'y a que ça de vrai ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 04 avril 2010 à 12:40 | Sujet : Sports |
|
Victoire logique de Vettel devant son coéquipier, abandon frustrant pour Alonso à deux tours de la fin et Kubica qui confirme qu'il va falloir compter avec les Renault
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 avril 2010 à 02:08 | Sujet : Sports |
|
Alonso et Schumi dehors, il est pù le gros duel entre eux ? 
City gagnait 3-0 au bout de 6 minutes de jeu (6-1 score final je crois, avec un but de Patoche pour City) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 avril 2010 à 10:52 | Sujet : Sports |
|
Threemansking a dit :6-1 score final je crois, avec un but de Patoche pour City
Exact !
Ca m'embete car il risque d'aller en Afrique du sud... Il est un peu vieux selon moi !
En parlant de retour, Abidal a fait un match de feu avec le Barça, 2 passes décisive !
VIVEMENT CE SOIR ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 avril 2010 à 18:45 | Sujet : Sports |
|
Carrément, j'ai hâte de voir la réaction de Bordeaux  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 avril 2010 à 20:34 | Sujet : Sports |
|
A la mi temps de son match, l'Inter est bien parti pour être le 1er demi finaliste.
Ils mènent 1-0, Moscou doit donc marqué au moins 3 buts pour espérer se qualifier ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 06 avril 2010 à 21:22 | Sujet : Sports |
|
L'Inter s'impose donc grace a son but a l'extérieur marqué tres tot et élimine le CSK... Bonne nouvelle pour les clubs francais
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 avril 2010 à 22:29 | Sujet : Sports |
|
Encore un triplé de Messi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 avril 2010 à 22:55 | Sujet : Sports |
|
Messi il croit qu'il joue à Fifa
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 06 avril 2010 à 23:25 | Sujet : Sports |
|
C'est en effet l'impression qu'il donne
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 avril 2010 à 23:33 | Sujet : Sports |
|
Encore un de Messi :P
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 avril 2010 à 23:44 | Sujet : Sports |
|
MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 avril 2010 à 01:37 | Sujet : Sports |
|
Si je me goure pas c'est le 6eme a faire un Quadruplé en Ligue des Champions les cinq autres sont :
- Marco van Basten lors de Milan - IFK Göteborg le 25 novembre 1992 (4-0)
- Simone Inzaghi lors de Lazio Rome - Marseille, 14 mars 2000 (5-1)
- Dado Prso lors de Monaco - La Corogne le 5 novembre 2003 (8-3)
- Ruud van Nistelrooy lors de Manchester United - Sparta Prague, le 3 novembre 2004 (4-1)
- Andrei Chevtchenko lors de Fenerbahçe - AC Milan le 23 novembre 2005 (0-4)
PS : http://www.youtube.com/watch?v=UC6kq9m12Mw&feature=player_embedded 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2010 à 01:51]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 avril 2010 à 02:51 | Sujet : Sports |
|
Impressionnant Barça une fois encore, pourtant à 1-0 pour Arsenal je croyais à l'exploit ^^
Gasquet sort Rochus, 6-1 6-1, belle branlée après avoir perdu contre lui à Miami (je crois), ça sent le coup de bon de Gasquet habituel qui va donc maintenant enchainer les contre performances, même si je croise les doigts pour le contraire. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 avril 2010 à 10:25 | Sujet : Sports |
|
Il aura fallu attendre 5ans avant de revoir un quadruplé !!!
Content que ce soit Messi et pas ce PD de Ronaldo  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 86, 87, 88, ..., 220 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |