| Forum : Rencontres IRL | Page : 1, 2, 3, ..., 7 >> | 

| Auteur | Message | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								*** Résumé et photos page 6 ***
									| Posté le 02 mai 2019 à 15:12 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  

Yop!
 Je suis en France tout le moi de mai perdu chez mes parents dans l'ain, et Bouffie m'a motivé à venir à Paris pour le week end du 11 et 12 mai
 je peux venir le vendredi aussi et rester jusqu'a lundi, je n'ai pas de contraintes!
 myst6re et acro m'ont proposé de m'héberger

Acro propose de nous accueillir chez lui, je le laisse poster ses disponibilités
 On peut aussi faire une activité de groupe en extérieur genre escape game si ça vous botte!

Si vous  ne bossez pas le vendredi 10 et/ou le lundi 13 on peut passer la journée ensemble sans soucis!
 Je vous laisse poster si vous etes in pour samedi et dimanche!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2019 à 14:18]
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Je peux pas, j'ai fête des mères :-/
									| Posté le 02 mai 2019 à 15:14 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Acro va enfin avoir sa soirée Koh Lanta
									| Posté le 02 mai 2019 à 20:16 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								yop du coup sont a priori présents samedi 11 et dimanche 12: (merci de confirmer ou non)
									| Posté le 03 mai 2019 à 12:04 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  greatyy
 eleo
 bouffie
 myst6re
 acro
 yuyu
 rj
 renzo
 return
 tofu

sont dispos vendredi ou lundi:
 ?

et est que ca vous dit the live thriller dimanche aprem? il y a encore quelques creneaux de libres pour une équipe de 2 à 6 joueurs

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2019 à 12:05]
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Samedi oui, Dimanche peut-être
									| Posté le 03 mai 2019 à 12:22 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Ca devrait être jouable pour moi
									| Posté le 03 mai 2019 à 15:18 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je peux vous accueillir un jour, le samedi ou le dimanche. (pas pour dormir hein)
									| Posté le 03 mai 2019 à 15:32 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
 Et l'autre jour, je suis dispo pour un truc en extérieur, genre Escape Game.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Dimanche pas sûr pour moi, samedi soir in jusqu'à tôt dans la nuit
									| Posté le 03 mai 2019 à 22:40 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Je suis bien là.
									| Posté le 03 mai 2019 à 23:48 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  Par contre, je reprends le train à Montparnasse à 19h55.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Tu peux venir chez moi T. heu Ilares
									| Posté le 04 mai 2019 à 01:39 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |   
 aucun soucis

(j'ai répondu à ton message sur messenger)

M.Yuyu tu peux venir aussi pour l'apéro :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2019 à 01:43]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								Dispo samedi, dimanche c'est plus tendu par contre. Peut-être en début d'aprem !
									| Posté le 04 mai 2019 à 09:31 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Clado Gahan 
  Cosplayeur professionnel

| 
								Je suis à l'autre bout du monde, je ne serai pas disponible mais je penserai à vous.
									| Posté le 04 mai 2019 à 18:33 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  BD Via Justicia:
 Tome 3.2 en cours d'écriture
 Tomes 1, 2 et 3 disponibles
 http://paxfield.deviantart.com
 N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
 Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
 | 

| 2121 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								alors je sais pas encore si je viens vendredi ou samedi dans l'aprem, soit je passe la fin d'aprem et soirée vendredi avec myst6re et peut-être quelqu'un d'autre dans la coin? dites moi!
									| Posté le 05 mai 2019 à 16:48 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
 samedi je propose qu'on squatte chez Acro l'aprem puis bar le soir(ce qui était prévu ce soir là depuis un moment si je ne me trompe pas) et je dors chez quelqu'un qui va au bar idéalement

dimanche escape game si on a réussi à en réserver un
 https://www.escapegame.paris/paris/
 je laisse les parisiens donner leur avis!

et lundi Rand m'a proposé de passer un peu de temps avec lui et je repartirai dans l'aprem

voilà voilà

dites moi ce que vous pensez de ce petit programme
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 
								Ok pour le samedi. In pour un escape game le dimanche. Ou un jeu de piste aussi sinon ? (ou en plus)
									| Posté le 05 mai 2019 à 22:04 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								tu entends quoi par jeu de piste?
									| Posté le 05 mai 2019 à 23:36 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								ok samedi
									| Posté le 06 mai 2019 à 02:00 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Bah tape jeu de piste paris lol, tu verras bien.
									| Posté le 06 mai 2019 à 11:40 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  C'est mieux qu'un escape game si on est nombreux
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								bon j'aimerai savoir qui est in pour une activité en extérieure dimanche
									| Posté le 06 mai 2019 à 14:18 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
 si on est 7-8, on peut faire ça
 https://parismabelle.com/jeux-de-piste-adulte/sur-la-piste-du-vieux-sage/
 entre 13h45 et 16h45, 15€ chacun

si on est que 4, j'ai demandé qui etait in pour escape game et myst6re, eleo et renzo m'ont répondu en premier, on pourrait enchainer deux escapes games
 https://escape-phobia.com/?utm_source=escapegameparis&utm_medium=room-page&utm_campaign=escapegameparis

sinon on peut essayer de trouver des escapes games dispos plus tot dans l'aprem, pour pouvoir tout faire! dites moi rapidement, car les reservations se bloquent petit à petit
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Dimanche ça sera pas possible pour moi finalement.
									| Posté le 06 mai 2019 à 14:43 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Skyroth 
  Ressuscité

| 
								Out désolé, ça fait trop loin trop cher pour un petit weekend comme ça. :/
									| Posté le 06 mai 2019 à 14:44 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 4814 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 7 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |