| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								La trouverez-vous ?
									| Posté le 19 mars 2019 à 23:19 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oh mon dieu chrétien !! Depuis le temps que je l'attendais
									| Posté le 19 mars 2019 à 23:29 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |      | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 19 mars 2019 à 23:29 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Excellent
									| Posté le 20 mars 2019 à 00:06 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   

...heu c'est quoi la mise à jour ?

| 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Un truc avec plein de livres... que tu liras jamais.
									| Posté le 20 mars 2019 à 00:17 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								C'est tellement ouf que je vois rien du tout de nouveau.
									| Posté le 20 mars 2019 à 07:19 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |    | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Allez un indice : c'est dans les MP !
									| Posté le 20 mars 2019 à 10:14 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Ah cool la prévisualisation
									| Posté le 20 mars 2019 à 12:38 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   Effectivement c'est un + non négligeable, GG  
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 20 mars 2019 à 13:27 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   
 Non, on pouvait déjà prévisualiser les MP.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake

| 
								Les plusieurs page si plus de 50 mp ?
									| Posté le 20 mars 2019 à 14:22 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
 Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
 | 

| 3372 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Yep ^^
									| Posté le 20 mars 2019 à 14:28 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Et moi, je suis encore en train de changer de page pour voir jusqu'où ça va
									| Posté le 20 mars 2019 à 14:29 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, il me reste un petit truc à gérer : arrêter de pouvoir défiler quand on a atteint la fin. ^^
									| Posté le 20 mars 2019 à 14:51 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  Enfin bon, ce n'est pas bien gênant.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake

| 
								J'ai gagné quoi du coup
									| Posté le 20 mars 2019 à 15:10 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
 Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
 | 

| 3372 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 20 mars 2019 à 15:22 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  Acro a dit :Oui, il me reste un petit truc à gérer : arrêter de pouvoir défiler quand on a atteint la fin. ^^Enfin bon, ce n'est pas bien gênant.

Ah mais je ne savais pas pour ce bug xD. Juste qu'hier soir, je me suis arrêté à environ à la page des messages 5001-5050
   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tu devais pas être bien loin de la fin, vu les stats.
									| Posté le 20 mars 2019 à 15:48 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Ouais, c'est chiant pour faire une recherche de MP maintenant.
									| Posté le 20 mars 2019 à 16:04 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  
 */Mode rabat-joie*
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Y'a que moi qui supprime ses MPs ?
									| Posté le 20 mars 2019 à 16:09 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Ouais, y'a que toi.
									| Posté le 20 mars 2019 à 16:32 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |   
 Et moi qui espérais qu'en cliquant sur le dernier message d'un topic, j'irai sur le dernier que j'ai lu mais non.
   | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et voilà, on leur donne ça et ils te demandent ça.
									| Posté le 20 mars 2019 à 16:33 | Sujet : Une amélioration de ouf sur le forum |  |     
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |