| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >> | 

| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Dispo pour jeu de piste et/ou pour Escape Game dimanche, à partir de 13h30.
									| Posté le 06 mai 2019 à 14:57 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								je peux EG
									| Posté le 06 mai 2019 à 15:28 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
 je peux financer une escapade à Paris pour le petit Skyroth
  à hauteur de 20%  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Du coup samedi, vous voulez faire quoi ?
									| Posté le 06 mai 2019 à 15:46 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  Genre une mini-IRL chez moi de 15h à 23h ?

On ne tiendra pas à 10 par contre, je dirais 7-8 grand max.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								ouaip mini IRL dans l'aprem
									| Posté le 06 mai 2019 à 16:48 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
 7-8 samedi aprem ca devrait aller
 acro, elise, ilares, myst6re, return, eleo, bouffie, renzo, rand, greatyy?, yuyu? au pire on se serre :D
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah y a eu des travaux chez nous la semaine dernière (qui ne sont pas 100% terminés), et on a donc entassé pas mal de choses dans le salon, donc je reste ferme sur 7-8 personnes.
									| Posté le 06 mai 2019 à 16:58 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |   
 Je pense que je vais trouver une amie d'Élise qui voudra bien la voir ce jour-là.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Sa gynécologue ?
									| Posté le 06 mai 2019 à 17:07 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								ok le dernier arrivé chez Acro aura perdu! :D
									| Posté le 06 mai 2019 à 17:15 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								In pour samedi, moins sur pour le dimanche, sauf si on veut bien m'héberger !
									| Posté le 06 mai 2019 à 17:17 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    
 Si on m'héberge je viens en transport, sinon je prendrais la voiture mais je repartirai le samedi soir.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 06 mai 2019 à 17:41 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  ilares a dit :ok le dernier arrivé chez Acro aura perdu! :D 
 Ou alors je fais un tirage au sort aléatoire !

Premier forumeur tiré :
 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Deuxième forumeur tiré :

Troisième forumeur tiré :

Quatrième forumeur tiré :

Cinquième forumeur tiré :

Sixième forumeur tiré :

Lot de consolation "Mouchoir" pour :
 Bouffie, Rand & Greatyy (et RJ ?)

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Sachant que je bosse samedi lol, je vous rejoins au bar
									| Posté le 06 mai 2019 à 18:08 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								Ben merci...
									| Posté le 06 mai 2019 à 18:12 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et voilà, yuyu t'offre sa place !
									| Posté le 06 mai 2019 à 18:26 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Elle bosse aussi xD
									| Posté le 06 mai 2019 à 18:28 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pourtant elle a mis qu'elle était dispo samedi.
									| Posté le 06 mai 2019 à 18:33 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |   Et toi aussi, le soir.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Elle est dispo car c'est juste le jour de la lessive :D
									| Posté le 06 mai 2019 à 18:47 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								bon samedi aprem devrait aller!
									| Posté le 06 mai 2019 à 19:16 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  
 pour dimanche j'attends vos réponses pour essayer de réserver le jeu de piste ou escape game demain
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Bon j'ai trouvé de quoi m'héberger le samedi soir, donc je suis in pour samedi et dimanche
									| Posté le 06 mai 2019 à 19:21 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 
								Je bosse pas samedi je serai en vacances
									| Posté le 06 mai 2019 à 19:40 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |    | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et voilà, yuyu a voulu parler pour toi. Ça commence comme ça... et puis un jour ça te fait faire la vaisselle et élever des gosses.
									| Posté le 06 mai 2019 à 19:52 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Nan je ferai la vaisselle
									| Posté le 06 mai 2019 à 20:00 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans)
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |