Auteur |
Message |
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 17 juin 2019 à 11:19 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Bonjour tout le monde,
Né en 1990 j'ai pu jouer à FF7 pour la première à 8 ans avec un copain (c'est lui qui avait le jeu) et quand j'allais chez lui c'était pour jouer à FF7, d’ailleurs il était sympas et ne jouait pas sans moi donc j'ai pu suivre l'histoire avec lui jusqu'au CD2. Ensuite j'ai pû acquérir mon propre jeu que j'ai poncé plusieurs fois depuis.
Il y a quelques mois, découvrant la superbe version FF7_SYW, j'ai souvent faillit craquer. Hier pour la fête des pères je me suis acheté le jeu sur steam et j'ai télécharger le patch =) Merci aux modders c'est juste époustouflant.
Du coup j'ai recommencé une énième partit en mode difficulté progressive équilibré". Au moment ou je poste le message j'en suis au moment ou le pilier du secteur 7 est tombé et franchement c'est impeccable. Quelle bouffé d'air frais que de rejouer au jeu dans de meilleures conditions, une bonne et vrai traduction.
Pas de challenge particulier pour ce run à part débloquer "grand évangile" limite que je n'est jamais eu parce que je ne jouais jamais avec Aeris dans mon équipe.
Question pour ceux ayant fais ce mode difficulté progressive équilibré, a quelle moment avez-vous noté une monté de la difficulté? Pour l'instant ça va je ne sue pas trop et je n'ai pas fait de session xp. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 17 juin 2019 à 11:40 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Hey ! Bienvenue...
Bonne chance
|
9201 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 17 juin 2019 à 15:10 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Bienvenue à toi ! La difficulté viendra avec la montée de niveau. Si tu ne fais pas d'xp, ce sera assez cool jusqu'à la fin, un peu à la manière d'un FF8.
|
14245 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 17 juin 2019 à 16:12 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
C'est nikel, d'habitude je farmais éclair 2 juste avant de battre Rufus (long) mais là je vais pas faire de session xp. Je vais avancer comme bon me semble et relever les défis de cette version. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 17 juin 2019 à 16:20 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Je peux me permettre de vous faire un peu de pub sur JVC.com? Je pense qu'avec l'E3, beaucoup comme moi veulent refaire le 7 mais clairement faut le faire avec votre patch "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 juin 2019 à 16:41 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Yep, n'hésite pas. 
Bienvenue ici !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 17 juin 2019 à 16:43 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Pourvue que ça vous ramène du monde =) "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 17 juin 2019 à 17:08 | Sujet : Présentation Joberoly |
|
Bienvenue !
|