| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 103 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mars 2010 à 05:37 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Aeris-sama a dit :[/HS On]
L'anime ne reprend qu'une toute petite partie du manga, mais c'est vrai qu'il est bien. D'ailleurs, faudrait que je regarde tous les épisodes... Mais le manga est énorme ! Du moins je trouve, même s'il faut pas être allergique au ecchi (heureusement d'ailleurs que les filles ont des sacrés seins !)
[/HS Off]
J'osais pas le dire ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 mars 2010 à 17:26 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Erf la vengeance  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 mars 2010 à 06:01 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Ah ba oui, moi je suis pas là pour vendre des cravates ^^
Mais c'est marrant comme Bob ressmble trait pour trait à Eddy de Teken 3  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 avril 2010 à 17:00 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
retour au bon vieux DMC
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 04 avril 2010 à 17:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Sieg
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 avril 2010 à 17:08 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
j'était passé sur un autre y à pas longtemps mais celui reste de loin mon préféré...
faut dire que l'image est pile au format qu'il faut pour ne pas ètre déformé.
et voila quoi... DMC forever
|
5084 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 avril 2010 à 17:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
 Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 avril 2010 à 02:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore cette image, Homer est un Dieu ^^
Pas mal le DMC aussi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 avril 2010 à 02:59 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
je viens de changer la ^^
 Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 avril 2010 à 03:00 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
C'est du COD ça non ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 avril 2010 à 03:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
|
11510 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 avril 2010 à 03:02 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
oui le 6 Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
C'est sujet à.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 avril 2010 à 03:03 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
J'adore le fond d'écran mais il manque pas mario?  Frosties et le tigre est en toi!
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 avril 2010 à 03:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Pauvre champignon, il va finir sa course tout seul au bout de l'écran.
Mario est caché dans un tuyau sûrement (quoi, du sperme single malt, tu es fou ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 avril 2010 à 03:04 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Non =)
Je vais remettre le précédent en fait je crois
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 avril 2010 à 19:47 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Enorme les deux derniers fond d'écran
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 avril 2010 à 03:15 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
Hop, changement, j'arrive pas à supporter plus d'une semaine mes fonds d'écran, en ce moment. En taille normale, il est plus net, en revanche.
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
DrAg0r
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 avril 2010 à 17:01 | Objet du message : Wigni Wigni Wigni!!! |
|

Voilà mon fond d'écran du moment, fait maison ^^
à l'aide de Leviathan, Zangan, et d'un logiciel d'édition d'images.
Je l'ai réduit pour que sa prenne pas trop de place.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2010 à 17:02]
|
235 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 06 avril 2010 à 17:18 | Sujet : Postez votre fond d'écran du moment |
|
@DrAg0r : xD Excellent. Bien marrant comme fond d'ecran.
@Aeris-sama : "...are differents." Bah je sais pas, je cherche la fin de la phrase de ton fond d'ecran. Manga surement ?
@Shadowtribal : Joli fond d'écran. MAIS comment le champignon est arrivé la ? Sachant que les boites proches de lui sont intactes et que Mario n'est pas la.
Donc en fait, Mario est dans les nuages juste au dessus et a fais tomber le champignon. On sais ou il est now 
@Frosties : Call of Duty ?
@Siegfried : Joli J'avais un fond de DM4 aussi y'a pas si longtemps. (paysage enneigé avec un chateau en fond)
|
1209 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 103 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN