| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 103 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 05:06 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'avoue, mais j'aime bien (pour le moment)  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 07:05 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
O_o
J'le trouve magnifique O_o
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 08:11 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est spéciale quand même ! Question qui tu Pourquoi tu ne met pas de son ?
J'aime bien trouver les petits détails ^^
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 08:13 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Et pourquoi utiliser Internet Explorer !
FF c'est Final Fantasy mais aussi Firefox Forever !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 09:06 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Spécial comme fond d'écran quand même.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 09:45 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Threemansking a dit :Et pourquoi utiliser Internet Explorer !
FF c'est Final Fantasy mais aussi Firefox Forever !!!
Chuck Norris Approuved.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 janvier 2010 à 19:33 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Cible en vue : jeune fille du nom de Laura
Paré au tir
Paré
La cible a été abbatue pour haute trahison.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 05:36 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
exTaz a dit :O_o
J'le trouve magnifique O_o
Jonas Burgert l'artiste ; yen a d'autres pas mal ^^
Bobby_Simon a dit :C'est spéciale quand même ! Question qui tu Pourquoi tu ne met pas de son ?
J'aime bien trouver les petits détails ^^
Mon ordi (portable) à une molette pour le son sur le côté hyper sensible. A peine j'y touche que ça baisse ou augmente le son. Et à deux heures du matin, je vais éviter de réveiller la maison Si je veux écouter de la musique, je le fais avec mon Ipod 
Threemansking a dit :Et pourquoi utiliser Internet Explorer !
FF c'est Final Fantasy mais aussi Firefox Forever !!!
IE me va (je ne dirai pas parfaitement) ; et puis, accessoirement, j'ai la flemme d'installer FF 
Enfin, Firefox Forever, c'est FFF. Et pour moi, c'est Fédération Française de Football ou FFFanatic 
Acro a dit :Cible en vue : jeune fille du nom de Laura
Paré au tir
Paré
La cible a été abbatue pour haute trahison.
Je savais bien que ma flemme me mènerait à la mort !
Et pis nan, j'esquive (et je suis trop indispensable et trop gentille pour qu'on m'abatte (bouh la faute, Acro !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2010 à 05:38] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:52 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Changement de Kratos en Djidane.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 22:58 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Je n'ai qu'une chose à dire :  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 janvier 2010 à 23:47 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Pas mal ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 03:28 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ayaku en force ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 03:36 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
On peut poster un wall même si ça n'a rien à voir avec un jeu vidéo ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 03:38 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Of course  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 05:34 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
cloud_strife_58 a dit :On peut poster un wall même si ça n'a rien à voir avec un jeu vidéo ?
Certains des miens ne viennent pas de jeux  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 06:21 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|

Toujours un peu rétréci, sinon il est beaucoup trop grand et difforme tout
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 08:06 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est du Air Gear donc c'est forcement beau.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:03 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Quelqu'un aurait un site avec plein de wallpapers sur les jeux vidéos ? Car bon là j'suis en pleine période Chrono Cross et c'est la dèche les wallpapers de ce côté là
J'ai ça actuellement mais ça fait trop jpeg les textures urg !
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:06 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Tu peux toujours consulter les sites du style wawacity et cie...
Mais bon, sans grande conviction toutefois. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 janvier 2010 à 18:08 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Et en tapant sur Google?
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 103 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN