| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 103 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:06 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est fini vous deux ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:07 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
demande de banane pour insulte d'admin  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:33 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore ton fond d'écran Acro 
Les persos moches ? exTaz va donc te laver les yeux ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:41 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Il y a justement peu de wallpapers de SoA où les personnages sont si beaux, car c'est un vieux jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:44 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ou change de lunettes  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:50 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Nouveau fond d'écran avec un personnage magnifique Kuja en transe .
http://img442.imageshack.us/img442/7215/kujatrance14cff63298bad.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2009 à 15:54]
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:53 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Soit gentil, donne le moi 
Il est magnifique  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est qui Kuja ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 15:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Bah Kuja c'est le grand méchant dans FF9, (je compte pas darkness comme vrai méchant car il arrive comme ça sans rien savoir de lui.)
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 16:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Il est petit. (le wall)
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 16:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'était de l'ironie Ayaku 
Je suis d'accord avec toi pour Darkness, tellement peu important pour moi que j'oublie souvent son nom  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 16:03 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je me disais que c'était de l'ironie mais on ne sait jamais, faut mieux prévenir que guérir.
Et taz, j'étais étonné car même si le wall est petit il est pas trop moche sur mon écran. la preuve http://img263.imageshack.us/img263/4593/kujadeff9.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2009 à 16:06]
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 20:14 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Darkness est important, il a une symbolique énorme sur la globalité du jeu. Mais comme il arrive comme un cheveu sur la soupe, ca casse un peu le truc. Reste que Kuja est bel et bien THE boss de FF9 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 20:54 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
+1 Return
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 20:56 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
A mon avis Darkness même s'il a une grande symbolique dans le jeu sert plus histoire d'avoir un peu de challenge pour la fin du jeu.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 21:00 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
ayaku, on en a discuté longtemps avant ton arrivée, pour en déduire que non, trouve le sujet approprié, car je ne supporterais pas de recommencer cette conv!
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 21:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Darkness ne sert à rien. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 21:07 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
necron est la peur de la mort de chaque personnage, a la fin quand ils meurent tous ils n'ont plus peur.
non, j'en dirais pas plus j'en ai marre >.>
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 21:11 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Shadow' pas content, je prends note ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 novembre 2009 à 21:11 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Bah dis ce que tu veux, je trouve ça pitoyable. Ce boss vient comme un cheveu sur la soupe, comme les autres l'ont dit, mais le pire c'est qu'on pourrait le caler après n'importe quel boss final de FF tellement c'est sans rapport avec le scénario de FF9. On pourrait dire que c'est Sephiroth qui voulait faire qu'un avec la Planète qui a été vaincu par son désir de vivre éternellement ou Ultimécia qui voulait compresser le temps pour vivre éternellement, je ne vois aucune différence avec le but de Kuja à vrai dire. Et puis le thème abordé, la mort ? C'est un peu trop général à mon goût et peut très bien s'appliquer aux personnages de n'importe quel FF. Je ne vois pas ce que les personnages de FF9 ou son scénario ont de particulier comme rapport avec les thèmes abordés par Darkness. Quant à la mise en scène "Ouah je dois te battre pour partir d'ici pour t'empêcher de continuer à faire ça..." c'est aussi banal que ridicule. J'aurais préféré que Kuja soit le boss final à vrai dire, car là c'est vraiment créer un boss pour simuler un retournement de situation à la noix. 
|
58069 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 103 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |