Tu veux parler des formes physiques ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Énorme le gif Romain, c'est vrai que là j'avais envie de rentrer lui foutre une baffe.
Tu mets un système comme quoi les joueurs restant à terre comme ça doivent sortir au minimum 5 minutes, il y aura beaucoup moins de simulations
Ayaku : le petit journal
Je l'avais vu elle, elle est trop forte, le pire c'est que ses adversaires pleurent moins que les mecs pour des fautes 51 fois moins graves
Vive le coup de pied double tarte Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
j'suis resté sur la queue de cheval en ce qui me concerne. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Ayaku : non ce n'est pas le hasard, je voulais mettre 17 fois pire, puis je me suis dit autant tripler Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
En l'honneur de Threemans (vu que j'ai ce qu'il faut pour ça ), je bois un Monaco. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]